Stakes

Il semblerait que les choses aient changés chez eux concernant les bonus.

La liste n’est plus à jour. Je l’ai découvert sur les btg mais également les gameart, l’on peut jouer seulement avec le solde réel.

C’est une bonne chose, mais il faudrait tout de même réactualiser le site sur les TC des bonus.

Ginie, peut être voir avec tes intervenants, merci.

honnêtement, je me demande quels sont les jeux ou l’on peut jouer avec bonux, car pour le moment pas un ne s’est ouvert en prenant en compte mon solde bonus !

btg, isofbet, quickspin, play n go - aucun des jeux ouverts n’a pris en compte à la fois mon solde cash et mon solde bonus.

Je me demande à quoi cela sert de donner un bonus si aucun jeu ne permet de jouer avec !!!

je saisis le tchat qui me dit que rien n’a changé et qu’i l n’y a pas de problème…là Ginie merci de bien vouloir te pencher sur le sujet !

je met ici le contenu de mon échange, je r^ve !

FORMULAIRE
Moi: bonjour, je vois que les choses ont changées concernant les bonus
Luka: Bonjour, je suis Luka. Comment puis-je vous aider aujourdhui?12:13
Moi: il n’y a pas un jeu qui s’ouvre et qui prend en compte à la fois mon solde cash et mon solde bonus, quels sont donc les jeux permettant de jouer aussi avec bonus?12:14
Luka: Bonjour12:14
Luka: Non rien n a changer tout est pareil12:14
Moi: je vous garantis que non !!12:15
Luka: C est quoi le soucis exactement ?12:16
Moi: tous les jeux que j’ouvre ne prennent en compte que mon solde cash, pas un n’y a échappé12:16
Moi: gemix de play n go, cristal mystery de gameart, love guru d’isofbet, …12:17
Luka: Je viesn de verifier avec notre equipe, et il me confirme qui tout est normal12:20
Luka: Je vous invite à effectuer les modifications suivantes : - changer de navigateur - mettre à jour Java - Metre à jour flashplayer - surprimer vos cookies ainsi que votre historique internet Une fois les modifications effectués, tout devrait fonctionner normalement.12:20
Moi: alors là je vous arrête mon pc va très bien, et les cookies n’ont rien à voir avec le problème que je viens de vous relater12:20
Luka: Je n est pas dit que votre pc ne va pas bien, meme moi je fait cest mise a jour car ca aide12:20
Moi: il faut arrêter quand même avec les nettoyages12:21
Luka: Merci de faire le necessaire si cela ne fonctionne toujours pas je vais le transmettre au service technique

il faut vraiment qu’ils arrêtent avec leur histoire de nettoyage !! nous prennent ils pour des anes à ce point?

comme je suis plutôt disciplinée, j’ai fait nettoyage caches et coockies et j’ai changé de navigateur , bien sûr ce que j’ai constaté est toujours présent

je joins une capture qui prouve que quand j’ouvre gemix seul mon solde cash est pris en compte

ce qui m’horripile ce n’est pas qu’il y ait un souci , c’est que la réponse toute faite "veuillez nettoyer caches et cookies " devienne la réponse bateau pouvant résoudre tous les maux !!

Je pense qu’il s’agit d’une facétie de la plateforme …

3 fois que j’envoie le fichier, leur système m’indique que le fichier est téléchargé et non non ils ne l’ont pas, de plus Lukas devient fort agressif, la moutarde me monte…

suite du tchat toujours en cours…

Moi: alors nettoyage caches et cookes, fait le problème persiste voir la capture écran jointe12:27
Luka: Veuillez m envoyer la capture d ecran svp ?12:28
Moi: c fait12:30
Moi: 100% stakes 2911 12h25.JPG uploaded12:30
Luka: Non je ne recoit rien12:30
Fichier téléchargé
stakes 2911 12h25.JPG
Moi: ré envoie, mais je vous avais également juste avant adressé le message indiquant que cela avait bine uploadé12:31
Moi: je vous écoute12:33
Moi: pourriez vous me répondre Luka,12:34
Moi: que se passe t’il donc??12:35
Luka: Non j ai rien recu12:35
Moi: vous plaisantez12:35
Luka: Ecoutez !! j essayre de vous aider12:36
Luka: Je vous dit jai rien recu12:36
Moi: et moi votre système indique que le fichier a bien été téléchargé, je ne ments pas12:36
Luka: Bah j ai pas recu, il n y aucune capture qui s affiche12:36
Moi: 3e envoi12:36
Fichier téléchargé
stakes 2911 12h25.JPG
Moi: et pour ce 3e envoi12:37
Moi: ??12:37
Moi: Fichier téléchargé stakes 2911 12h25.JPG12:37
Luka: Veuillez l envoyer via mail car je ne recoit rien12:38
Luka: support@hd.stakes.com12:38
Moi: c fait12:40
Moi: je vous écoute12:42
Moi: auriez vous l’amabilité de me répondre, s’il vous plait?12:43
Luka: Merci de votre patience12:45
Luka: Je verifie12:45
Luka: Vous avez envoyer une capture de Gemix ?12:46
Moi: tout a fait le fichier s’appelle stakes 2911 12h2512:47
Luka: Du coup quand vous jouez, ca deduit le solde reel cest ca ?12:48
Moi: le solde du bonus n’apparait pas, aucun jeu ne prend en compte la totalité de ce que l’on a (argent réeel +bonus)12:49
Moi: il est 12h26, et je n’ai aucun retour12:56
Moi: 12h5612:56
Luka: Oui mais cest normal car vous avez toujours de l argent reel sur votre compte12:56
Moi: c’est quoi votre réponse, alors les choses ne se passaient pas comme cela avant12:57
Luka: Le bonus ne sera pas activer tant que vous avez l argent reel12:57
Luka: ca a toujours ete comme ca12:57
Moi: non certainement pas, la totalité de l’argent en compte apparait quand on ouvre un jeu12:58

maintenant c moi qui suis débile

Quoiqu’il en soit si vous déposez avec bonus, faites attention car c le bazar

tchat toujours en cours, chacun appréciera le traitement reçu

Luka: Pouvez vous vous decconecter et vous reconnecter a nouveau puis essayer d ouvrir le jeu Vikings go bersek

Moi: luka s’il vous plait
Damian: Bonjour, je suis Damian. Comment puis-je vous aider aujourdhui?
Damian: Bonjour. Comment puis-je vous aider ?
Moi: merci de demander à luka de reprendre s’il vous plait
Damian: il est en pause, je peux peut-être vous aider
Moi: on se moque de moi, il me demande de faire une manip et il part
Damian: Comment puis-je vous aider ?
Moi: on marche sur la tête
Moi: c’est indamnissible, vous voulez que je relate 45mn de tchat

j’ai fait la manip et bien sûr ce que j’ai constaté sur gemix et d’autres jeux et également présent sur le jeu viking go bzerzek que l’on me demande d’ouvrir

Garde ton calme ma pépette! :slight_smile:

Moi: je suis vraiment choquée13:09
Damian: une minute svp13:09
Luka a rejoint chat!
Luka: Re13:10
Damian a quitté chat chat!
Moi: lcomme pour les autres jeux, n’apparait que le solde cash13:12
Fichier téléchargé
stakes viking go berzek 2911 13h07.JPG
Moi: capture écran envoyé13:12
Luka: Ok13:13
Luka: Dans ce cas je doit transmettre cela au service technique13:14
Moi: il a fallu une heure pour arriver à cela13:14
Moi: il faut arrêter de mettre systématiquement la parole du joueur en doute.13:14
Moi: Si je dis qu’il y a un souci et que j’apporte des captures écran , c’est qu’il y a bien un souci13:15

tu as raison Lylyly et je dois partir, il y a un moment ou il faut arrêter de prendre les clients que nous sommes pour des abrutis.

Il y a un souci, c’est un fait, rien de sert de le nier en se réfugiant derrière des parades de nettoyage, il y a longtemps que cela ne marche plus.

Une démarche correcte serait de reconnaître surtout quand des captures écran sont jointes et de se renseigner.

Désolée, petit contre-temps ce matin :wink:
Je vais prévenir l’intervenante et lui demander concrètement s’il y a eu du changement ou pas ^^
@Pepette3145, remontée à bloc ^^

Oui Ginie tu as raison. Comme je l’ai dit ce n’est pas qu’il y ait un problème, c’est le mode de traitement qui me choque.

J’ai adressé un mail à Barbara avec les captures écran et je lui ai dit que l’échange était consultable sur sos.

Je suis formelle, la totalité de l’argent dispo( réel+argent bonus) sur le compte apparaissait à l’ouverture d’un jeu.

Je penche pour une nouvelle facétie de cette belle plateforme .

Par contre je n’admet pas du tout le comportement de l’agent, faites donc cela et qui se barre en pause et laisse le bébé au collègue sans même prendre la peine de lui faire le point permettant de reprendre le fil de l’affaire.

sur ce mes loulous, je vous quitte …pour le moment

il faut que j’aille acheter des carambars et du jambon cru… parce que ma pucette adore les bonbons au caamel et le jambon cu aussi…

et j’ai dressé le buffet pour notre apéro virtuel…régalez vous…

@drazzikk! Ta réponse m’a tuée ! Ptdr!