Stakes?

Bonjour à tous,
Je voulais juste donner mon retour d’expérience. Quand cela se passe bien c’est chouette de le dire aussi.
J’ai pu déposé par CB sans soucis et puisque j’ai fait un retrait j’ai fait la demande par cb également.
Quelques ralentissement parfois dus “a la connexion lente” sur certains jeux en particuliers (probâmes rencontrés sur plusieurs casinos d’ailleurs) mais en majeur partie les jeux étaient fluides et ça c’est chouette car du coup j’ai pris du plaisir!

Quand par exemple, certains jeux Play’n go notamment ont du ma à s’ouvrir sur mon ordi pour s’ouvrir, je constate qu’en jouant au mêmes jeux sur mon téléphone ces jeux s’ouvrent sans difficultés.

**Par contre on parle de plateforme Mountberg et je ne comprends pas pourquoi je n’ai eu aucun soucis chez Stakes pour faire un dépôt avec ma cb… mais impossible de déposer sur Lucky Luke ou Viggoslots avec cette même cb cela indique “Erreur système! Veuillez contacter le service client!”???

Alors Tal, Stakes, Luky lucke, viggoslots sont tous des casinos utilisant la plateforme Mountberg, et tous ont rencontrés des soucis avec les processeurs de paiement.

Moi je peux déposer sur viggoslots et lucky lucke sans problème par contre il m’est impossible de déposer sur stakes …

Il y a donc des soucis résiduels pour l’ensemble des casinos utilisant cette plateforme.

J’ai pu voir que stakes et viggoslots reproposent le recrédit cb pour les retraits alors que ce n’est toujours pas le cas chez Lucky luke.

Merci de ta réponse,
Oui je ne comprends pas trop pourquoi pour la même plateforme, nous rencontrons des problèmes différents selon les dépôts des joueurs, cela marche pour l’un pas pour l’autre??? Je suis à la même banque que toi alors???
Espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement.

je pense qu’eux non plus ne comprennent pas pourquoi cela marche pour certains et pas pour d’autres…sinon je pense que cela serait déjà résolu…

Alors la patience est de mise…

Bonjour à tous,
Combien de temps pour valider le retrait Svp? J’ai tenu jusqu’ici et je joue avec un petit reliquat, je tiens le coup mais c’est toujours un stress de savoir si la validation va être ok. Je n’utilise pas de bonus donc ça devrait aller…
Belle journée a tous???

plouf

La je comprends pas? Mail recu

“Veuillez noter que votre demande de retrait a été refusée depuis que votre banque a refusé la transaction sur votre carte de crédit. Nous vous suggérons d’utiliser le virement bancaire pour soumettre une nouvelle demande de retrait.” ???

Oups…Trop déçu j’ai jamais eu de soucis avec cela? Du coup ça va repartir pour combien de temPs, bah j’ai repioché dedans…??

Le retrait était toujours en attente de validation ce matin et 15 mn plus tard j’ai recu le mail disant qu’il était rejeté?
Peux tu m’aider Ginie et voir ce qui ne vas pas avec mon compte Id envoyé
Merci

elo Tal j ai eu la meme mésaventure avec Viggo, retrait annulé je l ai repassé en virement bancaire accepté le lendemain
je pense que la CB est toujours pas au point chez mountberg…

Merci Quatine. Au final j’ai fait un deuxième retrait et j’ai rattrapé mes bêtises dons tout va bien je respire. Maintenant patience!!!

Ginie merci ,pour info mon premier retrait à été validé et le 2eme est en attente normal. Gros soulagement alors merci à Stakes!