starwin casino [Fermé]

Bonjour, j’ai mois aussi un problème avec starwin casino. J’ai déposé 25 € avec un bonus de 300%.
J’ai voulu retiré une somme de 200 Euros mais impossible de retirer de l’argent il est noté : Retrait est bloqué jusqu’à ce que vous soyiez a 2967.4 €.
J’ai envoyé deux mails pour en savoir un peu plus mais aucune réponse.
Pouvez-vous me dire si quelqu’un à eu ce problème ?

Merci

Bonjour rvsavana,

J’ai essayé de trouver les conditions de mises pour l’obtention du bonus sur le site de Starwin, sans succès. Ce manque de transparence n’inspire vraiment pas confiance pour un casino en ligne car ça ouvre les portes à tous les abus.

Un autre site que j’ai trouvé sur le net mentionne des conditions de mises de 40x pour le bonus de premier dépôt sur Starwin. Cela voudrait dire que tu dois jouer 40x25€ aux machines à sous afin de pouvoir percevoir tes gains (le video poker compte pour 10% et les autres jeux ne comptent pas). Le total est donc de 1000€, ce qui ne correspond absolument pas à ce que Starwin te réclame d’atteindre.

Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur Starwin afin que je puisse les contacter ?

bonjour rvsavana@aol.com

Il ne faut pas compter sur ce casino , moi ça fais + de 15 jours que j ai demander un retrait et depuis aucune nouvelle, j ai envoyer des dizaine de email et pas une réponse, c est une arnaque ce casino , il ne faut plus y jouer, de plus il mon bloquer mon compte en me disant que je m étais tromper de mot de passe, ce n est que des voleurs.

bonne soiree

Bonjour rsavana,

J’ai reçu une réponse de Starwin concernant cette somme que tu dois miser pour pouvoir retirer tes gains. Ils m’ont répondu que les conditions de mises sont de 35x le montant du dépôt et que je devrais être au courant que tous les casinos avaient des conditions pour les bonus. Merci Starwin, comme si je n’étais pas au courant.

Seulement le problème est que si leurs conditions sont de 35x, tu devrais générer des mises de 20€x35, soit 700€. On est loin du montant de près de 3 000€ qu’on te demande de miser. Bref, je pense que ce casino mérite bien sa place sur liste noire et je vous conseille d’éviter d’y déposer le moindre centime à l’avenir !

Discussion currently underway at casinomeister also… Would be an idea to link the threads both ways IMO

http://www.casinomeister.com/forums/casino-complaints-non-bonus-issues/60072-starwin-casino-non-payment-not-responding.html

Merci pour votre commentaire et le lien. Apparemment les joueurs anglophones connaissent également de gros problèmes avec ce casino !

bonjour phil
J ai envoyer un email ce matin a starwin pour qu il me débloque mon compte et j ai recu une reponse initial avec cet adresse mail “Finnplay Support (support.fr@finnplay.com)” or d habitude c est l adresse starwin , bizar ce casino , il savent pas ce qu il font

bonjour phil
J ai envoyer un email ce matin a starwin pour qu il me débloque mon compte et j ai recu une reponse initial avec cet adresse mail « Finnplay Support (support.fr@finnplay.com) » or d habitude c est l adresse starwin , bizar ce casino , il savent pas ce qu il font, j ai toujours pas de nouvelle de mes gains. Je pense que sais terminer , une belle arnaque ce casino.

Décidément, de plus en plus étrange ce casino. As-tu reçu un message après cette réponse initiale ?

alors non toujours pas de nouvelle du casino, par contre je suis allez sur google et j’ ai tapé finnplay.com et ils ont skype, du coup je suis en contact avec un certain monsieur qui me dis qu il va tout faire pour pouvoir me reconnecter et pour que je puisse recuperer mes gains, je te tien au courants

finnplay serais le fournisseur de jeu de starwin

Il semble en effet que FinnPlay soit la plateforme permettant d’accueillir les jeux et l’interface de gestion de Starwin Casino. Tiens-moi au courant de la suite des évènements et fais-moi site si tu veux que j’intervienne :wink:

Nicos, as-tu eu des nouvelles de FinnPlay ? Nous les avons contacté également, et bien qu’ils ne soient pas directement liés à Starwin (ils se contentent de fournir la plateforme), ils nous ont promis qu’ils allaient faire quelque chose car la réputation de Starwin commence à en prendre un coup un peu partout sur le net.

bonsoir,

je les ai recontacter vers 18 h , donc il mon dis qu il fallais que je renvoie un mail a starwin , mais qu il pouvais rien me promettre

Merci pour cette mise à jour Nicos. Je reviens vers toi si j’ai du nouveau, et n’hésite pas à en faire de même :wink:

j espere que ca va aboutir pour toutes les personnes ayant des soucis avec starwin , ce qui serais bien, c est que toutes les personnes ayant des soucis avec starwin contact finnplay , cela pourrais peut etre avoir plus d’ impact

Oui, apparemment c’est ce que pas mal de joueurs anglophones ont fait après que j’aie transmis ta remarque concernant FinnPlay au forum CasinoMeister. Si tout le monde s’y met, peut-être que Starwin va enfin réagir. Peut-être que grâce à toi les choses vont enfin bouger !

j’espere que ca va bouger , je te tiens au courant si j’ ai des nouvelles, sur ce bonne soirée

Je viens d’avoir une réponse du casino voici ce qu’il m’a dit: Bonjour Nicolas,

En réponse à vos emails.

Il est venu à notre attention que vous nom a été placé sur une liste noire à haut risque.

Cette liste est fournie aux opérateurs de casino et les joueurs reflète risque potentiellement élevé.

Comme un casino, notre entreprise est basée sur le risque. Nous ne sommes pas prêts à prendre le risque de votre compte.

Pour cette raison, nous avons fermé votre compte. Nous sommes prêts à payer vos dépôts sur le compte.

S’il vous plaît nous fournir un compte Moneybookers afin que nous puissions envoyer vos dépôts sur votre compte.

Ce sera notre dernière communication sur ce sujet que la décision du directeur est définitive Casino.

Cordialement,

Starwin Casino

starwin a une page facebook , tous ceux qui ont des soucis avec eux , il faut les harceler sur leurs page, ce n’est que des voleurs