Starwincasino.com retrait en attente depuis le 06/09/2013 !!! [Fermé]

Bonjour à tous,

J’ai un retrait de 500 € en attente sur Starwincasino, par virement bancaire (35 € de frais !), depuis le 06/09/2013 !!!

C’est mon premier retrait sur ce casino, et tout les documents ont étaient validés.

Aprés plusieurs emails échangé avec le service client, ont me dit que mon retrait est en cours, mais il ne se passe rien !

Mon identifiant sur ce site est brochet.

Que faire ?

Cordialement.

Bonsoir brochet,

Presque deux mois d’attente, il est vrai que c’est un peu long comme délai ! Nous ne travaillons pas avec Starwin Casino donc je peux pas juger de leur sérieux, mais je vais essayer de les contacter pour tenter de voir où en est ton paiement.

Merci Phil, je te dirai si la situation, se débloque.

Bonsoir Phil,

A tu put les contacter ?

De mon coté, la situation n’a pas évolué.

Cordialement.

Bonjour brochet,

Je les ai contacté mais toujours pas de réponse à ce jour. Je viens de les relancer, en espérant qu’ils daignent répondre…

Brochet, j’ai peut-être de bonnes nouvelles pour toi ! J’ai reçu une réponse de Starwin, ils me disent qu’il y a eu une erreur avec tes coordonnées bancaires. Il faudrait donc que tu renvoies ton IBAN afin qu’ils puissent traiter ton retrait au plus vite. Pourrais-tu donc leur transmettre les coordonnées correctes et me tenir au courant dès que tout est réglé ?

Bonsoir Phil,

J’ai vérifier les coordonnées bancaires que je leur avait donné, il n’y a aucunes erreurs !

Je l’ai ais quand même renvoyer.

Je suis plus que dubitatif, quand à ce nouveau prétexte, pour pas me payer, je n’ai jamais reçu de leur part un email, mentionnant ce problème !

Je te remercie de ton intervention, et te dirai si la situation se débloque.

Cordialement.

bonjour brochet , a tu des nouvelle du casino car moi je leurs envois des email et aucune reponse

Bonjour nicos42,

Oui, il me réponde, mais les écrits, ne sont PAS suivi des faits !

bonjour brochet

ok merci brochet moi rien du tout pas un message sauf de la pub

Vu que vous êtes trois à connaître des problèmes sur Starwin, je vais vous mentionner tous les trois dans ma demande d’assistance, cela donnera peut-être plus de poids à vos litiges et les poussera à agir. Si cela ne vous dérange pas, je vais clore ce sujet afin que nous continuions sur le sujet où papou est également intervenu : http://sos.casino/forums/topic/starwin-casino-2/