Statut VIP chez lucky lucke

Bonjour
Je viens de me connecter sur mon compte lucky lucke pour y jeter un oeil sachant que je n’y ai pas déposé un euro depuis quelques mois et là un message apparaît venez sur chat en ligne car vous êtes un VIP maintenant.
Donc une dame m’explique mes nouveaux avantages comme partout mais je trouve celà très bizarre.:thinking::thinking:
Est ce que ce ne serait pas un cadeau empoisonné pour me faire revenir ??
Qu’en pensez-vous ?

Bonsoir,
En général c’est souvent un cadeau empoisonné. Devenir VIP sans avoir fait de dépôt, est une façon pour eux de vous inciter à jouer, de vous pousser à croire que par ce que vous êtes VIP vous aurez à la fois plus de chance et de bonus, ce qui est faut dans 99 % des cas.
Ne changez pas vos habitudes de jeu, restez prudent, et user des bonus avec parcimonie. et surtout ne pensez pas une seule minute qu’il est question ici d 'un cadeau.
Belle soirée.

1 « J'aime »

Autrefois j’aurai eu un avis à partager mais la maison a changé donc je ne sais quoi penser si ce n’est que la prudence est de mise, si tu décides d’y rejouer peut être commencer par un petit dépôt et si la chance est là même sans gros montant,.petit retrait pour voir comment les choses avancent …

1 « J'aime »