cela fais depuis le 2 aout que je parle au service client de sticky et même des mails à leur service client mais je n’ai toujours pas de bonne nouvelle. voici mon histoire,
le 2 aout je décide de déposer via neosurf (car pour moi c’est le meilleur moyen sans avoir de problème ) et là bam transaction en suspend, je les contacte on me dis de patienter un peu… bref je vais essayer de faire court.
mon ticket neosurf est débité. preuve a l’appui. je les contacte par chat et l’on m’envoie par e-mail le contact support client. je leur envoie toutes les preuves. photos de mon dépot en attente et toute les preuves de neosurf que la somme est débitée (y compris photo de mon ticket, le numéro de transaction , etc ) mais plus de réponses. en tchat l’on me dis de contacter a chaque fois le service client…
je suis trés patiente, mais la depuis le 2 aout alors qu’on est le 20… je ne sais plus quoi faire…
SoS peut contacter leur intervenant pour tenter de faire évoluer la situation… mais il faut nous envoyer ton identifiant-joueur Sticky, via notre formulaire de contact
Je précise que c est bien moi qui ai envoyer , ça concerne sticky et mon dépôt du 2 août qui a été débité de mon ticket neosurf mais pas crédité sur mon compte joueur. Désolé je ne savais pas pour les précisions