Sticky Wilds expérience?

Ça je l ai constaté…j en suis à 10 jours d envoi…en espérant toucher nos gains…moi aussi 4 chiffres ;))

@Ginie compte vérifié hier soir…plus qu à attendre la validation des gains…et réception…heureusement que je n ai pas la tendance à inverser les retraits :wink: car 11 jours ça devient long…

1 « J'aime »

Bonjour @enji

@Sevisa en sait quelque chose :wink:

@Ginie…regarde la bonne blague !

Bon mauvaise langue :tongue: Séverine !!!

3 « J'aime »

Bonsoir à tous
Documents validés pour moi ce jour et retrait approuvé. Plus rapide difficile de faire mieux.
Donc plutôt comptant pour Noël un beau cadeau :gift: en perspective
Bonne soirée

Eh ben quelle rapidité…t as eu de la chance …bon pour moi l’essentiel maintenant est d avoir la money;) mais quelle résistance pour ne pas annuler mon retrait …:wink:

mais tu as tenu bon… et c’est là l’essentiel !

petit privilégié, @Enji :wink:
il y a deux poids deux mesures dans les délais de procédure ^^
(mais tant mieux pour toi !)

@enji avez vous reçu votre gain?! Bonne fête de Noël

Bonjour @sevisa
Non pas encore mais généralement il faut 4 à 5 jours ouvrés. Si ce n’est donc pas aujourd’hui je devrai recevoir mes gains lundi prochain

Salut @enji toujours rien pour ma.part ce matn… 17 jours aujourd hui…ça devient vraiment abusé …

@Ginie…cc ginie ! Je n’ ai toujours rien reçu…ils m.argumentent le fait qu ils soient débordés …peux tu intervenir il y a trop d abus là ce n est plus possible…en te remerciant comme d hab;)))

Salut
Je viens de recevoir aujourd’hui sur mon compte mon retrait.
@sevisa si tu as reçu leur mail kundi dernier comme quoi ta demande de retrait a été traitée, tu ne devrais pas tarder à recevoir tes gains sur ton compte

Merci pour ton retour…moi ça fait 18 j…ils m avancent des arguments qui ne tiennent pas la route…bientôt ils vont me dire que je leur ai pas donné le bon numéro d IBAN…

Mais ta demande de retrait a été approuvée il y a 7 jours, non ?!?
Et en plus, je les cite texto « le virement a été effectué aujourd’hui le 21/12/20 à 13h23 »…
Donc je ne comprends pas trop qu’ils s’excusent parce qu’ils sont débordés… vu que normalement, l’ordre de paiement a été donné il y a une semaine…
Bon, avec le vendredi férié, je veux bien croire que côté banque, les transactions ont été mises en attente, mais là, nous sommes lundi en fin de journée, donc ils auraient dû réguler les opérations suspendues pendant le weekend…

Virement reçu…enfin…mon dieu…quel parcours …

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde!

Ici la meme chose j’attends tjr confirmation d’un virement de 4400€! Cava bientôt faire 16j la!

@Tenshuuu bonjour…
Sur stickywilds également?
Moi entre le moment où j ai demandé le retrait et l.argenr reçu…19 jours…et encore je les ai tellement harcelé hier je suis sûre qu ils.n ont fait partir que le virement hier ( était censé partir le 21…)
Tu.l.auras ton argent mais la patience est de mise…

Bonjour @Tenshuuu, de la patience, encore de la patience… et toujours de la patience :wink:
C’est stressant, d’attendre, mais tu recevras ton virement ^^
Donc il ne faut pas craquer et ne pas rejouer ces gains.
D’ici la fin de semaine, tu devrais recevoir tes sous, vu que tu en es déjà à 16 jours (plus de 2 semaines, c’est quand même abusé).

1 « J'aime »