StickyWild & justificatifs

Bonjour ginie ! Désolé de répondre ici cars je trouve pas comment te contacter donc alors je suis chez stickywild depuis pres de 1 ans est aucun soucis pour les paiements j’ai fait un gaine avant hier un nombre a 4 chiffres avec 30€ sans bonus je reçois un mail en me demandant le kyc alors que tout mes documents sont bon bizarre il veulent trouver une erreur limite pour pas me payer donc le service je leur demande quel document il me demande la carte bancaire elle et un peut abîmé mes lisibilité bien tu pense sa poserait un problème ?

Bonjour,
si jusqu’alors Sticky a été clean pour les paiements, je ne vois pas pourquoi subitement le service financier chercherait la petite bête pour ne pas payer…
Peut-être souhaitait-il des justificatifs plus récents.
Quant à la lisibilité de la CB, c’est à ce même service financier de juger de son état acceptable ou non. Si les infos restent bien visibles, que pourrait-il prétexter ? Dans le pire des cas, la banque peut fournir une attestation.

1 « J'aime »

Bonjour ginie merci deja pour ton retour j’espère tu te portes bien et oui les numéros ce voit juste le dos la signature et un peut abîmé me ce voit bien et j’ai envoyé un justificatif de la banque

Il ne devrait donc pas y avoir de problème.
Si ça se « corse », SoS pourra contacter un intervenant.
Mais les gains ayant été acquis sans bonus, ça limite considérablement les infractions au règlement.

Super merci ginie pour ce que vous faites !