Sujet en attente d'un dénouement heureux [Fermé]

Je viens d’effectuer un retrait de ****€ (4 chiffres) sur le casino XXX… j’ai joué 0 € de bonus pour les gagnées il m’était arrivé avant de jouer sans dépot mais jamais gagner et quand j’ai joué mon solde était à 0€.
J’espère et attends avec impatience de les recevoir !

J’ai volontairement masqué certaines informations afin de préserver l’anonymat et la confidentialité de certaines données jusqu’à la résolution de cette affaire… merci de votre compréhension (Ginie)

Bienvenue au club mon ami !

LeVermicelle si tu n’as pas fait de bourdes par rapport à leur termes et conditions (va les relir pour te rassurer) t’as peut-être une chance d’être payé. C’est un peu comme tous les casinos pas très cleen tout dépend dans quel panier ils t’ont mis. Mais ne trace pas de plan sur la comète avant d’avoir recu ton gain soit prudent. Et surtout ne rejoue pas ton gain. Attends pour le moment. Essaie de les contacter en disant que tu aimerait bien etre payé vite pour pouvoir redéposer chez eux par la suite etc. Mais surtout comme c’est tout frais soit mignon avec eux pour le moment. Tu pourras passer la seconde si ça se gate.

Merci pour la réponses.

J’ai fait exactement cela.

Ils viennent de me réponse pour me dire que une fois mon compte valide je serais paye sous 48H et qu’ils me felicite encore.

J’ai fait une demande par retrait via CB.

J’ai tout lu même dans l’hypthese dun bonus j’ai déjà joue en argent réel avant donc pas de limite de retrait j’ai pas fait de martinguales… Enfin pas tricher rien de rien ni même bonus.

Je vous tiens au courant.

Mais la chose qui m’inquiète c’est que j’ai du miser 1500€ pour pouvoir retirer comme si j’avais un bonus.

Alors que quand j’ai déposer mon solde été a 0€ sans aucun bonus.

J’espère qu’il s’agit dune erreur de leurs part et pas en leurs faveur.

Car vraiment j’ai pas jouer avec un bonus 100% ou sans dépôt ou même un bonus tour gratuit j’ai bien vérifier solde était a zéro euros.

Je viens de leurs écrire à ce propos afin d’anticiper le problème.

Pour le moment tu ne peux qu’attendre. Je sais que c’est compliqué mais bon. évite de leur envoyer trop de mails pour le moment car ce n est pas toujours bien interprété. Aux pire demandes leur de t’appeler au téléphone c’est souvent plus simple mais je sais pas si eux font ça.

Bonjour

Tu as raisons.

Si mes documents sont toujours pas confirmé Lundi je leurs en verrais un mail.

D’ici la j’attends.

Bonjour LeVermicelle,

comme te l’a conseillé Opmo, évite de les surcharger d’informations et/ou de questions, car ça pourrait ensuite être à décharge contre toi (ne leur donne pas de grains à moudre pour l’instant, car ils ont plutôt tendance à sauter sur toutes les occasions qui se présentent : rien que le fait de te plaindre ici en est potentiellement une, d’ailleurs).

Pour cette histoire d’obligation de mises, je ne comprends pas bien non plus, si tu n’as pas utilisé de bonus (j’ai relu les Termes & Conditions, et rien trouvé sur le sujet car toutes les restrictions concernent les bonus) : es-tu sûr qu’ils ne t’en ont pas refilé un en douce ? (certains casinos te les refourguent sans te demander ton avis, et c’est à toi d’être vigilant et de te manifester pour qu’ils te les retirent au fur-et-à-mesure… une honte, à mon avis, mais rien ne les empêche d’agir de la sorte).

Pour info (tiré de leur rubrique “Modalités et conditions de casino”)

8.6. Tout gain obtenu sur l’équivalent de 2000 € sera versée à un maximum de 2000 € par semaine.

20.6 Vous acceptez que toutes les plaintes et les litiges sont et restent confidentielles à la fois pendant et après la résolution ce celle-ci. Vous vous engagez à ne pas divulguer l’existence, la nature ou le détail de toutes les plaintes ou les différends à un tiers (ce qui inclut la discussion de ces toutes les plaintes et les différends dans une salle de chat ou forum offerts par nous-mêmes ou un tiers).

20.7 Vous acceptez que tout manquement à cette confidentialité constitue une violation des Conditions d’utilisation et que nous nous réservons le droit de ne pas continuer à chercher une solution à votre plainte ou de litige.

Bref, nous ne pouvons qu’attendre patiemment la suite des événements. Tiens nous au courant !

Bonjour,

Je viens de vérifier.

Non aucun Bonus n’as été ajouté.

Je viens de déposer 20€ par Moneybookers et tout retirer de nouveau via Moneybookers.

Car il me dise que cela prendras 1H ou du moins ce seras rapide.

Bien je ne me plains pas ! Je suis juste en train de vous faire partager mon expérience :).

Concernant le grain à moudre, je leurs ai envoyé au moment ou j’avais cette conditions de mise inexplicable afin de les “avertir” de leurs bugs.

Sincèrement si il ne paie pas, je ne jouerais plus jamais au Casino en ligne, trop de pertes d’argent.

En revanche j’ai joué 20€ perdu, ensuite j’ai fait des tours Gratuit et j’ai perdu la somme gagné avec donc mon solde été retourné à zero euros ! ensuite j’ai déposer 40€ et la j’ai gagné.

Dans l’historique on vois clairement que le bonus avait été consumé jusqu’à 0€.

Donc si même étant à 0€ le bonus est toujours actif en gros on ne peux jamais gagner !

En 2007 j’avais gagné 8000€ chez Inter Casino il m’avais trouvé un truc suite au Bonus la j’étais d’accord il avais raison !

Mais je vois aucune raison.

Donc je vous dirais :slight_smile:

Nous sommes d’accord : tu nous fais partager ton expérience ;o)
C’est bel et bien ainsi que je le concevais, et pas autrement !

Effectivement, ça te fait beaucoup de pertes pour cette année, et tu es en droit, vu tes dépôts, d’exiger qu’on te paie quand enfin tu arrives à faire un gain (qui, même si le montant est joli, est loin de combler tout ce que tu as perdu !)

Ps : comme tu l’as souligné, tu nous fais simplement part de ton expérience. Pour l’instant, vous n’êtes pas en litige, aucune plainte n’a été déposée, et tu es juste dans ton délai d’attente… pour te rassurer, je vais supprimer/modifier quelques passages pour qu’aucune interprétation aléatoire ne soit donnée ;o)

Voici leurs termes :
“Sauf indication contraire, nous demandons que vous pariez un total du dépôt et du bonus Trente-cinq fois avant de demander un retrait. Si le bonus est un bonus / gratuit sans dépôt ou tours gratuits alors nous vous demandons de jouer ce bonus cent fois avant de demander un retrait.”

–> D’où viennent donc ces 1 500€ imposés ? Si on part du principe que ton bonus = tours gratuits (soit x100), cette somme correspondrait alors à 15€… le montant attribué à ces parties gratuites ?

C’est fait… ;o)
Je m’excuse auprès des différents intervenants qui ne retrouveront plus leurs réponses, mais je préfère prévenir que guérir ^^

Merci Ginie.

Je vois quand même beaucoup de gros gagnant dans la liste défilante.

Enfin je veux dire c’est impossible qui ne paie pas les gains quand même de tous les joueurs.

M’enfin on verras !

Je vous tiens informé !

PS: Le LiveChat ne marche jamais.

Non, comme tu le soulignes, ils ne peuvent pas annuler tous les gains.
Par contre, les gagnants qui défilent n’obtiennent pas forcément leurs gains, nous en avons plusieurs fois discuté ici (et là, ça concerne quasiment tous les casinos en ligne).

Pour le live chat : tu as essayé de les contacter à plusieurs moments de la journée ?

Re,

Mes documents sont validées, je viens de leurs demandées si ils avait besoin d’autres choses.

petite remarque pour cela:

Si vous n’êtes pas un joueur en argent réel au moment où vous recevez de l’argent gratuit (pas de bonus de dépôt) le montant maximal qui peut être retiré est de € / $ / £ 50. Un dépôt minimum de € / 20 £ ou 25 $ sera nécessaire pour vérification de votre âge avant d’effectuer un retrait. Tous les gains de plus de € / $ / £ 50 seront supprimés au moment d’un retrait.

Si le joueur n’est pas un joueur en argent réel (tel que décrit dans les termes et conditions générales), vous avez 7 jours pour répondre aux exigences de mise avantque le bonus et les gains soient supprimés. Dans le cas où nos procédures automatiques ne suppriment pas le bonus, nous nous réservons le droit de supprimer manuellement ces montants au moment nous nous rendons compte qu’il aurait été supprimé.

//

j’étais déjà un joueur en argent réel au moment de mon gains donc même si j’avais un bonus et que j’avais accomplis les conditions de mise ils devrait me verse la totalité de mon gains.

J’ai vraiment regardé à fond les conditions la je ne vois pas.

Donc il m’avais dit 48H après validation du compte si tout est bien complet.

Je suis un joueur argent réel car j’ai perdu un certain montant chez début septembre.

À part attendre, il n’y a rien d’autre à faire, Levermicelle ;o)

Moi, ça m’intrigue toujours, cette histoire de condition de mises…
Bref, comme tu l’as souligné, tu as déjà déposé, donc en tant que joueur en argent réel, tu dois pouvoir retirer tes gains sans restriction, si tu as respecté le règlement.

Par contre, ça m’intrigue, cette histoire de joueur en argent réel ou pas.
Je cite : “Si le joueur n’est pas un joueur en argent réel (tel que décrit dans les termes et conditions générales)”
–> sauf que ça fait 3 fois que je relis ces fameuses conditions, et que je ne trouve rien y faisant allusion.

Si j’ai bien compris : si tu joues pour le plaisir sur VIP, tu n’es pas considéré comme un joueur en argent réel (ce qui est tout à fait normal). Donc si je suis leur raisonnement, un joueur qui ne dépose pas a cependant le droit de jouer avec des bonus et/ou des tours gratuits, mais s’il gagne, il ne pourra revendiquer que 50€. Franchement, je ne connais pas beaucoup de casinos en ligne qui acceptent de verser des gains (même 50€) à des joueurs qui ne misent pas/jamais avec de l’argent réel… Ou alors j’interprète mal leur Termes & Conditions ? En général, ce genre de bonus permet de remercier un joueur pour ses dépôts (ou alors de l’attirer pour qu’il change de crèmerie, ce qui se tient aussi)…
VIP ferait donc preuve de beaucoup de souplesse.

Re,

Bien on est deux dans ce cas.

J’arrive à la même conclusion que toi.

Pour Cresus c’est pareil si tu n’as jamais déposé le maximum retrait c’est du genre 50€ si tu as déposé avant pas de limites !

Donc cela se tiens !

Bon,
on va attendre sagement les nouvelles, alors ;o)

Mais je suis comme Saint-Thomas : je ne crois que ce que je vois, donc tant que je n’aurais pas lu sur ce post un message écrit de tes petites mimines me certifiant que tu as bien reçu tes pépettes, je vais rester prudente et tempérer ma joie ^^

Je suis déjà dans un climat fataliste.

On verras.