Superlines... demande de retrait qui traîne

Bonjour,
un joueur rencontre un souci sur le casino Superlines :
« J ai un retrait en attente depuis de 1000 euros depuis mardi et mon manager de compte qui s appelle *** m avait dis que je l aurai dans la semaine mais il n est toujours pas valide ce qui signifie que je ne l aurai pas avant la semaine prochaine var demain on est vendredi . Ils ne font que mentir et en plus ils sont injurieux en traitant les gens de comique , de chieur …. Je les vouvoi il me tutoi c est incroyable . D autre part , le fait de la pas valide mon retrait qui faut savoir à été obtenu sur un cash back donc il n y a quasi rien à vérifier m empêche d avoir du cash back sur mes dépôts suivants »

1 « J'aime »

L’identifiant-casino ayant été transmis, SoS va contacter Superlines.
La demande de retrait a été placée mardi, c’est encore un peu tôt pour s’inquiéter d’un éventuel retard… car cela fait à peine 3 jours que le retrait est en traitement.

Quelles sont les conditions de retrait du cashback sur Superlines ?
Je doute que le casino n’applique aucune clause restrictive…

Oh… ça me rapelle un casino… cremerie U*ique….

à ce stade, ce n’est plus de l’amour… c’est de la haine !

Surtout que si un casino oserait m’injurier, il serait recu j’te le dis !

C’est quand même le b-a-ba de tout service dédié à la clientèle qui se respecte… de rester poli en toutes circonstances.
Certains joueurs ne sont pas commodes (les noms d’oiseaux volent facilement, les tendances au harcèlement aussi), je veux bien le croire. Mais ils ont l’habitude ; ce sont des commerciaux.

1 « J'aime »