Support VIP Stakes casino

Bonjour à toutes et à tous
Tout d’abord je suis de mon prénom Lila joueuse VIP depuis mars 2017 sur Stakes uniquement. Je ne joue sur aucune autre plateforme.
Voilà plus de 10 jours que je tente de joindre le support VIP mais je reçois une réponse automatique qui me dit que Barbara est absente jusqu’au 15 août inclus.
Même en mettant en objet “Gabriel” qui l’a remplace, j’ai aussi droit à ce message d’absence et cela n’est pas faute de m’ettre rapprochée du support chat qui à son tour relance Gabriel.
Rencontrez vous ce problème si Barbara est votre VIP manager comme cela est mon cas?
Merci infiniment pour vos réponses.

Bonjour et la bienvenue sur ce forum, Lila.

Barbara m’a effectivement fait part la semaine dernière de vacances bien méritées (vu les remous depuis juin, je la comprends).
Gabriel est difficilement joignable (il est toujours overbooké) ; je ne tente même pas de le contacter.
Le plus simple : me résumer la situation en me transmettent votre identifiant-joueur. Je lui enverrai un petit mot et avec un peu de chance, elle traitera ce souci dès son retour (ou avant si elle le peut, mais j’ai un peu de scrupule à la déranger pendant sa période de repos).

Bonjour Ginie
Merci pour votre accueil.
J’ai cessé tout envoi à Gabriel et fait un dernier envoi récapitulant toute cette mésaventure de non dialogue avec force captures d’écran à Barbara qui sera de retour après demain.
Elle ne sera pas ravie de savoir que “ses joueurs VIP” n’ont eu aucun contact avec le support remplaçant.
Je patiente depuis déjà 11 jours alors 1 jour de plus ne me dérange pas sachant que Barbara sera enfin de retour.
Merci beaucoup Ginie.
Bonne journée à vous.

Bonjour @lionne1962, des nouvelles de Barbara ?
Effectivement, elle doit être enchantée si les dossiers de son remplaçant se sont accumulés et l’attendent (quel retour de vacances !).
J’espère que votre situation sera très bientôt réglée. Et si vous avez le moindre souci, n’hésitez pas !
Bonne journée.

Bonjour Ginie
Justement je viens d’envoyer un ultime message à Barbara et j’attends une réponse.
J’ai laissé une fortune dans ce casino et ce qui me chagrine le plus c’est ce manque de dialogue et donc de considération pour ma grande fidélité.
Je lis vos posts publics depuis plus d’une année et je pense m’être inscrite sur Stakes depuis ce forum.
J’ai fini par rejoindre vos membres suite à ce manque de dialogue de la part de Stakes VIP support.
J’ai demandé à Barbara si je suis réellement VIP tant je suis traitée avec autant de mépris car aucun retour à mes e-mails durant son absence.
Je vous envoie mon id joueuse par MP.
Merci Ginie.
Bonne journée à vous.

Bonjour @lionne1962, message bien reçu :wink:
Je vais contacter Barbara.
C’est compliqué, en ce moment, effectivement.
C’est dommage car la communication était le point fort de Stakes, avec ses délais de paiement.
Je suppose qu’elle doit rattraper tout le retard accumulé, la pauvre…

Bonne journée et je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.

Bonjour Ginie
Barbara s’est manifestée ce matin.
Toutes mes demandes ont été solutionnées.
Merci infiniment pour votre aide.
Bonne journée à vous.

trop top steak----le meilleur—

meme forum stakes n’est pas un morceau de viande ça s’écrit stakes et non pas steak
stakes est un bon casino de là à prétendre que ce soit le meilleur----surtout avec tous les bugs qu’il y a eu cet été-----ce n’est pas très objectif comme avis------

Bonjour,

bien, tout est rentré dans l’ordre :wink:
Barbara n’était pas ravie qu’on t’ait fait autant attendre ^^
Bonne journée !

C’est apparemment contagieux, @sand :wink:
Quelques membres apprécient de s’imaginer Stakes comme une bonne tranche de steak bien saignant…
Je suis également plus que dubitative sur cet enthousiasme excessif (voir mes précédents messages sur un autre post au sujet identique).