Support VIP Stakes casino

Bonjour à toutes et à tous
J’ai envoyé un message au support VIP pensant que Gabriel allait y répondre en l’absence de Barbara.
N’ayant pas eu de réponse je me suis rapprochée du support chat qui m’a appris en la personne de Jean Mary Poppins que le support VIP est indisponible jusqu’au 30 décembre et qu’il n’a laissé aucune instruction pour les joueurs VIP!?
Les VIP ne méritent donc aucun support alors qu’ils déposent gros.:frowning:
Voilà une manière qui me rebute.?
Bonne journée à vous.?

“Jean Mary Poppins”
–> c’est une pointe d’ironie ou c’est vraiment son pseudo d’agent ? ^^

Je fais un copié-collé de cette réponse à l’intervenante, car je trouve vraiment cela inadmissible… à mon avis, ça mérite un carton rouge :wink:
Et si tel est le cas (je dis “si” car j’attends confirmation : ce n’est pas la première fois qu’un agent balancera une info erronée), le minimum aurait été de prévenir les joueurs concernés.
Tout se perd, ma brave dame ^^
Bonne soirée à toi :slight_smile:

Oui certains agents sont plus que limites et donnent des réponses complètement erronées.

Mais je suis d’accords, si l’on décide d’avoir une offre VIP, faut-il encore que celle-ci soit à la hauteur.

Par ailleurs, aujourd’hui pas de validation de retrait, je ne parle pas des retraits du jour mais de j-1.

Bonne soirée

Ginie et pepette3145
Oui, Jean Mary Poppins est le nom affiché de l’agent.
En tout cas je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Je suis vraiment outrée car sans support VIP le chat n’est d’aucune utilité pour les VIP.
Je teste et à chacune de mes requêtes le support chat m’invite à envoyer une demande par e-mail au support VIP.
J’ai écrit au chat mon sentiment de manque de considération pour les gros déposants avec un support VIP abonné aux absents et sans aucune info à ce sujet là.
Voilà, voilà.
C’est une affaire qui reste en suspend.
Merci Ginie pour ton aide.
Bonne soirée à vous mesdames.?

Bonjour à tous
J’ai eu une réponse de Gabriel.
Bonne journée à vous.?

Bonjour Lionne1962,

Super si tu as pu obtenir réponse à tes questions. J’ai eu affaire au même agent ce matin et j’ai l’impression que le choix de son nom d’agent est aussi farfelu que les réponses qu’il fait.

Bonne soirée