Sur quelle slot souhaiteriez-vous obtenir votre lot de free spins Stakes ?

Bon, l’échéance approche et votre bonus de bienvenue devrait se composer d’un petit package assez sympathique de free spins + bonus exclusifs.
Donc, pour bien faire les choses, nous avons convenus, avec Gabriel, de vous proposer une liste de 10 machines à sous… et c’est celle qui remportera les suffrages (bref, la majorité des voix) qui sera choisie pour votre lot de tours gratuits :wink:
(un seul titre par membre, svp ^^)

Football Champions Cup / Jimi Hendrix / Aloha Cluster Pays / Drive Multiplier Mayhem / Fantasini Master of Mystery / Guns n’ Roses / Koi Princess / King of Slots / Piggy Riches (petit clin d’œil à certains membres) et Starburst (l’une des favorites des joueurs).

Merci pour votre contribution !!!

je choisi starburst

Koi Princess

STARBUST POUR MOI §

:slight_smile:

la cochonne !!! piggy riches !!! quand elle vous appelle 3 fois avec son petit groin mdr !!! vous verrez cela vous fera quelque chose…plutôt généreuse en tout cas

je choisis starburst ginie
pour faire un joli feu d’Artifice

Football Champions Cup pour moi

Nette avance pour Starburst :wink: Vous aimez avoir la tête dans les étoiles !

Benoit, qu’est-ce que tu es expansif quand il s’agit de parler de cette cochonne (on devine tes priorités… lolololol) ^^ On sent le vécu et tout l’amour que tu lui portes ^^ En même temps, la Bretagne adore la cochonnaille, non ?

Bref, merci pour votre participation et j’espère que d’autres membres vont très bientôt se manifester.

Allez une petite préférence pour Jimi Hendrix mais Starburst m’ira très bien

bonjour je choisis piggy riches merci

pour moi c’est Koi Princess
Merci

Merci beaucoup :wink:
Piggy Riches et Koi Princess se rapprochent tout doucement de leur concurrente Starburst !

C’est très difficile ce choix car j’aime aussi “la petite cochonne”,

Peggy riche

Est-ce-que je peux voter moi aussi?.. ou ça va encore compter pour du beurre (c’est pas zuste!!!). :stuck_out_tongue:

Mirror Jackpot ?
Ah ! Il n’est pas dans la liste ?
Bon ben pas grave ils n’ont qu’à le mettre ??

bonjour,pour moi ce sera TWIN SPIN

désolé elle n’y est pas .donc je choisis KOI PRINCESS

Koi ou bien le nouveau titre avec Michael Jackson ??

Je vote aussi pour la cochonne :wink: