Suspension de compte avec gains sur DublinBet [Résolu]

Bonjour,
j’ai un problème avec DUBLINBET je suis totalement paniqué j’ai un gain de plus de 3000€ et ils m’ont suspendus mon compte car ils disent que des connexions ont eu lieu dans différents pays alors que je n’utilise pas de VPN, quelques jours auparavant ils m’ont demander d’envoyer une photo d’une carte de crédit que j’ai utiliser pour valider mon compte chose que j’ai fait alors que je suis client avec compte vérifier depuis 2 ans et que cette carte a été utilisé il y a plusieurs moi, j’ai envoyer la carte le compte est validé alors qu’il l’était déjà et là ils me parlent maintenant de connexions dans d’autre pays alors que j’ai pas de VPN !! SVP AIDEZ MOI

Bonjour,
je suppose que ce message fait suite au mail envoyé via notre formulaire de contact.

Les détails supplémentaires : « J’ai déposer par carte il y a plus d’un mois en générale je dépose en virement instantané via INSTANT BANKING sans soucis, je gagne donc plus de 2000€ j’ai ensuite un message du tchat qui me dis que je serai payer le lendemain, aujourd’hui le tchat me dis que mon compte se connecte via différent points d’accès comme en Albanie au Canada au USA ect alors que je n’ai pas de VPN que j’ai rien fait de mal que je joue depuis mon pC dans VPN ils m’ont suspendu mon compte et je doit attendre une réponse du service financier , mais que va t il se pssser ? Je suis dégoûté ils viennent chercher je ne sais quoi comme raison pour pas payer mon Gains que dois je faire svp ? Je suis désemparé car c’est mon premier gros gains je n’ai pas de VPN et je doit attendre »

Dans un premier temps, mieux vaut attendre la réponse du service financier, qui devrait être assez rapide.
La crèmerie Lucky31 & cie est sérieuse et n’a pas pour habitude de trouver des excuses « bidon » pour ne pas payer, donc je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foi.
De nombreux membres ici la pratiquent, d’ailleurs… ils pourront confirmer.
Et je n’ai pas souvenir qu’un tel cas se soit déjà présenté sur l’un de leurs casinos.

Oui tout à fait c’est moi, merci beaucoup pour votre réactivité, je doit attendre oui mais est ce que ce problème est déjà arrivé ? Je ne comprends pas j’ai l’impression que je ne toucherai pas mon gain je me demande si il est possible qu’ils lèvent la suspension du compte et me disent « vous pouvez de nouveau jouer normalement vos retraits seront traités « j’ai l’impression qu’ils cherchent quelque chose avec moi et qu’ils ont pour but de ne pas payer je suis tellement dégoûté

Je suis totalement désemparé ils ont suspendu mon compte pour des raisons de sécurité je n’ai aucun VPN ils me disent que les service financiers doit revenir vers moi j’ai l’impression qu’ils ne veulent pas me payer je ne comprends pas le site est accessible en France je n’ai aucun VPN ça m’angoisse

Comme spécifié dans ma précédente réponse :

Ce groupe n’est pas un habitué du genre « je trouve tout et n’importe quoi pour éviter de payer ».

J’en doute, car sinon, nous aurions davantage de membres qui se plaindraient à leur sujet à propos d’annulations de gains intempestives. Ce qui n’est pas le cas.
Je pense que le service financier a effectivement mis le doigt sur une anormalité et qu’il souhaite creuser la question.

Concernant l’utilisation du vpn, je n’ai pas vu que leur règlement spécifiait son interdiction… Je viens de relire rapidement leurs termes & conditions générales et n’ai lu aucune mention au sujet du vpn, d’ailleurs.

Je n’ai jamais utilisé de VPN leur site est accessible en France je n’ai aucune raison d’avoir cela je ne comprends pas cela m’inquiètes énormément , si ce n’est pas de la mauvaise foie c’est quoi sérieusement quelles sont c’est pratiques ? Comme par hasard deux jours avant on me demande une carte utilises depuis des mois et maintenant ça ils cherchent réellement quelque chose pour pas payer c’est pas possible autrement je suis dégoûté

Ginie, vous avez écrit qu’un tel cas n’a jamais été vu sur leur casino mais c’est pas possible pourquoi moi je tombe des nues c’est pas possible mais non je peux pas être le seul je ne comprends pas

J’ai pour habitude d’attendre la version des faits des deux parties concernées avant de trancher dans le vif du sujet.
Pourquoi ? Parce que tous les casinos ne sont pas des arnaqueurs et tous les joueurs ne sont pas des « saints ».
En une phrase : rien n’est jamais tout noir ou tout blanc… mais souvent teinté de gris.

Si vous vous impatientez et que vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant afin que celui-ci se renseigne sur votre dossier, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur DublinBet via notre formulaire de contact.

Merci pour vos réponses je vais attendre de voir ce qu’ils me disent mais pourquoi si ils n’interdisent pas les VPN ils viennent quand même m embêter alors que je n en utilise pas je ne comprends pas leur site est accessible en Fce je l’utilise depuis 2 ans et là on me dit ça . Je comprends votre message mais je suis tout blanc dans le sens où je respecte les règles je n ai rien fait de différents de d’habitudes et que je suis quelqu’un d honnête je suis très inquiets je vais remplir le formulaire si leurs réponses va contre moi car c’est pas normal on parle d’un gros gains je trouve ça très bizarre surtout le fait que deux jours avant on me demande la photo d’une carte utilisé depuis 3 mois et qu’entre temps j’ai fait deux retraits sans qu’on me demande rien c’est trop bizarre ça me fait peur

Ce qui est compréhensible.
Si vous n’avez pas enfreint le règlement de DublinBet, vous devriez être payé.
Concernant ces connexions internationales multiples, j’aimerais également savoir pourquoi le service fincancier se penche sur la question.
Des joueurs sous vpn, ils doivent en avoir à la pelle sans qu’apparemment ça leur pose de souci. Donc il doit y avoir une autre explication à ce sujet.
Je prends davantage leur décision de suspension comme une précaution sécuritaire en attendant la vérification/conclusion.

Rien d’anormal. Lorsqu’il y a demande de retrait, les services financiers exigent souvent (pour ne pas dire systématiquement) les preuves des cartes utilisées pour déposer. Ceci afin de s’assurer que le titulaire du compte-joueur est également le titulaire du compte bancaire.
Certains casinos peuvent même remonter à 1 ou 2 ans. D’où l’intérêt de garder sous la main une preuve de chaque méthode de paiement utilisée…

Voila leur réponses : EN ANGLAIS

Je mets la traduction en dessous en FRANCAIS

Hello,

Thank you for your reply.

It is not illegal to use a VPN on our casino, but as soon as we detect it, we will ask you to disable it to protect you from fraudulent acts, or close your account if this is not followed.

We have noticed that your ID is skipping between Canada, Mexico, Albania, Austria, Chile, USA, Brazil and France and we need an explanation from you as to why this is happening.

Your account will not be reopened and your funds will not be returned until we receive a response from you for your safety as a player and for our casino.

Please check to see if you are using an anti-virus program on your device, or if you have activated the VPN by accident.

We look forward to hearing from you.

Please feel free to contact us for further assistance.

////// EN FRANCAIS \\\

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il n’est pas illégal d’utiliser un VPN sur notre casino, mais dès que nous le détectons, nous vous demanderons de le désactiver pour vous protéger des actes frauduleux, ou de fermer votre compte si cela n’est pas suivi.

Nous avons remarqué que votre ID saute entre le Canada, le Mexique, l’Albanie, l’Autriche, le Chili, les États-Unis, le Brésil et la France et nous avons besoin d’une explication de votre part pour expliquer pourquoi cela se produit.

Votre compte ne sera pas rouvert et vos fonds ne seront pas restitués tant que nous n’aurons pas reçu de réponse de votre part pour votre sécurité en tant que joueur et pour notre casino.

Veuillez vérifier si vous utilisez un programme antivirus sur votre appareil ou si vous avez activé le VPN par accident.

Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’assistance.

Je me connecte avec mon ordinateur de télétravail, je me demande si peut-être il n’y a pas de VPN dessus sans que je le sache ? Je vais poser la question à ma hierarchie, si cela s’avere etre le cas que dois etre ma réponse a DUBLINBET ?

Bonjour,

Cela confirme bien la lecture / interprétation de leur règlement, qui ne fait aucune mention à l’utilisation du vpn… (généralement, quand un casino l’interdit, il le spécifie dans ses termes & conditions générales)

Je comprends que le service financier veuille effectivement une réponse à ce sujet… car s’il n’y a pas de vpn en cause, il s’imagine peut-être que le compte-joueur est « partagé » entre plusieurs personnes.

L’IP se modifie aussi via un proxy… mais ça nécessite une manipulation de l’utilisateur (donc du joueur, qui sait forcément de quoi il s’agit).

Si le casino insiste sur cette explication, c’est qu’il est persuadé que vous en savez plus que vous ne voulez bien l’admettre. Enfin, c’est ce que je suppose.

La vérité… parce que le logiciel du casino l’aura forcément détecté…

ps : si des membres ont une explication à ce sujet…

PROBLÈME RÉSOLU JE LEUR AI EXPLIQUER QUE j’avais un VPN car ma société l’avait mis sans que je le sache sur le PC mon compte est de nouveau validé et retrait en cours !!! MILLE MERCI POUR TA RÉACTIVITÉ GINIE ET POUR CE SITE QUE JAI DÉCOUVERT QUI NOUS AIDE TOUS !!! Ce post peut être fermer ! J’ai rempli le formulaire de contact mais plus nécessaire de les contacter je dois faire quelque chose ?

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Une excellente nouvelle, @casinoproblemo
Pas de souci, ce post va être clôturé et l’intervenant de DublinBet prévenu de la résolution de ce dossier :wink:

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