Test

Ceci est un simple test pour les abonnements aux sujets :slight_smile:

Salut Philou, tu sais pour que moumoune te réponde plus vite tu devrais poster la photo de toi avec le “cerf tête” & Nikyta ? car on attend encore la photo… Et je crois pas du tout au nikyta ? bouge trop j’arrive pas à faire une photo, à mon avis tu n’étais pas allé chez le coiffeur faire ton brushing…

Sinon à la place comme les jeux olympique de Rio approche à grand pas je te propose de défiler à la cérémonie d’ouverture des J.O. portant le drapeau du Portugal en tenue de carnaval comme dans la slot “Samba Carnaval” et tu nous ferai un petit coucou ça serait sympa…

Bon si tu esquives encore, le défi sera de plus en plus dur… j’espère qu’on aura au moins un jour une photo de toi avec le masque de batman…posant a côté de ta twingo batmobile !

Salut Bandit ! Haha, figure-toi que j’y pense de temps en temps, je n’ai pas assuré là et il faut vraiment que je sorte ce cerf-tête avant Noël. Nikita a bien grandi et elle est plus calme qu’avant, donc j’arriverai peut-être à bientôt prendre le cliché tant attendu en la mettant dans le cadre :slight_smile:

je participe au grand test car je le vaut bien :!

C’est pas gagné avec @Moumoune75, on a aucune nouvelle depuis bien avant son anniversaire!
Dis-donc Mona si tu nous lis, fais nous un petit signe histoire de nous rassurer sur ton état de santé.
Grosses bizzzzzzzz

J’ai reçu le suivi du message de test par e-mail, je suppose qu’on est abonné par défaut à ce message!

En ce qui concerne Moumoune, vous êtes sûr que les messages d’abonnement ne sont pas reçus en spam chez elle? Ca m’étonnerait, mais quand le 7RED lui monte à la tête, Moumoune ne répond plus de rien…

Pour Moumoune, c’est bien possible, j’espère qu’elle pourra se joindre à nous pour nous dire si ça passe chez elle :slight_smile:

Merci de participer à ce test, il devait rester dans son petit coin mais finalement il est en fête ^^

Phil, je viens de recevoir par email ton message sur le topic de l’heureux événement de doudou, apparemment je suis abonné à ce topic aussi alors que je ne m’abonne jamais aux messages, j’ai l’impression que maintenant on va se trouver abonné pour tout dès qu’on publie un message… Au secours lol c’est pire qu’avant ???.. Je vais me désabonner manuellement !

Bon cela m’avait automatiquement abonné aussi au topic soutien virtuel à Sand & lucky trop de bug, les derniers topic où j’avais posté… Il y a donc un problème de configuration dans l’autre sens !

Comme Bandit je ne m’abonne jamais aux posts du forum et là j’ai reçu un mail sur “avis sur Rivo”.
Et pour moi pas d’abonnement.

Je précise, je ne souhaite pas être abonnée à aucun topic

bonjour tout le monde, j’ai reçu aussi le mail, mais comme mamounette, je ne m’abonne jamais, car ça fait trop de mail dans ma boite :slight_smile:

Je transmets à Phil, mes loulous :wink:
On va y arriver (lentement mais surement) ^^
Apparemment il faut systématiquement décocher la case “abonnement à ce sujet…” de chaque post auquel on répond, car elle est cochée d’emblée.
Mais après, tout devrait rentrer dans l’ordre et une fois décochée la case, vous devriez être tranquilles.
Et si ce n’est pas le cas, je suis sûre qu’on sera rapidement prévenus :wink:

Ok Ginie mais c’est pas logique ce devrait être décoché par défaut (le choix de 95% des membres) car il faut maintenant penser à decocher la case à chaque message posté…C’est relou, est-ce que Phil s’est fait quelques mèches blondes car on dirait qu’il a piqué l’idée à Martine !!! ???