Test

Ceci est un simple test pour les abonnements aux sujets :slight_smile:

Salut Bandit ! Haha, figure-toi que j’y pense de temps en temps, je n’ai pas assuré là et il faut vraiment que je sorte ce cerf-tête avant Noël. Nikita a bien grandi et elle est plus calme qu’avant, donc j’arriverai peut-être à bientôt prendre le cliché tant attendu en la mettant dans le cadre :slight_smile:

je participe au grand test car je le vaut bien :!

C’est pas gagné avec @Moumoune75, on a aucune nouvelle depuis bien avant son anniversaire!
Dis-donc Mona si tu nous lis, fais nous un petit signe histoire de nous rassurer sur ton état de santé.
Grosses bizzzzzzzz

Pour Moumoune, c’est bien possible, j’espère qu’elle pourra se joindre à nous pour nous dire si ça passe chez elle :slight_smile:

Merci de participer à ce test, il devait rester dans son petit coin mais finalement il est en fête ^^

Comme Bandit je ne m’abonne jamais aux posts du forum et là j’ai reçu un mail sur “avis sur Rivo”.
Et pour moi pas d’abonnement.

Je précise, je ne souhaite pas être abonnée à aucun topic

bonjour tout le monde, j’ai reçu aussi le mail, mais comme mamounette, je ne m’abonne jamais, car ça fait trop de mail dans ma boite :slight_smile:

Je transmets à Phil, mes loulous :wink:
On va y arriver (lentement mais surement) ^^
Apparemment il faut systématiquement décocher la case “abonnement à ce sujet…” de chaque post auquel on répond, car elle est cochée d’emblée.
Mais après, tout devrait rentrer dans l’ordre et une fois décochée la case, vous devriez être tranquilles.
Et si ce n’est pas le cas, je suis sûre qu’on sera rapidement prévenus :wink: