voila pour la petite histoire , je joue depuis plusieurs annees maintenant et c est la premiere fois que je vois cela…
sur Titan Casino …je depose il y a 7 mois je gagnepas grand chose 150€ c est pas grand chose mais pour le principe …je fais un retrait…
et bim il vousannonce qu il y a un controle de 90 jours etc. . . vous connaissez certainement la chanson …
sauf qu au bout de 7 mois je lache pas l affaire…la ils vous dise …pour etre payer vous devez jouer…etonnant en clair eil me demande de payer pour pouvoir faire un retrait…vraiment etonnant non ??
allez je pousse l histoire…il me demande de deposer 25 euro pour encaissez les 150 €
bon bah j suis joueur je le fait au bout de 8 mois…
et la vous savez quoi ??
bah il me dise que je joue pas assez sur leur casino pour petendre a un retrait
voila un copier coler de mail…
SURTOUT NE PAS DEPOSER CHEZ TITAN CASINO …
chere ( je ne sais pas trop qui )
est ce que vous etes en train de me dire que vous demander a vos joueurs de payer pour pouvoir encaisser ???
est ce que c est la regle de TITAN casino ???
expliquez moi corectement votre regle parce que je poste vos reponses sur des forum de joueurs…afin que le maximum de personne sache que " titan Casino " est juste la pour arnaquer les gens
c est tres important qu ils le sachent vous comprenez …
et ca me fait tres plaisir de poster vos reponses
alors dites nous danielle … vous voulez que je paye combien pour encaisser ??
parce que vous m avez demander il y a 10 jours de deposer 35 € pour pouvoir encaisser 150 € ( vous savez le retrait que j attends depuis 7 mois )
allé dite moi danielle combien je dois payer pour encaisser ce que j ai gagner ??
la personne qui m a telephoné il y a 10 jours m a annonce 35 euros …
alle dite aux joueurs comment cela se passe chez vous ???
au plaisir de vous lire tres vite danielle
----- Original Message -----
From: danielle@casinotitan-support.com
To: ‘wallace049’
Sent: Saturday, March 07, 2015 12:07 PM
Subject: RE: stephane049
Cher Stephane,
Merci pour votre email.
Malheureusement, l’activité de votre compte ayant considérablement diminué ces derniers temps, nous ne pouvons pas approuver votre demande de retrait.
Veuillez noter que l’acceptation des demandes de retraits est également liée a l’activité de nos joueurs sur notre Casino et que le montant approuvé est décidé par la haute direction. L’augmentation de votre activité mensuelle prend en compte l’augmentation du temps passé sur notre Casino, le montant de vos mises et la fréquence de vos dépôts.
La règle mentionnée ci-dessus est clairement stipulée dans nos Termes et Conditions que vous pouvez consulter sur notre site en cliquant ici Termes et Conditions.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Danielle Huttington
Département Financier
From: wallace049 [mailto:stephane.049@aliceadsl.fr]
Sent: Saturday, March 07, 2015 10:10 AM
To: danielle@casinotitan-support.com
Subject: Re: stephane049
bonjour
il y a 7 mois je depose…je gagne pas grand chose mais je gagne …je fais un retrait…soit disant un controle de securite de 90 jous…90 jours chez est egale a 7 mois …chez moi 7 mois ca fait 210 jours et non pas
90 jours …toutes les semaines , je dis bien toutes les semaines je vous contacte pour avoir des nouvelles …donc finalement 7 mois apres vous me dite que mon compte n a pas d activité…d un autre coté …si vous validé
mon retrait ca lui donnera de l activité a mon compte non ??? en gros au bout de 7 mois vous me demander de payer pour pouvoir encaisser ce que j ai deja gagner …est ce que vous payé votre patron pour pouvoir
travailler vous ???
je depose il y a 10 jours , je fais mon retrait il y a 10 jous …et je n ai tjs pas de retrait de validé …qu est ce qui va pas encore ??? vous etes encore hors delai ???
comment allez vous me dedommager pour tout ces problemes et tout ce temps perdu ???
----- Original Message -----
From: danielle@casinotitan-support.com
Sent: Friday, February 20, 2015 11:20 AM
Subject: stephane049
Cher Stephane,
A notre grand regret, nous ne pouvons pas approuver votre dernière demande de retrait car votre activité précédente sur notre casino a diminué de façon drastique.
Nous serons heureux d’approuver le retrait de gains futurs dès que vous aurez intensifié votre activité sur le casino.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter par chat ou par téléphone si vous avez la moindre question. Vous pouvez consulter notre Termes et Condittions sur ce lien.
Cordialement,
Danielle Huttington
Département Financier