topaze casino [Fermé]

bonjour
je vous ecrit car sa fai 1 semaine que j’envoi et que je renvoie les documents demander pour les retrait chez topaze casino aucune reponse et la sa commence a faire donc je vai pas attendre 1 mois le delai de traitement est censé etre 72h toujours pas de mail de leur part donc pouvez faire quelque chose merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum de Casino France. Pourrais-tu nous communiquer ton identifiant de joueur sur Topaze afin que je puisse les contacter ?

bonjour mon identifiant de joueur est elo1209 et numero de client TPZ1532769 ! merci de ton aide !

Bonjour

Emma vous a envoyé un mail au sujet des éléments manquants que vous devez lui transmettre afin qu’elle puisse effectuer le paiement. Merci de lui transmettre les documents demandés des que possible.

Cordialement

Service clientèle Casino Topaze

bonjour,

j’aimerai bien vous renvoyer les documents que je vous ai deja envoyer auparavant mais vu que votre boîte mail fonctionne tres rarement c’est impossible d’envoyer alors merci de faire le nécessaire pour que je puisse envoyer les documents.

cordialement

et au passage sa fait 20 fois que je vous les envois vous les avez recu alors je comprend pas pourquoi faut il que je les renvoi encore et encore !

Un autre membre avait des difficultés à envoyer ses documents sur la boîte email de Topaze. Il semble en effet que cette email n’accepte pas les fichiers volumineux. Si possible, tentez de les compresser au maximum avant envoi, ou si vous le souhaitez je peux le faire pour vous :wink:

oui je veux bien car j’y arrive toujours pas :frowning:

Vous pouvez m’envoyer les documents à l’adresse hello@sos.casino afin que je les compresse. Je vous les renverrai ensuite une fois compressés :wink:

les documents sont envoyés, merci beaucoup :wink:

bonjour,

c’est bon pour les documents vous avez tous bien reçu?

Oui, je les ai bien reçu ! Je vous renvoie ça compressé et zippé dans quelques heures :wink:

ok sa marche merci :slight_smile:

bonjour,

topaze m’ont dit qu’il avait un problème avec la boîte mail et qu’il fallait que j’envoi les documents sur vip@topazeonline.com mais j’avai déja envoyer les documents a cette adresse sans jamais avoir eu de reponse donc je sais pas se qu’il font avec les documents et leurs mail mais la il fau faire quelque chose !

j’ ai bien recu vos documents merci beaucoup mais sa ne fonctionne toujours pas j’ai beau envoyer fichier par fichier sa me marque failure notice a chaque fois la sa comme a bien faire depuis le 5 septembre c’est comme sa donc comment je fait?

ils viennent de me dire que c’était en cours et qu’il fallait patienter 72h max donc je vais attendre et on verra si cette fois c’est fait ! je vous tiens informer

Ok, désolé que les documents compressés ne puissent être envoyés. Tiens-nous au courant !

elo1209, je vais te donner la réponse puisque personne semble te l’apporter : tes mêmes fichiers, passaient très bien au début (cela n’était pas une question de taille donc) et à présent non.
tout simplement parceque TOPAZE a bloqué ton adresse mail pour ne plus être importuné; en fait au début, ils font les échanges de mails ok, mais une fois qu’ils ont épuisés toutes les excuses possibles, tous les recours possible pour te mener en bateau, il te mettent en black list et dans le c ul la balayette.
t’inquiète moi c’est pareil 150 € que je verrais jamais, suffit de lire tous les exemples de site topaze arnaque. c’est une honte.

bonjour phil il m ont envoyer un mail comme quoi je pouvez effectué mon retrait et maintenant je ne peux plus retirer mes 900 euros fau que je mise encore 50 fois c’est quoi cette arnaque alors qu’avant je pouvai les retirer la je vais me facher c’est vraiment des arnaqueurs !

donc aidez moi a recuperer mon argent car je ne lacherai pas comme sa et apres je ne jouerai plus sur ce site il ne sont pas du tout réglo !