Topaze Casino - Problème de retrait [Résolu]

Bonjour,

J’ai mis de l’argent chez Topaze Casino et lorsque j’ai souhaité retirer de l’argent en août (seulement les 150 euros de mon compte), on m’a demandé des documents que j’ai remis. Je les ai appelé en septembre et on m’a dit que le virement serait fait dans les deux semaines mais je n’ai toujours rien reçu.

Je les ai recontacté en début d’année et on me dit (un certain steeve) qu’on ne retrouve pas mon retrait à cause d’un changement de direction et une autre personne (un certain jacques) me dit que je dois jouer 1000 euros en me disant qu’on m’a donné un bonus mais je ne l’ai ni demandé ni joué…

Je sais que ce site a aidé d’autres personnes, je vous remercie de voir ce qu’il est possible de faire.

Bien à vous et bonne année,

Bonjour Zeon et sois le bienvenu sur notre Forum. Saches dès lors que Topaze Casino tout comme d’autres casinos faisant partie du même groupe (Rome Casino, Diceland, Mona Casino) ont récemment fermé leurs portes, ayant été repris par un autre(s) propriétaire(s) dont nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment!
Entretemps, pourrais-tu stp nous communiquer ton identifiant afin que nous puissions contacter l’ancien support clientèle et tâcher d’en savoir plus concernant ton cas?
En attendant tes nouvelles, nous te souhaitons également une excellente année en espérant que la chance soit au rendez-vous :wink:

Bonjour Martine,

Zeon est mon identifiant. Ils m’ont appelé aujourd’hui pour me dire qu’effectivement ils avaient changé de direction et j’ai refait une demande de retrait.

Donc nous verrons biens.

Salut Zeon, j’espère que ça va avancer à présent, en tout cas tiens-nous au courant de la suite des évènements… Bonne chance! :slight_smile:

Bonjour,

Mon retrait est toujours en attente et lorsque je demande pourquoi on me fait attendre encore et encore… Ca fait 5 mois que c’est comme cela. Je crains qu’il ne fassent pas le retrait…

Bonsoir Zeon, je me permets d’intervenir sur ce sujet pour t’avertir que Topaze et tous les autres casinos Top Game sont sur liste noire. Même sous l’ancienne direction, le délai de paiement a toujours été incroyablement long et je crains le pire avec les nouveaux propriétaires. Un joueur a déjà porté plainte il y a deux semaines et nous avons tenté de l’aider en contactant le nouveau service clientèle mais ils n’ont pas daigné répondre.

Martine va faire le maximum pour tenter de t’aider, mais je tenais à t’avertir de leur manque de professionnalisme. S’ils décident de te payer, je te conseille ensuite de partir en courant et de ne plus jamais déposer un centime sur les casinos Top Game.

Bonjour,

Voici la réponse de Topaze Casino.

Il refusent le retrait car il manque des informations mais ils ne disent pas lesquelles.

Je leur ai répondu qu’ils m’avaient dit que tout était ok et que je voulais savoir ce qu’il leur manquait.

Bien cordialement,

– do not edit –

Dear Maxime,

Thank you for choosing Topaze Online Casino as your online entertainment provider!

Please note that your withdrawal request has been declined due to the fact that since you did not provide us with your complete payment information, we cannot possibly process your request to your chosen payment option.

We thank you for your comprehension on the matter. Please feel free to revise our payout Terms and Conditions HERE: http://www.topaze-online.com/fr/terms/

For more information, please do not hesitate to contact us, we will gladly assist you.

At your service,
Accounting Department
Topaze-Online.com

1-888-260-5298

Bonsoir Zeon,
Merci pour ces infos. Nous allons immédiatement intervenir auprès du Service Clientèle en espérant qu’ils daigneront nous répondre. Croisons nos doigts…

Bonjour Zeon, tous les mails envoyés jusqu’à présent à nos différents contacts chez Topaze Casino nous ont été retournés d’office!!! Pourrais-tu STP me donner l’adresse électronique que tu disposes? @+

Bonjour Martine,

Oui ils ne renvoient pas le mail mais en accusent réception. Ils répondent après dans un délai d’un jour ouvré.

Ils m’ont redemandé des documents, je leur ai transféré le mail que je leur avais adressé en août et me disent que les document sont trop anciens et qu’il faut que je leur en donne d’autres plus récents…

Voici les adresses mail qui m’envoient des messages :

Merci pour l’aide.

Thanks Zeon, j’espère qu’on va réussir à s’en sortir!!!
Je reviens vers toi dès que j’ai du concret.
Bonne journée!

Zeon, lorsqu’ils t’ont indiqué que certains documents sont trop anciens, t’ont-ils précisés lesquels ? S’ils t’ont demandé une facture (eau, électricité,…) comme preuve de ton domicile, ces documents doivent en général dater de moins de 3 mois.

Bonjour Martine,

Je sais pour la limite des trois mois mais lors de ma premièrede mande de retrait c’était bon… J’ai renvoyé des docs. S’ils attendent encore plus de trois mois pour valider, je vais devoir leur envoyer encore d’autres docs… Ca peut durer longtemps…

Voici leur mail :

Dear Maxime,

Thank you for your e-mail.

We have received the following documents :

  • Picture ID
  • Utility bill
  • Bank statement
  • Credit card voucher

Only the picture ID has been attached to your account records. The utility bill and bank statement are older than 3 months and the voucher is illegible.

Please resend the documents at your earliest convenience.

If you have further questions, do not hesitate to contact us.

We hope this response has adequately answered your questions. If not, please do not send another email; simply click reply on the auto reply-email you received from us and enter your comment.

At your service,
Security Department
Topaze-Online.com

Toll free: 1-888-258-7872
Fax number: 1-703-991-8879

Merci pour la précision Zeon. Attendons d’avoir des nouvelles de Martine, elle est entrée en contact avec eux :wink:

Bonjour Phil et Martine,

Alors j’ai reçu un mail d’une autre boite mail (alerts@office-eu.com) m’indiquant que tous les documents étaient bons sauf ma facture de téléphone parce que j’ai changé de numéro de téléphone.

Ils m’ont dit qu’il fallait demander une modification du numéro, ce que j’ai fait… Depuis, plus de réponse.

A noter que lorsque j’ai voulu répondre à cette adresse mail, un message d’échec m’a été délivré…

Voici le mail :

Bonjour Maxime,

Merci de nous contacter

Nous avons reçu le suivant:

  • Copie de la facture de téléphone
  • Déclaration de la Banque
  • Le numéro de compte Neteller

La déclaration de la Banque et le numéro de compte Neteller ont été attachés avec succès à vos relevés de compte.

La facture de téléphone de la terre a été approuvé comme un UB, car il a votre nom et votre adresse, mais le numéro de téléphone enregistré sur le compte n’est pas répertorié dans le projet de loi.

Nous vous prions d’envoyer une nouvelle facture de téléphone et s’il vous plaît assurez-vous que le numéro de téléphone et l’adresse figurant sur votre compte seront cotées sur le projet de loi également.

Dans le cas où vous n’avez pas d’autre facture de téléphone pour le nombre [SUPPR], vous pouvez demander à changer le numéro de téléphone avec l’un de votre facture de téléphone.

S’il ya quelque chose que vous avez besoin d’aide, s’il vous plaît contactez-nous.

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Bonsoir Zeon, je te remercie pour toutes ces infos. Pourrais-tu juste nous confirmer quand est-ce-que tu as reçu ce dernier mail?

Bonjour Martine,

J’ai reçu ce mail le 08/01/2014 00:09 et j’ai répondu le 08/01/2014 08:25.

Bien noté, merci Zeon

Salut Zeon, d’après la réponse (assez vague, je dois dire) obtenue de la part de Topaze Casino, il me semble en effet que c’est la facture de téléphone qui coince!!! Je te conseille donc de leur renvoyer un exemplaire avec le numéro correct. A ta place, je joindrai également la dernière facture d’eau ou électricité, si biensûr elle est à ton nom et si l’adresse est conforme.
Je croise les doigts pour que tu récupères rapidement tes sous. En tout cas, tiens-nous au courant du suivi…
Bon week-end!

Bonjour Martine,

C’est bon c’est terminé j’ai reçu mon argent sur mon compte neteller en même temps que ton message.

Merci pour ton aide et je te souhaite un excellent week-end.