Tortuga : blocage de compte après une demande de retrait

Bonjour,

J’écris sur ce forum car je suis vraiment désespéré. Je sais que pour certain ce que je vais écrire peut paraître débile ou demander de l’aide pour une somme dérisoire n’en vaut pas la peine mais à mon échelle c’est un « gros gain ».

Voici mon problème : J’ai effectué un dépôt sur Tortuga Casino le Jeudi 12 Mai 2022 d’une valeur de 40 € et j’ai pu obtenir un gain de 240€.
N’étant pas addict je décide de retirer mes gains et de dire aurevoir à ce casino. J’effectue mon retrait finalement le 15 Mai 2022 après avoir re-jouer.

Cependant, un beau matin, en voulant me connecter, je retrouve mon compte « bloquer ».
J’ai voulu prendre connaissance de la raison de ce bloquage mais je n’ai AUCUN retour.

Quelqu’un pourrait m’aider je vous en supplie.

Bien cordialement.

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Bonjour,
il n’y a jamais de montant insignifiant car tout retrait est bon à prendre : c’est une revanche sur le casino !
Concernant ce « blocage », il est possible qu’il ne soit que temporaire, le temps que Tortuga procède à quelques vérifications d’usage.
Une fois cette procédure terminée, le compte-joueur est généralement ré-ouvert et la demande de retrait validée.
Comme cette demande a été placée le 15 (soit un jour férié), ce blocage n’est donc intervenu que hier ou aujourd’hui… ce qui est encore récent (trop pour s’inquiéter).
Si cette situation vous stresse énormément, SoS peut néanmoins se renseigner auprès d’un intervenant Tortuga (si vous le souhaitez, évidemment).

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Bonjour,

Ginie a entièrement raison, j’ai eu la même inquiétude sauf que Moins stressante, à la place de me bloquer ils avait mis des Cadenas sur les jeux et bien sur Impossible de Jouer.

Bonjour,

Déjà, je vous remercie de votre compréhension et de la vitesse de réponse.
Je souhaiterais en effet si possible, qu’un intervenant tortuga me renseigne s’il vous plaît…

Bien cordialement.

Bonjour @Kanasawa,
dans ce cas, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga, via notre formulaire de contact.
SoS pourra ensuite contacter leur intervenant (qui, grâce à votre id, pourra identifier votre dossier et se renseigner). Merci !

Bien à vous.

Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème.
Est ce que cela été réglé pour vous ?
Si oui, de quelle façon svp ?

Le support m’a répondu, après de nombreux mails cependant.
Pour le moment il me demande des documents supplémentaires.

Il faudrait que tu les contactes à l’adresse mail suivante : support@tortugacasino
Ne t’en fais pas et ne paniques pas, ils te répondront en 2 jours ouvrés.

Un joueur (Hugo) dans le même cas s’est également manifesté.
Voici son message :
" Je vous contact pour savoir pourquoi je n’arrive plus à me connecter à mon compte Tortuga sachant que j’ai un gain de 1000€ dessus que j’aimerai retirer. L’e-mail du compte est le suivant ******* Je suis sûr et certain que mes identifiants sont les bons et vous fait part de ma bonne foi. Cependant pour essayer de régler le problème seul, j’ai essayé de changer mon mot de passe mais lorsque je clique sur « mot de passe oublié » et que je rentre mon adresse mail, je ne reçois pas le mail permettant de changer le mot de passe. Avez vous réponse à cette question ? Merci."

→ Puisque ce joueur a transmis son identifiant, l’intervenant Tortuga va être contacté.

L’intervenant Tortuga demande de confirmer votre identifiant-joueur car il existe bien un nom d’utilisateur / e-mail similaire (= dans le sens de presque identique) au vôtre…
J’ai vérifié, au cas où il y aurait eu une coquille au moment de la transmission… mais l’identifiant est tel que vous l’avez transmis (donc aucune erreur d’id du côté de SoS). Merci !

L’e-mail de connexion est : ***
Mon pseudo est ***

Bonjour,
retour de Tortuga :
« le joueur a enfreint nos termes et conditions, donc tous les gains sont perdus, nous lui rembourserons les dépôts qu’il a effectués et c’est tout »
Aucune explication sur cette infraction au règlement. C’est un peu (beaucoup) raide…

edit : apparemment il s’agirait d’une question d’âge.

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Bonjour,
Avez-vous eu retour concernant Hugo ?
Il s’agit de mon ami c’est sur son compte que nous avons eu ce problème

Bonjour j’ai régalement le même problème Tortuga a bloqué mon compte en demandant au support de le réouvrir ils m’ont indiquée « nous pensons à votre santé » je ne comprends ps trop le sens de ce message surtout que cela fait quelque temps que je joue dessus et aucun problème j’ai fait une demande de retrait de 230€ hier après avoir déposé 10€ et il me restait 150€ de balance.
Merci de bien vouloir m’aider car je ne peux même ps demandé le retrait de mes derniers gains ni voir si la dernière demande de retrait a été validé…

Merci d’avance

Bonjour,
@Elias13, je cite ma réponse précédente :

N’ayant reçu aucune confirmation, l’intervenant est toujours dans l’attente d’un retour sur la question.

Cela ferait-il référence à une addiction aux jeux ?
Peut-être avez-vous déjà clôturé un compte-joueur sur Cresus ou Lucky8 pour cette raison ?

Oui j’avais clôturé mon compte sur cresus et lucky8 car je ne gagnais jamais et ça m’avait saoulé, mais aucun rapport avec tortuga cependant?
Est-ce qu’ils vont quand même procéder au paiement de mes gains?

Vous avez votre réponse.
La clôture de compte-joueur sur l’un de ces trois casinos entraîne la fermeture sur les deux autres (c’est la même plateforme de jeux).
Les gains seront bien payés (si vous n’avez pas enfreint le règlement).
Ils procèdent ainsi systématiquement : le compte-joueur est clôturé par décision du casino mais le service financier procède au virement du solde dans son intégralité.

Il me semble même que j’avais fait une nouvelle demande de retrait en annulant l’ancienne de 230e et avait mit 300e avec +100€ sur mon compte joueur

Ils vont donc normalement me virer le retrait que j’avais demandé + le solde restant que j’avais sur mon compte joueur?
Non je n’ai enfreint aucune règle étant donné que je n’étais pas en wager ni en bonus rien.
Comment récupérer cependant l’accès à mon compte?

Il y a eu plusieurs cas identiques et le solde intégral a été versé.
Pour l’accès au compte-joueur, c’est irréversible. Une fois que le casino a pris sa décision, celle-ci est irrévocable (surtout lorsqu’il s’agit d’une clôture pour addiction aux jeux, déjà effective sur d’autres établissements de la même plateforme).

Et si je demande la réouverture de ses comptes sur cresus et lucky8, pourrons t’il procéder à la réouverture de mon compte sur tortuga?