Tortuga Casino : compte bloqué

Bonjour,
reçu ce message de Rauri :
« Je souhaiterais avoir des informations car mon compte tortuga a été bloqué pour je ne sais quel raison et j’ai envoyé plusieurs mails aucune réponse de leur et je suis en attente de mes gains Pouvez vous m’aider Cordialement »

→ Tortuga peut bloquer le compte-joueur temporairement, le temps de vérifier les documents justificatifs…
Une fois que ceux-ci sont vérifiés, le compte est généralement débloqué puis la demande de retrait validée.
S’agit-il de ce cas ?
Ou votre compte a-t-il été bloqué / clôturé définitivement ?

bonjour,j aimerais savoir si votre histoire a evoluée,je vient juste de m inscrire je fait un premier depot de 10 euros heureusement!!! et j attend la validation de mon depot et PAF compte bloquer pour inactiviter nimporte quoi j etait dessus du coup ils ont mes coordonner banquaire mon profil et mes 10 euros meme pas eu le temp de jouer !!!lol
sa craint que ce soit tolerer tranquille et le pire c est que meme avec 10000 plainte sa tourne toujours vive la loi vive la justice vive lenouveau monde !!! bahhhhhhhhh suis colere !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact afin que leur intervenant tire cette affaire au clair…
Je suis d’autant plus curieuse de connaître la version des faits du casino qu’un blocage pour inactivité dès le 1er dépôt est peu banal (je n’ai d’ailleurs pas souvenir qu’un tel cas ait été rapporté ici à leur sujet)…