Tortuga Casino : demande de retrait & compte bloqué

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur CASINO TORTUGA et j’ai gagné 6000 euros et j’ai fais 3 demande de retrait de1500 à 2500 euros (pour un total de 6000 euros) mais ce matin en me connectant mon compte est bloqué on me demande de contacter le service client. (je suis en attente de leur réponse). Cependant mon compte CRESUS a été fermé pour trop d’argent dépensé (par une personne de mon entourage), mais j’aimerai pouvoir récupérer mon gain sur TORTUGA qui est assez conséquent. J’ai ne envoyé aucun papier (pas eu le temps compte bloqué).
Merci de me venir en aide pour essayer de récupérer mon gain.

Bonjour @Daniele,

Ce qui signifie que quelqu’un avait connaissance de votre identifiant et de votre mot de passe.
Un détail qu’il vaut généralement mieux éviter d’ébruiter car tout casino spécifie bien qu’il est de la responsabilité du joueur de garder ses informations personnelles et que celui-ci doit donc tout faire pour que son compte reste inaccessible à un tiers.

Bref, normalement, lorsqu’il y a fermeture de compte-joueur pour addiction au jeu sur un casino d’un même groupe, tous les comptes sont fermés sur les autres établissements de cette crèmerie. Néanmoins, les casinos sérieux virent le montant intégral du solde avant la clôture définitive dudit compte-joueur.
J’exclus évidemment le cas d’une annulation de gains pour infraction au règlement (comme le non-respect d’une clause restrictive sous bonus ou un multi-comptes, par exemple).

Merci de votre réponse rapide je vais attendre en croisant les doigts… cordialement bien à vous :pray::wink:

Patientons encore quelques jours.
S’il ne se passe rien cette semaine, SoS pourra prendre contact avec leur intervenant la semaine prochaine.

Bien à vous :wink:

Super top en vous remerciant infiniment cordialement bien à vous :wink:

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bonjour ginie, je vous contact car j’ai fait un bump a 1600€ sur tortuga donc j’ai retrait et j’ai par la suite envoyer les documents mais ce matin j’ai reçu un mail me disant que quelqu’un avez essayer de se connecter il m’on donc bloqué le compte par la suite il m’on dit de changer le mot de passe ce que j’ai donc fait et malheureusement avec la saisie automatique sur téléphone j’ai remis l’ancien mot de passe en me connectant ce qui m’a bloquer le compte , je leur ai envoyer plusieurs mail mais sans aucune réponse , je sais pas si tu pourra m’aider mais merci d’avance

Bonjour @zellosse,
si vous souhaitez que SoS contacte Tortuga, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact.

Avez-vous approfondi la question ? Car c’est inquiétant qu’un « tiers » (= un proche ayant connaissance d’une partie de vos identifiants ? un « pirate » ?) ait tenté d’utiliser votre compte-joueur…

Bien reçu, @zellosse,
SoS s’en occupe de suite…

ps : il faut bien avouer que cette tentative de connexion (avec une erreur qui a alerté le système) puis la frappe de cet ancien / mauvais mot de passe (ayant débouché sur un blocage sécuritaire du compte-joueur) a dû fortement titiller le support, qui doit maintenant être plus que dubitatif sur ce dossier (ce qui se comprend) !

oui je comprend , du coup il m’on demander de leur envoyer des document pour prouver qu’il s’agit bien de moi je l’ai fait et depuis toujours pas de nouvelle comme si il voulais trouvais l’épine dans la botte de foin pour pouvoir bloquer mon compte et que je ne puisse pas retirer mes gains mais je vais prendre mon mal en patience et espérer que votre aide , sera utile pour moi , merci beaucoup ginie

Normal : ils veulent s’assurer que ce n’est pas un tiers qui tente un coup de Trafalgar (dans le secteur, il y en a des vertes et des pas mûres) avec ce compte-joueur.
Le délai de traitement des documents prend parfois du temps chez eux, mais je ne m’inquiète pas pour le paiement des gains. Si tout est réglo, Tortuga paiera tôt ou tard.

salut je reviens vers vous car après 2 semaine de bataille ou il me demande des papiers et tout un tas de truc , que j’ai envoyer leur réponse : votre compte et bloquer définitivement, sans aucune explication rien je suis quand même dégoûté d’avoir jouer plus de 5000€ sur ce casino et comme par hasard quand je retrait 1200€ je suis bloquer et il ne me donne pas d’explication :man_shrugging:t3:

Bonjour,

Le service financier a peut-être opté pour un multi-compte, vu la situation…

Reçu ce message : « je vous contacte par a tortuga pourquoi mes retraits sont toujours en attente en sachant que j’ai effectué le retrait hier ? Et je recevrai quand une fois approuver »

→ Avez-vous contacté directement le support de Tortuga ? Seul un agent peut vous répondre quant à la raison de cette attente…
Néanmoins, vu que la demande de retrait a été placée le 15 (juste avant un weekend avec jour férié), le service financier du casino procédera sans doute à sa validation dans les jours à venir. Quant au virement, il est généralement réalisé dans la foulée de la validation… (même si certains, peu scrupuleux, font courir un peu de temps avant de procéder à l’ordre de paiement)