Tortuga Casino : validation de retrait qui traîne

Bonjour, je me permet de venir vers vous, car j’ai un problème avec tortuga casino.

J’ai demandé 2 retraits un de 250e et un de 850e.

Mon premier retrait de 250e, je l’ai bien reçu et d’ailleurs très vite j’étais assez content de la durée de retrait.

Mais ensuite voilà qu’il vient le retrait de 850e…

Ca fait une semaine que j’attend la validation du retrait, quand je contacte le service client ils me disent toujours le même chose depuis 4 jours. « Le problème a été escaladé on revient vers vous dès que possible » etc etc .

La validation du retrait est censé être validé en 48 heures.

Bonjour,
SoS peut contacter ce casino, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact (cela permettra à notre interlocuteur d’identifier le dossier et de le consulter).

Bonjour, mon identifiant joueur a été envoyé au formulaire.
Je laisserai un message après avoir eu des nouvelles. Merci beaucoup

Bonjour,
id bien reçu…
SoS s’en occupe de suite.