Tortuga : compte bloqué sans raisons

Bonjour,

Mon compte Tortuga a été bloqué hier sans aucunes raisons. J’ai envoyé deux emails pour tenter de comprendre mais toujours aucun retour de leur part.

Je précise que j’ai réactivé ce compte que j’avais oublié, que j’y ai déposé 300€ et qu’un retrait de 748€ est en attente.

@Ginie Pouvez-vois faire quelque chose de votre côté ?

Après ma bataille pour fermer mon compte chez Evolve, voilà que je retombe sur un casino malhonnete. Ras le bol.

Merci par avance et bonne journée…

Bonjour @Dove,
si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de Tortuga, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact .

C’est fait @Ginie
Merci !

1 « J'aime »

Reçu un mail il y a 15 minutes m’annonçant que mon compte a été fermé suite à une alerte de sécurité de la part d’un de leur casino partenaire…je crois que Tortuga appartient à la même cremerie que Montecryptos chez qui j’ai fermé mon compte il y a deux ans en raison d’une addiction…je ne vois que ça.

Pour l’heure ils me demandent les documents habituels pour valider mon retrait…je viens de les envoyer, j’espère que ça va aller vite…

1 « J'aime »

Bonjour,
retour de Tortuga à propos de deux dossiers.
Le casino aurait informé nos deux membres de leur situation la semaine dernière :

  • pour Laurine : « aucun souci particulier n’a été détecté et elle a été informée de nos délais de réception des gains (3 à 5 jours ouvrés, soit une dizaine de jours maximum), le compte est accessible »
  • pour Eric : « le joueur a également été informé de la validation de son retrait le 14/12, qu’il recevra sous les mêmes délais. Je confirme qu’aucun retrait n’a été annulé de la part du joueur ou du casino et que nous ne rencontrons aucun délai de paiement actuellement »

Voilà pour les bonnes nouvelles.

@Ginie merci pour tout. Le casino a bien fermé définitivement mon compte et j’ai été payé en 72h. Plutôt sérieux Tortuga donc !

1 « J'aime »

on a même droit à une « enquête de satisfaction » pour savoir si l’agent Tortuga a été efficace ou pas dans la résolution du souci…

Tortura vient de me faire un cadeau :gift: pour Noël que je viens de réceptionner : un tire bouchon Hugo boss. Au delà du fait que je viens d’apprendre que cette marque faisait ce type d’ustensile, je trouve le geste très sympathique :slight_smile:

2 « J'aime »

A bah en fait ce casino se moque pas de ses clients! Je viens de trouver le cadeau qu’ils m’ont envoyer sur amazon : Hugo Boss Ensemble de 4 ouvre-bouteilles de vin avec tire-bouchon, bouchon de bouteille, col de bouteille dans une boîte cadeau, cadeau et accessoires pour les amateurs de vin : Amazon.fr
150 euros, c’est sympa! Bon, il faut dire que je joue beaucoup sur ce site mais quand même, ils sont pas tous à faire ce geste!

2 « J'aime »

Azur m’a envoyé 2 fois du champagne à moi, (et du bon!), c’était sympa aussi.
Mais la tortuga bravo !

Oui Azur aussi sympa, une fois du champagne blanc de blanc à mes début de VIP. :crazy_face: :sunglasses:

Top @Silvaron cadeau sympathique merci du partage et bonnes fetes. :partying_face: :santa:

1 « J'aime »