Bonjour @Dove,
si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de Tortuga, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact .
Reçu un mail il y a 15 minutes m’annonçant que mon compte a été fermé suite à une alerte de sécurité de la part d’un de leur casino partenaire…je crois que Tortuga appartient à la même cremerie que Montecryptos chez qui j’ai fermé mon compte il y a deux ans en raison d’une addiction…je ne vois que ça.
Pour l’heure ils me demandent les documents habituels pour valider mon retrait…je viens de les envoyer, j’espère que ça va aller vite…
Bonjour,
retour de Tortuga à propos de deux dossiers.
Le casino aurait informé nos deux membres de leur situation la semaine dernière :
pour Laurine : « aucun souci particulier n’a été détecté et elle a été informée de nos délais de réception des gains (3 à 5 jours ouvrés, soit une dizaine de jours maximum), le compte est accessible »
pour Eric : « le joueur a également été informé de la validation de son retrait le 14/12, qu’il recevra sous les mêmes délais. Je confirme qu’aucun retrait n’a été annulé de la part du joueur ou du casino et que nous ne rencontrons aucun délai de paiement actuellement »
Tortura vient de me faire un cadeau pour Noël que je viens de réceptionner : un tire bouchon Hugo boss. Au delà du fait que je viens d’apprendre que cette marque faisait ce type d’ustensile, je trouve le geste très sympathique