Toujours autant de problèmes chez Stakes

bonjour
Je ne sais pas si des personnes jouent chez STAKES et rencontrent des problèmes car pour ma part c’est le cas.
J’ai reçu un mail pour un bonus de 30% et me suis connectée au Chat vers 14h qui ma dit de revenir car ils ne pouvaient pas accéder a mon compte.
Je suis revenue vers 19h et toujours le même problème.
Du coup j’ai déposé 20€ que j’ai perdu sans bonus.
j’espère que ça va s’arranger car ça ne motive pas pour continuer à jouer chez eux .

Il m’est arrivé la même chose ce weekend finalement à la 3 ou 4ème tentative, j’ai eu mon bonus mais j’ai tout perdu sans pratiquement jouer.
Les clients doivent se raréfier et les gains aussi du coup.
Je pense que Stakes prépare très mal en amont ses migrations c’est la seconde où c’est le bazar avec des bugs à répétition et encore cette fois-ci ils n’ont pas nié les bugs en me disant mon matériel était défectueux.

Je précise quand même que j’aime bien Stakes même si depuis la migration j’ai nettement limité les frais chez eux.

je pense que je vais faire comme toi Mamounette, c’est plus prudent.

Salut je suis joue beaucoup chez eux, avant que ils arete avec nettent, 3000€-perdue lésé tombe pas de gains.

Bonsoir à tous! Quelqu un sait il si azur Casino fais partie de la même crèmerie que Stakes?

Je demande car cette histoire de mise à jour de leur serveur qui rend impossible l accès à nos comptes, c est aussi le cas chez azur casino depuis 2 jours …

nounou11 je ne crois pas que c’est la même crèmerie mais ils utilisent la même plateforme et j’ai fait une tentative chez eux il y a 2 jrs c’était une vraie galère déconnexions répétées, les jeux s’ouvrent et se ferment d’un seul coup, ou le site met des messages d’erreur, bref j’ai laissé une trentaine d’euros sans pouvoir jouer.
Je n’ai jamais pu faire un retrait, une seule fois j’ai réussi à monter un peu.

Ah c est pour ça je trouvais ça bizarre Merci. Pour moi ce St un peu pareil de longue seconde entre chaque spin et aussi beaucoup de message erreur déjà fait un retrait par contre mais plus d 1 semaine apr s la validation de 48h pour arrive sur le compte et sinon c’est vrai qu il est difficile de jouer un minimum De temps avec un depot . Par rapport a Wild Sultan qui pour moi ,malgré que je sois en perte chez eux et que je trouve leur programme de fidélité très faible ont la plateforme la plus stable de tout ces casino la différence est flagrante.je pense vraiment qu ils doivent manquer de joueurs.

Bonjour,
non, ils ne font pas partie de la même crèmerie.
Et effectivement, la plupart des casinos louent les services d’une plateforme “clé en main”, ce qui explique que plusieurs établissements peuvent “cohabiter” sur la même sans pour autant avoir le même propriétaire / gestionnaire.
Outre la migration, est peut-être venue se greffer la mise en conformité de la nouvelle norme européenne concernant les données personnelles… un véritable casse-tête pour pas mal de sites.
Mais bon, peu importe : après plusieurs semaines de galère, je veux bien croire que le nombre de joueurs s’est restreint car même avec beaucoup de patience, jouer dans ces conditions est difficilement gérable. Un joueur est un consommateur et lorsqu’un consommateur est mécontent, il n’attend pas des mois avant d’aller voir ailleurs.

En tout cas azur n a aucune considération pour ses joueurs concernant les problemes technique.ils continuent à nous laisser déposer sans prévenir qu il est impossible de jouer à cause des message erreur à chaque Spins . Je préfère un casino qui prévient ses clients plutôt que laisser la frustration s installer à croire qu ils n en n ont rien à faire

Bonjours à tous depuis samedi je demande à stakes de me debloquer le jeu Legacy for Egypt qui à beugger pendant les free spins Juste avant que le jeu s’arrete j’etais à environ 70€de gains pendant les tours plus mon solde 145€48 au depart jai eu 15 tours plus d’autres pendant les free spins Voilà leur reponse
bonjour depuis samedi je vous demande de me debloquer le jeu legacy of eggpte merci je vous envoi une nouvelle captture prise à l’'instant et le jeu est toujours bloqué au meme endroit moi je peux rien faire j’etais à plus de 70€ de gains pendantt les tours gratuits gratuits et il en resste à jouer merci
De : Bonuses/Promotions <reply@mail186-15.suw21.mandrillapp.com> de la part de Bonuses/Promotions <reply@hd.stakes.com>
Envoyé : jeudi 12 juillet 2018 16:21
À :
Objet : Legacy of egypte

Bonjour Sylvie,

Merci d avoir contacter Stakes,

Nous vous ecrivons pour vous informer que nous avons deja verifier et reverifier le probleme et il y a aucun gain ou free spin bloquer de notre cote, notre equipe technique a bien pris le temp de recontcater le fournisseur de jeu et il y a rien de bloquer

Bien cordialement

Brice
j’ai depuis retirer mon solde
Meri de votre aide

Bonsoir,
C’est inquiétant ce que vous dites car je pensais que les choses étaient en passe de se rétablir sur Stakes apparemment ce n’est pas le cas.
Ce soir et pour la deuxième soirée je ne parviens pas à accéder au chat. Mon compte doit être vérifié depuis le 11/6 (1 mois) pas de nouvelles de Stakes par mail, et plus de possibilité depuis deux jours de joindre le chat, il n’y a que par chat que je peux faire remonter les choses!!! Je doute de récupérer un jour mes 250€ enlevés à cause d’un bug. PAS SERIEUX!
Donc nous devons considérer que Stakes est toujours dans le bouillon, si au moins ils communiquaient ce n’est tout de même pas compliqué d’expliquer à des clients en attente de réponse les raisons pour lesquelles les délais sont si longs. Merci Ginie d’être là vous faites leur job
Une entreprise qui ne communique plus n’inspire pas la confiance. Pas de téléphone, pas de mail plus de chat…SILENCE! Par contre il y a un truc qui fonctionne bien chez Stakes, allez dans Caisse puis Dépôt et miracle vous constaterez le débit de votre carte NO BUG
Bonne soirée à tous

Bonsoir
Je comprends votre agacement mais je constate qu’au moins Stakes vous a répondu par mail ça me rassure je pensais que tout le monde avait quitté le navire! Cela fait plus d’un mois que les mails restent sans réponse
Bonne soirée à vous

sylvie

Normalement stakes est sérieux
j’espère que ça rentrera dans l’ordre reste à savoir quand
car comme le souligne si justement brigitte stakes a de sérieux problèmes de communication depuis quelques temps
espérons que ça se règle rapidement

Bonjour,
On peut comprendre les dysfonctionnements, les problèmes techniques ect mais une choses est essentielle dans une boite quelqu’elle soit c’est de garder le contact, communiquer, rassurer le client. Quand l’entreprise au coin de ma rue ne répond plus au téléphone, ne répond plus aux mails, a porte close et fait silence je me dis que cette entreprise n’est pas loin du dépôt de bilan…c’est le ressenti que j’ai pour Stakes en ce moment ça sent pas bon et ce n’est pas rassurant…
Bonne journée à tous

Bonjour,

aux dernières nouvelles, ce n’était pas son cas (d’être proche du dépôt de bilan).
Je peux comprendre que la non-résolution d’un souci dû à un bug soit source d’énervement… mais de là à les enterrer vivant en prédisant leur futur décès :wink:
Le support arrive à communiquer avec d’autres joueurs aisément, donc cette absence de contact est délibérée.
Je pense simplement que pour certains rares dossiers sensibles, le silence est la parade idéale… surtout lorsque le joueur “indispose” par sa “ténacité”.
Je ne dis pas que c’est la solution miracle, la preuve…
Mais parfois, quand une décision a été prise (d’autant plus lorsqu’il s’agit du service financier) et que le joueur ne veut pas l’accepter (à tort ou à raison), le support peut alors préférer mettre un terme aux échanges plutôt que de débattre ad vitam aeternam sur le même sujet.

Bref, pour en revenir à ce post signé @sylvie1712, je l’ai fait suivre à l’intervenante, afin qu’elle se penche dessus… Mais il me faudra probablement l’identifiant-joueur afin qu’elle puisse consulter le dossier… (à moins qu’elle y arrive avec les infos du mail de réponse)

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponse Je suis d’accord que stakes soit un peu débordé en ce moment
Mais je leur demande juste de me débloquer le jeu afin de récuperer mes gains ,je sais que pour certains 70€ et quelques tours gratuits c’est pas grand chose mais pour moi c’est beaucoup
Mais ce qui me fait raler c’est que jai eu exactement le même probléme sur le même jeu et surtout au même endroit sur le casino AZUR et eux l’ont reglé en 2 heures .C’est l’editeur qui a debloqué un spin
Stakes confirme qu’il n’y a rien de bloqué et qu’il n’y a pas de gains n’y de tours restant c’est pas possible deja sur la capture il reste des tours à jouer De plus au depart pour avoir les free spin il faut 3 pyramid qui paient 1€50 pour une mise de 0,30 payé à la fin des tours gratuits et j’ai 15 tours au depart ce qui fait beaucoup,sachant que 2 pyramid pendant les free spin ajoute des tours
On en voit sur la capture Alors comment j’ai pu gagné 0
Merci Ginie pour votre aide

re alors ils viennent de me debloquer le jeu mais tout les gains ont disparu
je leur envoi un message via le chat voici la reponse
nous avons deja verifier et reverifier le probleme et il y a aucun gain ou free spin bloquer de notre cote, notre equipe technique a bien pris le temp de recontcater le fournisseur de jeu et il y a rien de bloquer
Le jeu etant bloqué pendant les free spins capture qui le prouve aucun gains c’est impossible et on vois sur la capture que jai gagné mmeme avec la preuve ils veulent rien savoir

Bonjour @phyrne, j’ai le même problème chez Stakes, comment l’as-tu résolu ? Les FS sur Castle Blood sont apparus ? Toujours pas pour ma part, plus d’une semaine après. Et pas de bonus non plus “en raison de la maintenance”… Merci pour ton retour d’expérience