Tournoi MRXBET

Bonjour Ginie, oui voila ce qui est frustrant, ç’est d’avoir la belle image comme quoi tu as gagné, meme si ce n’est que 200 euros, et que personne ne te contacte ou ne t’envoie de émail, pour te prévenir, donc tu patientes au moins les 72 heures et lorsque tu demandes quand tu auras ton gain, on te répond le tournoi a été annulé faute de participant, je trouve cela incorrect! Pourtant je reçois des émails tout le week end pour des bonus! Ils ont eu que 3000 euros au ieu de 10000 , et le prix était de 500 euros en tout, donc il ne sont pas en négatif, et de plus aucun compteur qui nous permet de voir ou en ai leur compteur,la compétition dure tous les jeudis,vendredi matin j’avais un grand encart sur le jeu "vous etes la 1ere gagnante " etc etc , et ensuite les jours passent jusqu’au lundi ou je fais moi meme le premier pas aux nouvelles.
Mais bon , ils sont rois ! Je ne participerais plus a ce tournoi BOONOOGO ! Bonne journée Ginie et merci pour ton avis

Mon retrait bien arrivé sur mon compte, de ce coté la pas de soucis, ç’est déja ça et quand une chose est positive il faut le dire aussi! :slight_smile: