Tradition Casino ... halala (je sais meme pas quoi dire) [Résolu]

Bonjour tout le monde !

Bon je commence à me dire que je vais arreter de vouloir tester des casinos et rester fidèle à ceux où il n’y pas de problème en général car que de deception …

Alors pour le moment il n’y a pas de probleme mais je le sens arriver … je vous tiendrais au courant. Je voux explique le truc !

Comme bonus de bienvenue, on m’a proposer 400% + un casback a 100%. En général je ne prends pas les bonus car quasi impossible de remplir les conditions de mises. Mais là vu qu’il y avait le cash back, je me dit pourquoi pas. On m’a fait l’offre par téléphone et on me l’a envoyé par mail. Je demande bien sur le chat si le cash back n’est pas soumis a des conditions de mise et on me répond que non donc ok je prends le bonus.
Biensur je perds tout, je réclame donc mon cash back, j’avais fais un dépot de 150€, je joue et décide de m’arreter a 240€. je fais ma demande de retrait le 7, j’envoi les documents le 9.

Mon gestionnaire de compte m’apel le lendemain pour me souhaiter la bienvenue et me dit qu’il y a eu une erreur, que normalement j’aurais du avoir SOIT le bonus SOIT le cashback. Je lui dit qu’on m’a bien dit au téléphone que j’avais droit au 2 et que j’ai même un mail, il me dit donc de lui transferer ce mail, qsu’il transferera ensuite au service financier qui prendra une décision …

Le 14 je recois un mail ou l’on me demande de replir le formulaire d’autorisation pour les retrait bon comme d’hab je l’envoi.

je sais que sur ce casino les délai sont assez long, je ne fais pas l’harceleuse j’attends.

Le 20 je demande sur le tchat s’ils peuvent me dire ou en est la validation de mon compte on me répond que c’est en cours de traitement. OUi bon ca ne me parle pas trop. Le 22, donc lundi, j’envoi un mail a mon gestionnaire de compte pour lui demander ou ça en est. Il m’appel mardi, il m’a laissé un message sur mon répondeur me disant “qu’il doit me parler concernant le montant de mon retrait” de venir lui parler en tchat avant 14h. Bon moi j’etait au travail donc ce n’etait pas possible. J’ai essayé de l’avoir en chat ce soir mais il n’etait pas là, donc je lui ai de nouveau envoyé un mail.

Je sens trop qu’ils vont chipoter sur mon retrait. Si il y a eu une erreur c’est pas mon probleme, j’ai la preuve qu’on m’avait bien proposer cette offre, je me suis meme apercu que j’ai recu cette offre par mail 2 fois.

Donc j’attends de voir ce que va me dire mon gestionnaire de compte.
Ah oui et j’avais remporter 75€ a un tournoi, j’ai joué avec, j’etais monter a 400€, mais il me semblait avoir lu quelque chose sur les gains jouer avec une recompense de tournoi, et en effet on ne peut pas retirer plus de 2 fois le montant du gain donc pas plus de 150€ en ce qui me concerne, les boules -_- Donc j’ai les 150€ en caisse en attendant ce qui va se passer de mes 240€.

Je vous tiens au courant …

Bonjour Lovagyal,

effectivement, ça ne donne pas trop envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs !
Et comme tu le soulignes : s’il y a eu une erreur, elle vient d’eux et non de toi, donc commercialement, ils assument point barre.
Pour ce qui est du tournoi, c’est pas très souple, comme condition de retrait… 2 fois seulement le montant de la récompense, c’est dur !

Bref, nous attendons de tes nouvelles ;o)
Tu renifles le coup bas, apparemment ^^
Tu es un nouveau joueur, on t’offre 2 bonus, tu les acceptes sans savoir qu’ils ne sont pas cumulables, je ne vois pas où est le souci… surtout si, en plus du mail, on te l’a confirmé par chat ! Sinon, c’est de la publicité mensongère.

Aucunes nouvelles ! Peut n’etait-il pas là aujourd’hui. Je verrais demain …

Peut-être déjà en week-end ?
Effectivement, ça ne sent pas très bon, car ça commence toujours par de petites pirouettes d’évitement ou d’excuse pour finir par une énorme acrobatie d’annulation.
On se trompe peut-être, mais faut quand même avouer que quand un casino en ligne, face à une situation, retarde l’échéance et la décision… c’est rarement en faveur du joueur. Il recule juste le moment de donner le coup final (ou fatal ?).
C’est quand même de leur service qu’est venu le souci, non ? J’estime donc que ce n’est pas à toi d’en subir les conséquences. Quand tu vas faire tes courses et que le chef de rayon a mal étiqueté un produit, tu es en droit d’exiger qu’il applique le tarif erroné, ce qui est normal. Ici idem : ils font les boulettes, ils assument. Sinon je persiste à dire que cela pourrait être considéré comme une tromperie.

C’est exactement ce que j’ai dit a mon gestionnaire de compte! S’il y a eu une erreur c’est pas mon probleme et je n’ai pas en subir les conséquences …
Je viens de les contacter via le chat il sera là dimanche.

Hé Hé… tu as encore tout ton samedi pour te “conditionner” ;o)
L’ “œil du tigre”, ma belle ^^

Alors j’ai essayé d’avoir mon gestionnaire de compte, ce matin il etait en reunion et cette apres midi pas disponible … je lui ai de nouveau envoyé un mail.
Là je commence vraiment a perdre patience !

^^
Et demain il sera à nouveau parti en vacances… non ?
Bon, nous sommes dimanche, il a peut-être son après-midi…

Coucou

alors j’ai eu des nouvelles de mon gestionnaire de compte. Mon paiement sera fait dans la semaine !

Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour descendre tel ou tel casinos, j’en ai aucun interet, la raison de ce post est que j’ai trouvé l’attente longue pour savoir si mon retrait serait traité sans probleme par rapport à cette erreur d’offre de bienvenue.

J’ai maintenant eu ma réponse, donc tout est bien qui fini bien ! :wink:

Ouf,

c’est déjà une bonne chose de faite !
Ils ont admis que l’erreur venait d’eux et sont bons joueurs… Reste à savoir si le prochain retrait sera tout aussi long ou pas ;o)

Oui je verrais bien. Si c’est pas trop long je continuerais surement a jouer chez eux, on verra … Car c’est vrai que c’est embettant quand les delais de retraits sont long alors qu’il y a des casinos ou c’est traité en 1 a 5 jours.

Je crois que tu peux fermer le post :wink:

Je fermerai le post quand tu auras reçu ton paiement ;o)

Je ne compte plus les fois où un manager a affirmé que le virement avait été accepté puis effectué, et où le joueur, 2 semaines après, attendait toujours…

J’ai eu le paiement, mais avec 20€ de moins. Peut etre des frais ?
Et je n’arrive pas a effectuer mon retrait de 150€, ca me dit que j’ai atteint la limite de retrait, que c’est pas disponible pour le moment …
Il me semble que chez eux les retraits sont limités a 250€/semaine si je ne me trompe pas. Mais mon premier retrait date du 7 septembre donc je comprend pas trop.
J’attends les news de mon gestionnaire de compte, je verrais bien ce qui se passe.

Alors,

tradition casino LA GROSSE BLAGUE !

Alors pour les 20€ en moins ce sont des frais de traitements. No coment !

Ensuite pour le retrait, ben je l’ai eu au téléphone donc il a “débloqué” le retrait mdr
On ne peut pas faire 2 demandes de retrait en meme temps il me dit. Ben we mais mon premier retrait a été traité depuis mardi et je ne pouvais pas. Donc en fait c’est eux qui gère a quel moment tu peux faire tes retraits quoi, du grand n’importe quoi !

En plus de ca, j’ai pas aimé comment il a parlé. On parlait en peu en meme temps tout les 2, le mec il m’sort taisez vous et ecouter lol et que c’est pas la peine de metrre des commentaire sur les forum, oui parce qu’il nous lis sur le forum !

Ah oui et la meilleur ! il me dit que mon retrait sera traité en 14 jours ouvrable, un délire comme ca, parce que je n’etais pas actif. Quand on est actif, ils traitent les demande de retrait plus rapidement.
Mais mes 150€ comme je les ai eu grace au prix du tournoi et que je ne pouvais pas retiré plus, forcement je ne pouvais pas jouer, donc je ne pouvais pas etre actif !
Bref, il m’a bien enervé sur le coup, j’avoue j’ai limite raccroché au nez parce que pompom garonne ! lol (j’me comprends)

Bref, je sais qu’il va lire ce post, je m’adresse a lui, non je n’arreterais pas de mettre des commentaires, le forum est fait pour ca !
En plus lui meme m’a dit qu’il voit que des commentaires negatif sur son casino, faut peut etre se poser la question pourquoi. Donc j’attendrais encore 1 mois pour avoir mon retrait (ca me fait rire interieurement quand je dis ca) car c’est clair que je ne serais plus jamais actif sur ce casino!

J’avais jamais vu ca. Tradition casino est ma pire experience, je trouve qu’ils ont enormement de progres a faire. Qu’est ce que ca aurait été si j’avais fait un gros gain sur ce casino, avec leur limite de rerait de 250€ …

Donc pour les joueurs qui se moque d’avoir leur gain avec 1 mois d’attente, en faisant des retraits de moins de 250€, (sans oublier qu’on vous retire 20€ de frais) ben we ca sert a rien de gagner plus car en 1 mois d’attente vous risquer de perdre le reste qui est en caisse … alors ce casino est tres bien pour vous !

Bref, je sais qu’il va lire ce post, je m’adresse a lui, non je n’arrêterais pas de mettre des commentaires, le forum est fait pour ça ! En plus lui même m’a dit qu’il voit que des commentaires négatif sur son casino, faut peut être se poser la question pourquoi. Donc j’attendrais encore 1 mois pour avoir mon retrait (ça me fait rire intérieurement quand je dis ça) car c’est clair que je ne serais plus jamais actif sur ce casino!

→ Si, avec un tel commentaire, tu ne passes pas de 14 jours à 140, c’est que vraiment ton gestionnaire de compte est bien disposé ^^
Tu m’as bien fait rire, en tout cas !
Évidemment qu’ils lisent les forums… le contraire eusse été étonnant ;o)
« Pour bien combattre son ennemi, il faut le bien connaître. »
Je suis d’ailleurs étonnée que les casinos les plus dans la ligne de mire des joueurs n’essayent pas d’être plus conciliants sur certains points, car un client satisfait est un client fidèle… non ?
Alors certes, c’est rentable sur du court terme, mais sur du long terme ? Car quand on est mécontent, on change généralement de crèmerie (à moins d’aimer souffrir).

Ben c’est sur ! J’etais prete a rejouer dessus si 2 eme retrait sans probleme, mais c’est pas le cas donc c 'est meme pas la peine, Je ne suis pas suicidaire non plus !

Comme tu dis je ne comprends pas, si tu vois qu’il y a que des commentaires negatif sur ton casinos, utilise les pour l’améliorer !

Je te dirais quand j’aurais mon retrait, si je passe de 14 à 140 jours, c’est qu’ils sont bien suceptibles et a fuir lol

On se donne rendez-vous dans 1 a 3 mois lol

Arf… c’est 14 jours ouvrables je suppose ? Enfin, pour l’instant ^^

Oui ouvrable. ca fait 3 semaines quoi, mais bon pour moi c’est la meme.
Mon premier retrait fait le 7 septembre et sur mon compte le 2 octobre …

Et après, ils s’étonnent…
C’est marrant, mais les transactions sont nettement plus rapides dans le sens inverse !
J’ai bien conscience qu’un dépôt nécessite moins de délai de traitement qu’un retrait (et encore, je suis sûre qu’avec un petit effort, on n’en serait pas loin), mais la différence ne se compte tout de même pas en semaines… C’est une excuse pour essayer d’avoir le joueur à l’usure, point barre.
Il faut appeler un chat un chat.

Bonjour a tous, je me permets de rectifier quelques détails IMPORTANTS du post précédent de Lovagyal qui me semble n’avoir pas du tout compris notre conversation.

Elle écris: “Alors pour les 20€ en moins ce sont des frais de traitements”.
Et bien non chère Lovagyal, il s’agit de frais de virement demandé par les banques et non par Tradition.

Ensuite, je reprends les termes du post de Lovagyal “Ah oui et la meilleur ! il me dit que mon retrait sera traité en 14 jours ouvrables”
J’ai clairement expliqué que tous les joueurs on en effet une période d’attente de 14 jours ouvrables. Ce que je tenais a faire comprendre Lovagyal était pourtant très simple a comprendre. Cette période, certes longue je l’accorde, peut être réduite. La réponse de Lovagyal est dans son post « c’est clair que je ne serais plus jamais actif sur ce casino! ». J’ai donc informer Lovagyal que dans ce cas elle devra attendre la période de retrait indiquée dans les termes et conditions qu’elle a acceptée d’ailleurs.

Le but de cet appel téléphonique, étais un appel courtois de félicitations pour l’envoi de son gain mais également de prévention concernant le nouveau retrait en cours sur l’attente de celui-ci (de nouveau 14jours Ouvrable). Tout simplement. Lovagyal ne m’as donc pas du tout comprise.

Je tiens a confirmer que Lovagyal a bien été payée 250 Euro et qu’elle sera également payée des 150 Euro supplémentaires qu’elle a demandée.

De mon coté je penses avoir fais le nécessaire afin d’expliquer en détail les termes et conditions du Casino et même d’avoir confirmer les règles de manière précise avec Lovagyal.

Bonne journée a tous.