Transmission d'articles sans lien

Bonjour,

Je suis étonnée de voir qu’un nouveau membre donne des réponses sur 2 posts en reprenant des articles sans permettre de retrouver les liens et sans aucun commentaire personnel annexe

Il y a là quelque chose que je trouve dérangeant.

2 « J'aime »

A quoi fait tu référence @Boreale , quel post ?

ce membre est intervenu sur le post Fraudes carte bancaire et sur le post questions à propos de WS

Je suis étonnée qu’un membre s’inscrive sans commentaire personnel juste pour « copier coller » des articles sans nous permettre d’en vérifier la teneur en nous communiquant les liens de ceux-ci

j’ai réussi à retrouver l’origine des propos pour le post fraudes mais impossible pour le second.

1 « J'aime »

@Robby971 a réussi à mettre la main sur l’origine du second :wink:
À vous deux, vous faites la paire, mes Sherlock Holmes ^^

Je ne peux que plussoyer… la moindre des choses est de citer la source.
Le fait de ne pas mentionner la date de parution est probablement calculé, également.
2019 pour l’un, 2018 pour l’autre… de vieux articles qu’on exhume pour troubler les esprits, salir la réputation de certaines crèmeries et induire en erreur les joueurs (pourquoi balancer un article de 2019 qui ne concerne pas les fraudes actuelles ? sauf qu’en « oubliant » de mentionner la date, on favorise la corrélation entre les deux puisque les lecteurs s’imaginent que cette publication est récente et encore d’actualité)…
Bref, je n’ai aucun doute sur cette « nouvelle » inscription.

3 « J'aime »