Très déçu du Casino Lucky Luke

bon moi pour l instant je ne ferai aucun commentaire j attend de voire :zipper_mouth_face:

Bonjour,

Je trouve le propos plutôt violent et je me demande où est l’arnaque, le mot est fort.

Les conditions générales doivent être lues et acceptées à l’inscription.

Concernant les jeux interdits sous bonus, la liste par fournisseur de jeux existe et est très lisible contrairement à beaucoup d’autres.
Suite à quelques difficultés dans le passé, des améliorations ont été apportées et aujourd’hui aucun jeu interdit sous bonus ne s’ouvre sans d’abord en faire le rappel au joueur. Si le joueur ne tient pas compte de cet avertissement, il y joue en toute connaissance de cause avec les risques que cela comportent.

Maintenant le mieux c’est effectivement de transmettre ton identifiant joueur à Ginie qui fera suivre ce qui permettra au shérif de vérifier la session de jeux. Et si jamais le système s’était montré défaillant, le shérif y remédiera et fera réparation, comme cela a a pu être le cas pour d’autres dossiers dans le passé.

Bonjour,

J’ai jouer apparemment sur le jeu
Ramses Book Golden Night" fourni par Gammomat.

Total des tours joués - 35, dans la période - 15.06.2020 22:47 - 15.06.2020 22:49

Comme vous pouvez le constater j’ai jouer 2 minutes sur un machine que je ne connaissais absolument pas, que je n’ai pas forcément choisi puisque j’ai laissé faire le hasard, car sur ce site il y a cette l’option pour découvrir les jeux: ( bouton au hasard)
j’ai demandé au service clients pourquoi je n’ai pas reçu de message d’alerte pour m’informer que les jeux était interdit avec les bonus. Leures réponse a était cela dépend des navigateurs, mais comme c’est stipulé dans leurs conditions générales j’aurais dû aller voir avant.
En appuyant sur le bouton au hasard je ne pensais pas tomber sur une machine interdite sans être bloqué, ou sans avoir de message d’avertissement. ( j’ai jouer 2 minutes, pour l’essayer, je suis parti car je m’aime pas trop cette machine ) je ne pense avoir fait aucun gains sur cette machine.
Penser vous réellement que j’´aurais mis volontairement toute mes gains en perdition (800€) pour seulement 2 mn de jeu sûr une machine interdite ( alors que j’ai dû jouer au total sur les autres machine entre 4 et 6 heures pour arrivée à mes gains)
Quoi qu’il en soit je trouve vraiment cela honteux. Car j’aurais dû être bloqué par le système, ou avoir au minimum un message d’alerte. Mais Je n’ai rien eu. Et c’est moi qui en subit toute les conséquences parce que leurs Casino on des bug suivant le navigateur. Je trouve cela anormal.
J’ai l’habitude de jouer dans les Casino avec bonus. J’ai toujours était bloqué sur les Machines des autres casinos où il y a des restrictions pour joué avec un bonus (il y a souvent un message d’alerte, qui vous renvoie à la page d’accueil, alors de toute façon normalement il est vraiment impossible d’accéder aux machines interdite ) . Je ne m’attendais pas à cela, je pensais pas avoir enfreint une règle puisque que rien ne m’a fait comprendre que j’étais sur une machine interdite. le service client n’ai pas très humain. il ce cache derrière leurs conditions générales en me disant que c’est de ma faut, que j’avais qu’a lire leurs conditions générales et que c’était à moi de connaître toute la liste des machines interdite. ( c’est peu facile de dire cela je trouve ) ils ne se remettre pas en cause une seule fois. alors que leurs site n’est pas au point, puisqu’il bloque plus ou moins les machines interdite, mais selon certaines navigateur. ( pour être sûr de ne pas avoir de surprise il faut jouer avec quel navigateur dans ce casino ? ou peut-être faut-il plusieurs navigateur ? )
Il m’ont re crédité ma somme de dépôt initial 20€ ( En colère, j’ai demandé qu’il me rembourse mes deux dépôts que j’avais fait dans leurs casino depuis l’ouverture de mon compte. Il ont refusé de me rembourser, j’ai donc rejoué mes 20€ De façon dégoûtée et j’ai fait fermer mon compte aussitôt. je suis très déçu de ce casino lucky luke)

Pourquoi trouver vous le propos violent ? . Moi j’ai vraiment ce ressenti de m’avoir fait arnaquer.
(Un casino au point affiche un message d’alerte et vous renvoie généralement à la page d’accueil du site quand les machines sont interdite) si maintenant il faut un navigateur différent pour chaque casino, ou si il faut retourner dans les conditions générales à chaque fois avant de jouer sur une machine pour vérifier quelle ne soit pas dans la liste des jeux interdit, c’est vraiment m’importe quoi. toute ses contraintes . ( ce sont des Clause abusifs)

Bonjour Vins51,

Quand vous allez au restaurant vous regardez les avis sur Internet ? Vous regardez le menu ?

Sur un casino, c’est pareil, il faut être capable de prendre le temps pour savoir où l’on va et connaître les règles.

Si vous êtes novice et que vous ne souhaitez pas vous prendre la tête avec les règles, je vous invite à tester le Casino Winoui, qui possède un système qui bloque les machines interdites sous bonus.

Navré pour votre mésaventure, en espérant qu’elle ne se reproduira pas car c’est jamais agréable.

Excellente journée à vous.

Je confirme que pour moi le mot « Arnaque » est violent.
Les casinos « arnaques » sont en liste noire et c’est tout autre chose que la situation qui est relatée ici, enfin il me semble…
A ce jour, et j’ai pu le constater à différentes reprises, le message d’alerte s’affiche bien quand l’on essaie de jouer un jeu interdit sous bonus.
Je ne me prononcerais pas sur cette histoire de navigateur, je n’ai pas d’éléments sur ce point.

Par curiosité, j’aimerai bien connaître le nom des sites concernés, à ce jour je n’en connais que 3 qui ont un message d’alerte pour les jeux interdits sous bonus : Winoui, Madnix (seul le solde de l’argent cash peut être joué sur les machines pour ces deux premiers sites) et Lucky luke.

Et Lucky Luke est le seul à avoir une liste très lisible avec un classement par éditeur.

Ensuite effectivement tous les sites ajoutent maintenant des clauses supplémentaires, un montant de mise à ne pas dépasser quand on joue sous bonus, un pourcentage de sa bankroll à ne pas dépasser même en jouant sans bonus, une liste de jeux interdits, c’est un fait.

Toutes ces clauses sont elles excessives, sans aucun doute mais l’on ne peut au sens légal du mot les considérer comme abusives, car les termes des conditions générales les affichent bien, à nous de les refuser en ne pratiquant pas le site concerné.

Et pour revenir sur ce mot arnaque, je te renvoie à ton précédent post sur le site royal spinz, où là effectivement l’on peut parler d’arnaque

Je ne suis pas novice, je suis très choquée de voir que certains personne comme vous soyez pro conditions générales. Au restaurant je regarde la carte oui. Il y a pas de clause et de conditions générales sur la carte d’un restaurant. Et si l’assiette ne ne plaît pas je l’a renvoie en cuisine.
Il me semble normal de lire les conditions générales, d’un casino. Mais ce qui me semble encore plus normal dans le cas d’une restriction de jeu, que le casino face en sorte sorte de bloquer le jeu en question quelque soit le navigateur. ( je n’ai jamais ce problème sur d’autre Casino )
Peut-être qu’à vos yeux je suis en partie responsable. ( mais il me semble que le casino le soit également dans ce cas ) pourquoi je n’ai pas eu d’alerte, ou toute simplement bloqué
Vous avez vue le nombre de jeux les Casino ? Si il faut vérifier à chaque fois avant de jouer à une machine, vous passer plus de temps à vérifier les conditions générales qu’a jouer.

Je crois qu’au moment de leur dernière migration suite à un souci qui semble identique le shérif avait dit qu’avec un des navigateurs il y avait parfois eu un souci mais avec le nouveau forum je ne suis pas capable de retrouver un message qui n’est plus d’actualité.
De toutes façons si le jeu figure dans les machines interdites il est difficile de crier au loup. Un jour ou l’autre il nous est tous arrivé de se faire piéger avec un bonus et je comprends ton amertume.

Au moins une personne qui comprend sans sujet. Merci

Oui @mamounette, problème il y avait eu dans le passé et le shérif s’était effectivement penché sur le dossier et avait apporté réparation et payé les gains du joueur concerné…mais pour cela le joueur était venu ici faire part du souci rencontré et le shérif avait pu diligenter les investigations nécessaires.

je vois que le sherif et en connexion j espère qu il a put se pencher sur mon problème merci d avance sheriff :wink:

salut vince tu a rencontrer un problème mais je pense que avant de crier au loup et d utiliser des mots très fort on peut d abord expliquer le problème et voire si une solution peut être trouver c mons avis bien sure

Howdy Howdy @vins51

Ici le Shérif.

En effet, comme mentionné plus haut par d’autres cowboys, en plus de la liste présente dans les T&C, un message d’avertissement s’affiche lorsque vous ouvrez une machine interdite avec un bonus; au joueur de choisir de rester sur la machine ou de retourner à la page d’accueil pour choisir une autre machine (les 2 choix activés par un bouton, pas de redirection automatique).

Le Shérif a fait revérifier ce matin la machine mentionnée et le message s’affiche bien lorsque vous avez un bonus actif. Le message est aussi présent sur tous les navigateurs au vu des derniers tests effectués.

Si d’autres cowboys ont eu le même problème de message ne s’affichant pas sur cette machine, le Shérif veut bien votre avis aussi.

@vins51 Le Shérif imagine bien que vous n’avez pas consciemment décidé de choisir une machine interdite mais comprenez que si le message s’affiche et que vous cliquez rapidement sur continuer sans en lire le contenu (compréhensible cependant, nous le faisons tous); il est difficile pour le Shérif de justifier une correction ici.

A bientôt,
Le Shérif

Je vous assure que je n’ai reçu aucun message d’avertissement.
J’ai jouer sur mon téléphone portable depuis l’application chrome

@vins51 Le Shérif vous remercie pour ces informations. Il va faire redemander une session de test sur mobile avec l’application Chrome de suite par son équipe technique

Il revient vers vous dès qu’il en sait plus

A bientôt,
Le Shérif

Très bien je vous remercie,
Je retirer bien sûr ma publication, si c’est moi qui a commis une erreur. ( mais franchement il me semble pas) si un message s’affiche avant de joué je le lis à chaque fois.

Cordialement.

C’est le résultat obtenu il y a quelques minutes suite au test sur l’application chrome sur mobile. Même résultat avec les applications des autres navigateurs.

Le Shérif a aussi fait vérifier et le code du jeu est bien dans la liste des jeux interdits depuis le 31 mars 2020.

J’en suis sincèrement navré cowboy mais il semblerait que le Shérif ne puisse vraiment justifier une correction ici.

Le Shérif

Si vous le dites alors, c’est quoi je dois avoir des problèmes de vue ou être débile. Je n’ai jamais ce message (pour vous dire je ne savais pas même que votre message d’avertissement Apparaissez sous cette forme.

C’est pas grave. Je ne vais pas continuer cette conversation puisque que tout semble être contre moi.

Merci quand même.
Bonne journée

Oups… j’arrive comme la cavalerie… en retard !
Toutes mes excuses.

Je suis navrée que le classement de SoS ne soit pas au goût de tous (ce qui est votre droit le plus élémentaire), mais je persiste et signe : s’il y a bien un casino en ligne à mériter sa place dans le top 5, c’est bien Lucky Luke… ne serait-ce que pour sa réactivité (question communication et résolution des « litiges », on fait difficilement mieux) et son sérieux.
Maintenant, autant je peux comprendre qu’une infraction au règlement puisse rendre amer (forcément, puisque cela signifie une annulation des gains), autant je n’admets pas qu’on hurle à l’injustice et à l’arnaque alors que les conditions d’utilisation du site sont censées être approuvées (et lues, évidemment) avant de jouer.
Qu’on parle du règlement d’un e-casino ou de tout autre établissement / commerce physique ou en ligne, il est impératif que le consommateur / client lise toutes les clauses avant de s’engager, c’est le b-a-ba !
Et si l’on n’est pas d’accord avec ne serait-ce qu’une seule clause, on plie bagage et on n’insiste pas… c’est juste du bon sens.

Bref, le shérif ayant apporté une capture d’écran fort explicite, je pense qu’il n’est pas nécessaire d’épiloguer sur le sujet :slight_smile:

le problème des machines interdites je doit reconnaître que c un peut spéciale mais il faut quand même dire que chez lucky lucke c simple de les voire un tableaux et fait pour cela d ailleurs c le seule qui la fait les autres casino c écrit en petite ligne et même pas par éditeurs de plus le nombres de machines interdites et quand même réduit donc acte moi je joue sur chrome et je prend tour le bonus et un avertissement parait systématiquement si la machine et interdite tu a peut etre pas ete assez vigilent je comprend très bien ta frustration