TRÈS GROS GAIN SUR MAGICALSPIN

salut tout le monde bon apres une pause voici 2 images magnifique pour vous ?

et le total pour 0.90 de mise

Waaaouh!! Alors la tu as fait fort ! MAGNIFIQUE BRAVO !

merci soso sa fait super plaisir ?

Derien ca fait plaisir a voir des joueurs qui gagnent !
J’en ai fait un pas mal aussi sur Magical cette semaine 1496e pour 0,45cts! Mais toi la c’est du lourd ! ^^

D’ailleurs j’ai un assez gros retrait en attente chez eux qui devrait être validé demain (j’espère !) tu as déjà retiré chez eux ? Tu sais qu’elle est la limite par retrait ? J’ai peur qu’il ne passe pas ?

félicitations super!!!

Bravo Kikas, DOA te rend bien la fidèlité que tu lui portes.

@kikas333, on en prend plein les yeux :wink:
Pour 0,90€ la mise, je dis chapeau, vraiment !
La DoA est une pro des surprises et elle lâche de superbes ratios quand on s’y attend le moins… Dommage qu’elle soit aussi capricieuse ^^
J’espère que tu as retiré un max et que tu n’as pas joué à l’andouille en rejouant une partie de ces gains ^^

merci pepette et tal oui tu a raison je suis fidèle ? mais la c bien récompensé soso pas de probleme il paye si tu joue régulièrement chez eux max par semaine 2000€ de retrais si tu joue occasionnellement c 750€
par semaine c un peut la qu il abuse mais bon c eux qui fixe leur loi autrement il paye ta pas a t inquiéter ?

salut ginie oui la quand même l image et belle surtout que les wild sont sortie très vite au bout de 5 tours je crois t imagine la tète que je faisais j étais comme un fou ?? j ai ^placer un retrais de 5000€ pas folle la guêpe surtout que j avais pas jouer depuis 15 jours je suis au anges ?

Trop bien kikass encore bravo!

merci drazzikk oui c sure et bravo aussi a soso de plus avec le reste de mon solde voici une nouvelle capture ?

Et ben c’est ton jour Kikas !!!
Je vois qu’on aime les même éditeurs ^^
(retrait toujours pas validé depuis mercredi dernier grr)

merci soso normalement tu devrais être valider aujourd’hui c 48h si tu sort les 2 jours du weekend c bon aujourd’hui ?

@drazzik Oui je parle de Magical ils sont long !!
Mais j’annulerai rien du tout
?

Kikas oui c’est ce que le chat me dit mais déjà vendredi ils M’ont dit que ce serait fait…

@KIKASS333 si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me dire quel niveau tu as chez Magical et combien tu peux retirer par semaine ?
Je suis dégoutée je suis inscrite depuis un an, je n’ai vraiment pas fait beaucoup de retraits par rapport aux nombreux dépots et là pour une fois que j’ai une somme sympa, ils me l’ont rejeté pour n’accepter que 750€. Je suis au même niveau de retrait que quelqu’un qui vient de s’inscrire et a déposé 50 balles, je trouve ça abusé…

Sosoleil, c’est effectivement contrariant mais tu pourras poser un autre retrait ça retarde bien sûr ton paiement.
Comme ça ne m’est jamais arrivé je ne sais pas quelles modulations sont appliquées car dans les termes c’est de 750 à 5000€. Est-ce en fonction du dépôt initial?

Mamounette oui c’est contrariant parce que 750e c’est vraiment bas. J’en ai pour un mois, et en attendant l’argent est en balance alors il faut lutter pour pas rejouer.
Ce n’est pas en fonction du dépôt initial mais en fonction du niveau que tu as.
A savoir que tous les mois le niveau est mis a jour en fonction des dépôts et tu redescends de niveau si un mois tu deposes pas beaucoup…
Je ne suis pas au plus bas niveau et pourtant même limites que le 1 apparemment pfff

salut soso oui comme je te le disait sur mon précédent post c le gros point noire chez eux les retrais sont calculer sur ton activité sur le sites si tu joue 20 ou 30€ de temps en temps tu ai limiter a 750€ par retrais tu peut refaire une demande des que ton retrais et traiter c un peut abuser mais hélas se sont eux qui fixe leurs règles pour ma part je suis vip chez eux car je joue depuis le premier jour donc j ai bénéficier de cela autrement je suis silver je dépose en moyenne 300€ par semaine mais comme je joue très longtemps avec le compteur je retire que des gains au dessus de 1000€ je fais tourner très longtemps le compteur

Ah d’accord tu es vip, tu as de la chance !
Je ne depose pas 20e ou 30e par semaine beaucoup plus, mais pas 300 non plus…
Enfin bref tant pis je vais attendre en espérant finir par être payée entièrement quand même, sans accroc !
Merci pour ta reponse :wink: