Tropica Casino : gros gains et crainte de ne pas être payé

Une joueuse nous a envoyé un mp à propos de Tropica Casino.
Celle-ci a déposé pas mal sur cet établissement avant de faire un gros gain.
Le support limite le paiement à 2500€ par semaine (ce qui reste dans la moyenne, avec 10 000€ par mois)… mais en précisant que ça peut diminuer en fonction de son activité sur la plateforme… lolol
Elle craint donc de ne jamais recevoir ses gains et demande l’avis de celles et ceux qui connaissent ce site et sa manière de procéder.

Merci pour elle :wink:

Je n’ai pas trop osé lui faire peur… mais apparemment (et malheureusement), ils n’ont pas trop changé de ligne directionnelle. Et si les gains sont conséquents, il y a encore moins d’espoir.
Je ne sais pas si le médiateur Rival pourra faire quelque chose, car ses interventions ne sont pas toujours couronnées de succès.

Je ne connaissais pas ce casino. Je suis aller voir sur leurs site et n’ai pas trouvé de licence d’opérateurs (Curacao,Malte ou autres…)

Effectivement, ça sent le sapin.

Courage à elle pour faire valoir ses droits et recevoir ses gains.
Peut-elle nous tenir au courant sur le forum ?

Salut apparemment c est pas top mais espérant que ton post fasse bouger les choses chez eux et qu ils te payent sinon à blackliste !

Bonjour,
j’ai reçu, via le formulaire de contact, ce message de Tropica Casino.
Je vous laisse seul(e)s juges du contenu, évidemment…

“Bonjour
Je suis tombé sur votre forum et j’ai pu lire certains messages ou Ginie prétend qu’elle nous a contacté à plusieurs reprises or nous n’avons jamais recu le moindre message de sa part, laissant donc les joueurs venant se plaindre sur le forum tout en leur donnant l’espoir quelle regle le problème avec nous alors qu’il n’en mai rien. Si vous avez la moindre question je vous invite à nous contacter directement afin qu’elle soit un peu plus objective et ne plus répondre de la manière la plus facile " c’est un casino Rival donc ils ne payeront pas”. Pour information la joueuse qui vous a envoyé ce message (Tropica Casino : gros gains et crainte de ne pas être payé) a bien été payé la premiere fois 2500e puis avant d’attendre le second, elle a tout rejoué seule. Elle devrait vous dire aussi que nous lui avons offert un cadeau de 500e sur son compte bancaire.
Je reste à votre disposition
Sebastien - Représentant du service communication"

Juste pour info : certains casinos en ligne proposant le catalogue de jeux Rival sont heureusement sérieux et paient leurs joueurs. Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tous, bien au contraire. Bref, pour avoir une idée précise et objective de ce casino-là en question, je vous conseille d’aller lire les avis des joueurs sur les divers sites spécialisés. Cela vaut tous les discours du monde.

Et concernant le “laissant donc les joueurs venant se plaindre sur le forum tout en leur donnant l’espoir quelle regle le problème avec nous” : cela fait bien longtemps que je suis suffisamment lucide pour justement ne pas leur donner de faux espoirs… la preuve avec ce post. Cet extrait entre d’ailleurs en contradiction avec le "afin qu’elle soit un peu plus objective et ne plus répondre de la manière la plus facile ” c’est un casino Rival donc ils ne payeront pas”.
Soit je donne de faux espoirs soit je n’en donne pas…

Sébastien,

Si nous ne connaissons pas le dossier de la plaignante, nous connaissons Ginie,

Beaucoup peuvent attester ici que lorsqu’elle dit intervenir, elle le fait bien et beaucoup de situations difficiles se sont résolues grâce à son intervention