TTR CASINO

bonjour,

après 140 euros de dépôt toujours aucun jeu.

après conversation avec un agent du tchat j’apprends qu’il n’y a aucun bonus pour nous. L’agent ne s’embarrasse pas de formules de politesse et les réponses sont très sèches, à savoir que cela vient peut être du fait qu’il utilise un traducteur, on fait donc au plus court, il est possible d’adresser dans sa messagerie une copie de ce tchat, cela peut être interessant en cas de désaccord.
Pour clôturer le compte, pas de procédure, il suffit de le demander par tchat, je le précise car lorsque j’ai demandé les modalités de fermeture de compte, l’agent a fermé mon compte dans les 2 minutes, il a donc fallu que je lui explique que je souhaitais uniquement savoir comment faire.

Avis pour le moment assez négatif, car recevoir ce public demanderait quand même quelques efforts au moins dans les échanges avec les agents,

précisions : j’avais commencé par jouer en mode fun, essai concluant, plus le cas en mode réel

blackliste sur ask gamblers pourquoi ?? je ne sais pas car avis positif.

Effectivement, ils ont une excellente note sur AskG (9,4 sur 10… c’est quand même très prometteur)…
Je vais creuser un peu la question car je suis également curieuse de connaître la raison de ce fichage sur liste noire…

Bon alors on a 2 litiges (un non résolu et un rejeté par le site) : une confiscation de gains en février 2017 (plus de 3 600€ !) pour une raison douteuse et une fermeture de compte sans paiement des gains en décembre 2016 (c’est ce cas qui a été rejeté).

Pour la première situation, le casino s’est expliqué par mail : "(…) Malheureusement, vous avez reçu un bonus que vous n’êtes pas éligible. Vous avez trompé notre soutien avec un dépôt BTC.
Selon nos termes de bonus - “18. TTR Casino management a le droit d’annuler les bonus ou les gains obtenus grâce à un comportement trompeur suspecté.”, Tous vos gains sont confisqués et votre dépôt initial est rétabli. (…) "
Le joueur voulait apparemment faire un dépôt Bitcoin mais comme il n’a pas retrouvé ses informations de connexion pour son portefeuille, il a fait un virement bancaire instantané. Le bonus à l’origine n’a donc pas été crédité : il l’a été ensuite manuellement, après une demande en chat.
Puis il a gagné, complété l’exigence de pari et demandé un retrait.

Pour la seconde situation, par contre, ils ne sont pas en tort car ils auraient apparemment eu à faire avec un fraudeur qui ouvrait des comptes à la pelle (par exemple, 9 en un seul jour)… Au total, il aurait créé des douzaines de compte-joueur, donc forcément, la sanction n’a pas tardé à tomber. Par contre, je ne peux m’empêcher de me demander : pourquoi ne pas l’avoir bloqué plus tôt ? Se sont-ils seulement penchés sur son cas suite au retrait, ou étaient-ils au courant et ont-ils laissé faire afin d’encaisser les dépôts ? Je ne connais pas la réponse ni leur manière de procéder, donc difficile de juger.

Bref, certains joueurs ne sont apparemment pas étonnés que TTR ait été blacklisté, notamment à cause du support déplorable… considéré comme le “pire de tous les temps” (chat souvent indisponible, réponses automatisées ressemblant davantage à un mauvais copié-collé). Ils ont aussi revu leurs bonus (évidemment, pour un système bien moins avantageux pour le joueur), ce qui en a mécontenté plus d’un.
Mais globalement, la très grande majorité des joueurs en restent satisfaits.
C’est un casino du groupe SoftSwiss, une crèmerie réputée (notamment pour ses paiements rapides), donc je suis étonnée de ce peu de professionnalisme concernant les agents en chat. Peut-être ne sont-ils tout simplement pas opérationnels pour certains marchés… Si on part de ce constat, effectivement, mieux vaut maîtriser correctement la langue de Shakespeare (= oubliez les traducteurs pour les questions et les réponses pointues) avant de s’y inscrire. Parce que c’est un peu comme les FAI : tant que vous n’avez pas de souci et que vous ne devez pas contacter la hotline, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Mais une fois qu’il faut contacter un agent, c’est le début du calvaire :wink:

Néanmoins, je comprends difficilement quand même cette décision radicale de blacklister TTR.
Je vais continuer à fouiner…

voila pourquoi …pour ceux qui maitrise l anglais

BLACKLISTED: TTR Casino is being added to our blacklist due to the fact that a member of their management has been found in conducting unjustified, abusive and defamatory campaign against AskGamblers. We believe that verbal aggression and slanderous campaigns totally contradict to the normal business relationships based on mutual respect and professionalism. AskGamblers maintain zero tolerance towards such unprofessional behavior and strongly encourage players to stay away from this casino. Please try these instead

perso vous avez du le voir je suis satisfait :slight_smile:

une petite chose, j’ai fais 3 retrait, le premier de 100e et les 2 suivant de 1000e, les 2 de 1000e sont arrivé sur mon compte mais pas celui de 100e .

il n’a pas de bonus de bienvenue par contre il y’a des bonus de rechargement .

les paiements sont ultra rapide .

de plus il y’a une promotions courses au gains et pour le moment je suis pas mal placé :slight_smile:

Arf… donc c’est en représailles :wink:
En même temps, ce n’est pas très malin de la part de ce représentant TTR, mais bon… il ne se doutait certainement pas que sa “campagne publicitaire” tomberait dans le domaine public ^^
(enfin, si c’est avéré, car je ne suis pas dans leurs petits papiers ^^ je ne sais pas ce qu’il s’est réellement dit en coulisses ^^)

Bref, moi, ce que je retiens, c’est que des habitués en sont plutôt contents. Mais qu’il faut, par contre, prendre en compte que la qualité du support est en dents de scie, surtout si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais…

petite de news de TTR,

je viens de contacter le support car je n’arrivait pas a avoir les jeux netent meme avec le vpn, il m’ont résolu le souci en 2sec et ils m’ont même crédité les free spins que je n’avais pas eu au premier dépot puisqu’ils étaient sur les machines netent .

TTR est tout à fait ok pour qu’on utilise un vpn chez eux .

Merci pour ce retour, @splitter77.
On va rester pragmatiques : aucun casino ne fait l’unanimité à 100%.
Donc les uns vont en être satisfaits et les autres non. L’essentiel est qu’ils paient les gains, sans trop traîner. Je crois que c’est la préoccupation n°1 des joueurs :wink:

clairement et la j’avoue que c’est ultra rapide niveau paiement des gains et il me semble serieux car j’avais un retrait de 100e que j’avais fait en premier suivit de plusieurs autres depot, celui la n’etait pas arrivé sur mon compte bancaire, j’ai contacté le support ils ont fait des recherches et ils m’ont donné tout un tas de numero que j’ai transmis a ma banque pour des recherches et le souci ne venais pas d’eux et l’argent à été credité 2j apres.

il me semble quand meme pas mal serieux, c’est vrais que le service client ne parle pas francais et ça peu rebuté .

question peut être très con et surement deja abordée mais c’est quoi un VPN ?

un VPN(virtual private network) reseau privé virtuel permet entre autre de faire croire que tu es dans un pays, par exemple pour TTR je connect mon vpn en Suede pour avoir accés aux jeux netent .

Attention cependant : si de + en + de casinos acceptent l’utilisation d’un VPN, certains s’en servent malheureusement à mauvais escient en cas de gains (et de retrait). Donc bien se renseigner avant.