Un coucou à Pepette 🌹

Il a le jeu, le forum et il y a aussi la vraie vie avec ses hauts et ses bas et parfois ses dures réalités.
Il y a parfois certains passages compliqués de la vie ou nous nous demandons comment nous allons traverser telle ou telle épreuve.:roll_eyes:

Quelque soit notre force de caractère, il peut arriver à tous que notre équilibre de vie qui semblait alors si pérenne, si bien ancré, soit ébranlé.
Malgré nos tempéraments respectifs, il se peut que nous nous trouvions dépourvus face à telle ou telle situation.

MĂŞme si nous savons au fond de nous qu’il y aura forcĂ©ment, inexorablement « un après Â» parce qu’ainsi va la vie, il faut certaines fois le temps de prendre la temps de se retrouver.
Le dire est une chose et le vivre en est une autre.

Certaines personnes s’absentent du forum pour des raisons qui leurs sont propres et qu’il nous faut respecter.
Mais :wink: cela ne nous empêche pas de donner notre ressenti, d’autant plus que c’est dans ces moments qu’il est parfois important de dire, de faire savoir à quel point on les apprécient…

Bien sur, je parle de :heart_eyes: Pepette :heart_eyes: , sans laquelle ce forum n’est plus tout à fait le même.
Alors quelque soit la durée de son absence pour X raisons, que je ne connais pas,
je me suis dis que c’était chouette de lui faire un petit signe qu’elle verra peut-être. :pray:

A Pepette qui a toujours été là, présente pour moi même et beaucoup d’autres, en leur fournissant aide et bienveillance.

C’est encore Pepette toujours dans l empathie qui a créé de nombreux post pour s’enquérir de l absence et prendre des nouvelles des uns et des autres.

Aujourd’hui c’est a toi :heart_eyes: Pepette :heart_eyes: que j’ai envie de dire a quel point tu nous manque et que je guette de pied ferme ton retour parmi nous quand tu le souhaiteras.

Tu as été si souvent la pour nous qu’à notre tour nous serons la pour toi si tu le désire.

A Bientôt Pepette on t’aime :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::rose::rose::rose::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

5 « J'aime »

Je suis sûre qu’elle ne nous oublie pas tout comme nous ne l’oublions pas et qu’elle reviendra nous honorer de sa présence dès qu’elle le pourra :relaxed:
De gros gros câlinous et prends soin de toi ma bichette !

1 « J'aime »

Pépette plein de bisous, pas beaucoup d efranch cancan à se mettre sous la dent ces jours ci , dommage :slight_smile: je pense à toi chaque fois que ces nites résonnent ! bises

Bonjour à tous et toutes. @tal2013 c’est magnifique !!! Tu as tout dit…si je n’étais pas l’homme de toutes mes femmes à la maison ,je t’aurais fait la cour sans détour…:joy::joy::joy::joy:

@Boreale ou que tu sois , j’espère et souhaite que tout aille bien pour toi,tout simplement…

A bientĂ´t :hugs:

Bonne journée à tous et toutes

1 « J'aime »

Quel message magnifique et tellement vrai :heart: bref @Boreale prend ton temps reviens quand tu veux mais sache que tu nous manque a tous des gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Quel Don Juan, ce Robby :wink:

Bonne journée ^^

2 « J'aime »