Un petit hommage ne sera pas de trop

Salut opty ! :slight_smile:

@Ginie pas ceux touchés debut juillet (1050) je parle de ceux que j’aurais pu encaisser courant juillet laromere et le dernier Majesticslots de la semaine dernière donc le bilan reste positif puisque je suis loin d’avoir redéposer 1000 e enfin depuis juin … :wink:

@Opty : tu as bien mérité d’en profiter, de ces gains ! Plutôt que de les claquer au jeu, tu te fais plaisir avec madame et tu as bien raison… Ce sont les vacances, non ?
Continue ainsi et pense à nous de temps en temps ;o)
Bisouilles.

@percianne : ouf, tu m’as fait peur ! J’ai cru que tu avais vraiment fait un gros craquage…

Nan Ginie ! Je ne le prendrais pas aussi légèrement :wink: disons que je me suis fais plaisir mais la je peux plus donc je me recadre…

Il n’y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps ;o)
Justement, c’est parce que tu dévies parfois que tu arrives à te recadrer ensuite : de la frustration, certes, mais pas toujours, au risque de vraiment craquer (et là, ça risque de faire mal) !

tu as raison Ginie ! :slight_smile:

Coucou @Opty25, ça fait drôlement plaisir d’avoir de tes nouvelles!
Tu as raison d’en profiter, d’autant plus que tu fais rentrer de l’argent dans les coffres de l’Etat Portugais et on en a bien besoin… :wink:
Si tu as le temps, va jusqu’au Mercado da Ribeira, à Cais do Sodré. En fait, il s’agit du plus vieux marché de Lisbonne qui a été adapté il y a de ça un an et qui a tout un étage dédié à la restauration. Tu trouves toutes les spécialités portugaises mijotés par des Chefs portugais à des prix tout à fait raisonnables et dans une ambiance super cool. Par contre, je ne te conseille pas d’y aller un vendredi soir car c’est blindé!

Beijinhos, :wink:

LOL Banditos, tu es incroyable, j’suis bien contente que tu aies retrouver ton sens de l’humour (incomparable).
Ben alors t’as laissé tomber l’idée de voir Gin exécuter une séance de pole dance specially for you?

C’est Phil qui va être content car le gin tonic c’est justement sa boisson préférée!

Ahahah! Pire c’est que t’es bien capable de demander à ton toubib le générique de Gym Tonic! Sacré Banditos!

Bizooooo

Tant que tu ne nous imagines pas à poil dans les douches, après la séance de gym tonic, tu peux rêver à tout ce que bon te semble pendant ton IRM ;o)
(c’est d’ailleurs ce qui a fait le succès de l’émission mais aussi de ces chères Véronique & Davina, à une époque où les nanas nues à la télé ne couraient pas les rues… enfin, les vestiaires ^^)

j’ai eu encore bien chaud aux miches-------
j’ai réessayé 50 et ensuite 100 bref ne restait plus que 100 en retrait sur 550-----
j’ai joué à staxx belle capture d’écran, je la mets demain, et ensuite je suis retournée sur mes cochons et là je suis remontée à mes 550 euros((((ouilllllle, chaud patate)
et tite tine, je dois attendre le 31 maintenant, à chaque fois que je m’amuse à retirer et remettre, je perds un jour de plus----

contente que l’hommage vous fasse plaisir ça me parait normal d’y penser–
pouhhhh trois jours encore-------
bon je mets les captures demain promis, bon ce n’est pas aussi extraordinaire que l’autre soir sur south park---- là c’était titanesque----

à ma tite Percianne allez tu vas y arriver-----oui----
des bisous tous

Bisous sand ! ? et pas touche jusqu’au 31 !!! Sinon Martine et Ginie vont sortir le martinet ?

Rhaaaaa mais elle est enragée !!!
Tu as récupéré le montant de ton retrait initial, c’est un signe… maintenant tu n’y touches plus et tu encaisses au moins 500€.
Sinon j’appelle Martine (vous savez qu’elle a développé une torture avec des gambas… des kilos et des kilos de gambas à l’ail ^^).

sacrées Percianne et Ginie

il me reste bien 500 en caisse, je n’aime pas l’ail donc pas touche---------
c’est dur dur quand meme----
promis je m’accroche plus que deux jours----------
à suivre------
des tas de bisous à vous les anges gardiens