Une aide vraiment importante Ginie

Salut,
Est ce que Ginie tu pourras demander à MonsieurVegas de me payer plus rapidement que 2500 par semaine? En fait je joue indistinctement sur Cresus aussi et sur OscarBianca, peuvent-ils considérer qu’ils payent pour les 3 casinos? Bref ils ont toujours le droit de payer que 2500 par semaine, mais ce sera une bonne pub pour eux s’ils font celà plus rapidement, et ils ont le droit aussi d’être gentil. Si c’était sur ParisCasino ils m’auraient tout réglé en 3 jours, mais là normalement ça va prendre 2 mois.

Peux-tu leur demander de me bloquer ce compte le temps que tout soit payé? De toute façon aucun doute que je ne toucherai plus à ces retraits, la question c’est que est ce qu’on peut me faciliter la tache.

En te remerciant sincèrement pour ton aide.

Tu ne dors jamais, @kimura ? :wink:
Je vais voir ce que je peux faire pour le virement hebdomadaire.
(mais sans grande conviction, parce que 2 500€ par semaine, ça reste très honorable, la plupart des casinos posant une limite maximale de retrait d’environ 10 000€ par mois)
Pour le blocage, tu veux uniquement sur MonsieurVegas, si j’ai bien compris…
Une question : tu as essayé, tout simplement, de contacter un agent afin de lui exposer la situation ? Il y en a des compréhensifs, hein :wink:

Oui je les ai contactés, mais pas de réponse pour le moment. Vu l’ampleur des gains c’est vrai que j’ai mal dormi hier (je n’ai jamais gagné autant, même pas la moitié). De plus, celà va me permettre largement de rembourser beaucoup de choses, que je n’imaginais même pas pouvoir faire dans 3 ans.

Je suis venu ici direct pour avoir une recommandation de ta part, histoire d’influencer leur décision. Oui Ginie uniquement sur monsieurvegas. Peut être que ce sujet est donc mal placé sur SOS casino, peut être le mettre sur une autre section?

Mais franchement je suis un joueur très fidèle ils devraient pouvoir au moins payer 5000 par semaine. J’avais un retrait de 2500 sur Cresus, et si je l’aurais pas perdu, Tercoloni m’aurais payé 5000 ce lundi. Donc ce sera vraiment sympa d’accepter les 5000 par semaine.

Est ce que tu pourras effacer ma capture d’écran? je ne veux pas que ça traine sur internet.

Merci de ton aide!

j’ai demandé par mesure de sécurité de bloquer l’accès à mon compte, à moins d’envoyer un mail pour le débloquer, mais ils veulent annuler mes retraits pour ça. Je pense qu’ils le prennent mal mais je leur demande de se mettre à ma place. Une fois, le service clientèle (à ma grande surprise) m’a déjà communiqué le mot de passe sur le live chat, alors que j’étais dans un cybercafé, ni sur mon appareil habituel, ni sur mon adresse ip habituelle. Vous comprenez Ginie mon malaise? Sur ParisCasino le service clientèle n’a jamais eu la possibilité de me communiquer mon mot de passe, et c’est compliqué en cas d’oubli et de problème de boite messagerie.

Est ce une demande extra-ordinaire Ginie que je fais? Je ne sais pas mais j’ai l’habitude de faire celà avec d’autres casinos. 777.be entre autre viennent de le faire.

Bref je comprend leur point de vue que c’est moi le responsable de la non annulation des retraits, et je suis d’accord, et c’est moi le responsable de pas jouer avec cet argent, et je suis d’accord. C’est juste une simple question de sécurité, et justement puisque j’agis de manière responsable que je demande d’avoir plus de sécurité pour protéger mes fonds.

Est ce que j’exaggère?

ouahhh c’est énorme tes gains kimura!!! félicitations, j’aimerais bien avoir autant de retraits en attente surtout avec de si jolie montant :slight_smile:

Ouais merci patatek c’est vraiment extraordinaire:) Ce sont les tables EvolutionGaming qui ont l’air d’aller vraiment bien:). La plupart viennent d’un joli blackjack que j’ai reçu sur une mise de 5000 euros lol, la plus grosse mise que j’ai jamais faite. J’ai commencé avec 1000 euros. J’ai perdu bien plus que 19 dépôts de 1000 euros chacun dans divers casinos, mais là ça a l’air de vraiment améliorer les choses.

franchement le blackjack je m’y attarde pas!!! en plus je c’est vraiment pas jouer :slight_smile:

effectivement tu as eu beaucoup de perte aussi , on dit la chance tourne mais bon avec autant de gains que ta eu dernièrement à ta place j’aurais trop peur de succomber et craquer pour rejouer surtout que c’est pas des petites mises…je suis joueurs de paris sportifs, :slight_smile: je connais sa … franchement avec de telles gains dis toi que c’est déjà gagner et attend patiemment tes retraits.

c’est pour sa que je comprend ta demande envers les casinos

Non mais là je vais trouver une solution radicale pour pas jouer. D’ailleurs juste à l’idée qu’ils vont mettre 2 mois pour me les payer ça me répulse de l’idée de jouer:) Le blackjack c’est simple mais faut un peu d’expérience.

une solution radicale tu détruit tes carte bancaire et tu demande une carte de retrait plafonner, moi c’est ce que j’ai fait.
une carte à 50 euro par semaine…si je veux jouer je prend paysafecard

d’ailleurs tu peux demander une limite de dépôt ou une limite de mises pour ceux qui le font.

tu peux aussi demander une suppression définitive de tout tes comptes casino et ne garder que 1 comptes sur ton meilleur casino, tu précise que tu veux une interdiction définitive pour problème de jeux et voila avec tout ça tu devrait être en meilleur posture pour jouer l’esprit libérer sans subir une envie incontrôlable de jouer et reperdre tout

@kimura, je vais contacter l’intervenant en lui exposant la situation, mais comprends bien que je ne peux pas faire de miracle… car ce n’est pas à moi que la décision finale incombe (ni à lui non plus d’ailleurs, il se contentera juste de transmettre tes doléances) :wink:
Je n’ai malheureusement pas de baguette magique (et je ne donne pas non plus de ma personne pour tenter de faire pencher la balance ^^).
Je vais essayer de le convaincre et lui faire comprendre que ce blocage de compte n’est que temporaire (surtout si le service financier accepte d’augmenter la limite de retrait hebdomadaire), le temps que tu puisses encaisser tes gains sereinement.
Mais je comprends aussi que de leur côté, ça grince des dents (forcément, quand on voit le montant des demandes de retrait) parce qu’ils aimeraient bien que tu continues de jouer un peu (et évidemment que tu relâches un peu de pépètes également).
Quant au stress, pourquoi mal dormir ? Tu as fait un sacré gain cumulé et tu vas pouvoir financièrement souffler, donc il suffit juste de patienter un peu et de ne pas céder à la tentation !
Tu m’as l’air plutôt raisonnable (si on excepte certains montants de mise ^^) quand il s’agit de retirer (et quand tu fais un petit craquage, tu te reprends rapidement) donc tout devrait bien se passer.
Allez, suite au prochain numéro :wink:

“tu précise que tu veux une interdiction définitive pour problème de jeux”

–> et lorsque tu n’en peux plus du seul casino sur lequel tu restes inscrit, ben tu n’as plus que tes yeux pour pleurer parce que les autres refuseront la réouverture de compte :wink:
Si je dis cela, c’est parce que c’est déjà arrivé à plusieurs membres : ils ont prétexté l’addiction pour se faire clôturer rapidement leur compte-joueur (alors qu’ils n’étaient pas dépendants, mais ils trouvaient cela très pratique, comme motif, sur le coup ^^), puis quelques mois plus tard, ils ont regretté leur décision car l’herbe ne fut que momentanément plus verte ailleurs… Sauf que comme ils étaient fichés, aucun établissement n’a voulu inverser la vapeur ! Le pire cas : une joueuse a passé outre l’interdiction de se réinscrire, a gagné… seulement, au moment d’encaisser le pactole, le service financier s’est rendu compte qu’elle s’était faite interdire de compte… je vous laisse imaginer la suite.
Donc limiter le nombre de casinos, ok, mais n’en garder qu’un et virer les autres en se faisant interdire de jeu, je le déconseille fortement. À la limite, pour faire une pause salvatrice en attendant un paiement, mieux vaut demander un blocage temporaire… quelques jours, semaines ou mois, selon ce que peut vous proposer le casino. Et ensuite, libre à vous de rejouer… ou pas.

Quant à la destruction de la CB ayant été utilisée sur le casino, je déconseille tant qu’il y a des demandes de retrait en attente (tout comme l’interdiction définitive, d’ailleurs), car ça peut vite virer à la galère pour recevoir ses sous ensuite.

Merci beaucoup Ginie!
Juste pour être sûr de me bien faire comprendre: si t’as lu mes posts précédents, il s’agit surtout d’une question de sécurité. Puisqu’il me semble tout le service clientèle peut connaître mon mot de passe.

Si si ensemble on peut tout faire:) En bien expliquant les choses, je pense qu’ils vont accepter de me payer 5000 par semaine. J’ai vu ce qui s’est passé avec Patatek, et là ça devrait être plus facile puisque la question c’est juste de payer plus vite. Ce n’est pas une baguette magique, c’est le prestige et la place de ce forum:)
Je stress toujours pour les gros retraits. Avec ParisCasino le plus gros retrait c’était 13000 euros qui a été payé du jour au lendemain, donc pas de souci. Là 2 mois c’est vraiment désagréable à vivre. Quoiqu’il en soit, je ne vais pas jouer maintenant et risquer 19000 euros pour peut être encaisser des gains dans 2 mois, alors que ce retrait à lui seul me permettra de rembourser pleins de choses que j’ai à rembourser. Je crains que plus ils vont trainer avec les retraits, plus je serais dégouté à l’idée de jouer chez eux.

Merci Patatek pour tes conseils, d’ailleurs ma carte elle est en débit immédiat donc du moins je ne peux pas être dans le rouge.

Ouais en fait l’origine de tout ces retraits c’est une mise de 5000 euros que j’ai eu l’audace hier de faire au blackjack. Et là elle me file un blackjack lol, pour un retour total de 12500 euros.

Lut, çà fait tres longtemps que j’étais pas passé, mais ayant déjà gagné un gros lot dans le passé, je peux te donner mes conseils pour encaisser dans toucher à tes gains :

  • Donne ton mail perso et l’accès de ton compte à un ami très proche ou un membre de ta famille, il s’occupera de ton compte pour toi et t’empechera de jouer.
  • Modifie ton host , ainsi impossible d’accèder au site
  • Fais opposition à ta carte pour eviter tout nouveau dépot, mais attention, certains casinos peuvent utiliser ce systeme pour empecher de te rembourser
  • Plus simple, demande à ta banque un plafond de paiement en ligne le temps que tu es tout encaissé

Bon courage, ensuite je te conseille de te faire interdire ou de calmer un peu, après un gros gain, il devient impossible d’encaisser petit, et on risque de perdre bien plus.
Perso je sors de 5 ans d’interdiction volontaire de jeu, j’ai de la famille qui vient d’emmenager proche d’un casino, donc pour pouvoir les accompagner de temps en temps, je viens de demander à récuperer mes droits de jeux (çà se fait assez vite d’ailleurs)

Bref, bon courage!

Merci pour ces conseils avisés, @franciscabrel :wink:
(j’espère que tu es plus raisonnable et que tu continues de ménager madame, maintenant que tu peux à nouveau rejouer)

@kimura : oui, j’ai très bien compris l’histoire de transmission du mot de passe, et personnellement, j’aurais rué dans les brancards comme il se doit auprès de la direction, parce que je trouve ça inadmissible que n’importe quel agent lambda puisse disposer d’une telle donnée sensible. C’est comme si une banque refilait le code de ta CB à n’importe quel conseiller, y compris les stagiaires et intérimaires pendant les vacances…
Je vais faire ce que je peux (mais pas avant demain car je ne contacte pas les intervenants le week-end, généralement ils sont aux abonnés absents ce qu’on peut comprendre), mais nous ne sommes pas non plus le Vatican, hein :wink: (mon auréole, je l’ai perdue depuis longtemps, je crois ^^)

Merci Francis pour ces conseils (et bienvenu de nouveau!). De toute façon comme je l’ai dit l’idée même de devoir attendre 2 mois pour encaisser les gains me répulse. Là j’avais un bonus de 5 euros du coup ils ont annulé un retrait, au passage je l’ai misé celui là avant de retirer, mais pour le reste je ne vais plus me connecter sur ce site (au total j’ai 20600).

Merci Ginie! Là on est bien d’accord! Le problème c’est pas uniquement qu’ils ont l’air de le connaitre tous, le problème aussi comment ont ils su que c’était moi alors que je me connectais d’un nouvel appareil et une nouvelle IP? C’était pas exactement le mot de passe en lui même qui m’a été donné, ils ont réinitialisé mon mot de passe et m’ont refilé un par le chat, mais c’est la même chose. (petit bémol, c’était Cresus, mais je pense là ça devrait être pareil)

C’est pas grave Ginie l’auréole dorée ici on en a pas besoin! T’as une auréole en rouge et noir, avec un tiret vert au milieu, ça suffit lol.

Ah oui la c’est du lourd comme gain et surtout c’est du vrai gain car le blackjack c’est pas gagner pour voir et tester de temps en temps dans des vrais casino avec des pro qui te disent “tire plus on est bon” et hop la banque perds. Alors que t’es a 12 ^^’

Tu vois des mecs miser gros alors qu’ils ont 4 autre joueurs qui changent la partie mais un black sur une mise importante et deux trois gains d’affilé sur du lourd sa fait la soirée d’un pro en général.

La CB il ne faut pas la détruire il faut toujours garder la carte physique par contre ta la technique extrême de faire opposition et d’en avoir une autre que tu ajoute pas. C’est pas pour 15€ de carte bien souvent jamais facturé, la banque ne demande même pas de détails si c’est fait en ligne ou par tel (suffit de dire que tu la paumé).

J’ai d’ailleurs sur certains casino hésiter a tenter le coup de rage de voir des dépôts se perdre aussi vite mais je doute qu’ils apprécient réellement ou que sa marche :slight_smile: Il faut assumer ses pertes comme en réel.

La technique du host, de faire gerer le compte etc… tout est bon à prendre après 2 mois c’est un peut tendu. C’est plus rapide pour déposer … J’ai envie de dire que même les vrais casino surtout les belges hésite pas a te filé 20 000€ en liquide du moment que ta les jetons de valeurs équivalent.

C’est a cause de ces retraits toujours plus lents et limités que j’ai toujours misé petit en ligne pour récuperer moyen. Au moins pas de soucis :wink: Mais je sais que d’autres sont à des mises/gains d’un autre calibre.

Je trouve les posts répétés de ZEBULON ici inappropriés. Peut-être faudra-t-il lui créer un nouveau sujet.

@Cuting: Oui c’est long, mais le point positif c’est qu’on ne sera pas tenté de jouer. En cas de perte, ils gagnent immédiat, et en cas de gain, c’est comme si je leur faisais un crédit pour 2 mois lol. Ça rend l’idée même de jouer répugnante. Supposez par exemple que à chaque fois vous jouez, vous devriez sentir une mauvaise odeur tant que vous jouez. Je pense pas qu’il y en aura beaucoup qui rsteront addict lol.