Unique Casino : gains perdus dans la nature

Bonjour a tous je sui inscrit sur unique cazino je suis en vip a force de fair des depot en ma offert 160euro que jai joué jai monter a 2000euro je voulais fair un retrait 1500euro se qui le maximum par semaine et la en me dit que mon solde et insuffisant alor que jai 2000euro de gagner au téléphone pas de réponse ni au chat en offert du cash si vous gagner vous pouvez pa les retrait se une vrai arnaque la jai demande que en me rembourse et clôturer mon compte je sais pas si en va me rembourser se un cazino a fuir vraiment. Merci de me dir si sa vous a deja arrivé et si je peu récupéré mes gagne

bjr contact @Ginie elle peut faire quelque chose pour toi peut être :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est donc un bonus gratuit (= il n’y a eu aucun dépôt pour l’obtenir) ?

Le wager n’a peut-être pas encore été atteint ?
Les gains ont disparu du solde « argent bonus » ou pas ?

Cela devient de + en + difficile, avec cette crèmerie… Leur intervenant (enfin, « ex ») ne veut d’ailleurs plus investir de son temps pour tenter de résoudre les litiges de nos membres. C’est révélateur de la situation.

1 « J'aime »

Oui se un bonus csh de 160euro offert après jai joué jai monter a 2000euro mon solde afiche 2000euro mai quand je fait un retrait en me dit silde insuffisant je préciser que jai pas fait de depot merci a tou pour vous réponse

En effet c’est un casino à fuir. Moi j’ai arrêter de jouer chez eux. Quand vous avez eu un gain pour le retirer c’est toute une histoire. Quand vous leur fournissez tous les documents nécessaires , ils vous demandent alors photocopie de cartes bancaires que vous avez perdu et résilié tout en sachant que ne le avez plus en votre possession. CASINO A JETER

Bonjour,

Ce ne sont pas les seuls casinos à agir ainsi, loin de là.
Donc oui, la crèmerie Unique n’est pas vraiment à conseiller…
Mais en ce qui concerne la question des justificatifs bancaires, changer de casino ne changera rien au problème puisque la vérification existe également ailleurs. Car demander les preuves des méthodes de paiement utilisées pour déposer est une pratique habituelle dans le secteur.
Le souci, c’est que certains n’hésitent pas à remonter à plusieurs années (à tort ou à raison… mais quand il s’agit de CB antérieures à 3 ou 4 ans, il y a de quoi se poser des questions).
C’est pourquoi, pour éviter toute mauvaise surprise en cas de retrait, mieux vaut anticiper en conservant une trace de chaque moyen de paiement (y compris les périmés) dans un fichier disponible à tout moment. Cette précaution permettra de répondre favorablement à toute demande du service financier allant dans ce sens.

Bonjour à tous
Informations chez unique casino
L équipe Philippe Vanessa Gregory Michel
Ne sont plus sur unique casino apparemment la fine équipe a été vidé !
On ne regretta pas Philippe !

Bonjour,
ou ils officient simplement sous un autre prénom (tout reste envisageable, n’est-ce pas ^^) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Effectivement mauvais casino j ai de mauvaise expériences des gains ou il faut se battre pour les avoir et la maintenant il m ont bloquer les depot par Carte bancaire j ai demander au chat pourquoi il m ont bloquer m ont repondu clairement que le systèmes ma bloquer car je gagner trop chez eux voila

Peut être en effet ils sont sous un autre prénom tout est envisageable sur unique casino. mais apparemment ils ne sont plus là. Le discours sur le chat un coup Gregory en vacances après promotion mais injoignable. Sur l appel reçu on m a confirmé que j aurais un nouveau manager et départ de toute l équipe d encadrement. Peut-être que des plaintes de plusieurs joueurs on fait réagir les autorités.
Je vous lis souvent et je voulais vous faire partager cette information importante.

Bonjour,moi il mon répondu que je n’avais plus de manager attitré.je ne sais pas si c’est mieux ou pire.

Vous aviez qui comme manager avant ? C est bizarre cette nouvelle organisation d unique casino. Alors pire ou meilleur on ne sait qu en penser à ce stade

Grégory et avant Philippe.
Bonne journée

Pour ma part moi je n’y joue plus. Peut-être un jour mais la pour le moment plus confiance

Après leurs soucis de paiement (qui ont traîné des semaines) à l’automne dernier, beaucoup de joueurs ont été refroidis, ce qui peut se comprendre.
Rajoutez à cela certains managers et agents peu diplomates (pour rester polie)… le cocktail a été dévastateur pour leur clientèle !
(et là, je ne parle pas de leur pratique inadmissible du Jeu Responsable qui ne respecte même pas les joueurs addicts)

Ce casino est voleur. J’ai joué chez eux et quand j’ai reçu un gain c à peine s’il ne m’ont pas demandé de leur décrocher le ciel pour me faire payer. La preuve de carte bancaire déjà résilié depuis des mois que je n’avais donc plus alors que la nouvelle carte était actif, qui fallait voir avec mon banquier etc etc… Bref j’ai fermé mon compte chez eux définitivement. Ils ne sont pas très agréables dans pas mal de domaine.

UNIQUE effectivement et heureusement , quelle arnaque… Je recois 50 € pour jouer , je monte a 1100 € ( des heures a jouer ) , j’arrive avec 700 € avec l’exigence a 100 % , ses 700 € se transforme en 200 € …Malin !!! pas 300 € (car retrait ) puis évidemment de 200 € a plus rien…C’est pour cela que je joue a tout les autres casinos sauf cette merde. Je le déconseille FORTEMENT

Bonjour @Opale1805,
je ne pense pas qu’un joueur ait jamais regretté sa décision de clôturer définitivement son compte sur l’un des casinos de cette crèmerie.
Outre les délais de paiement en dents de scie, leur pratique du Jeu Responsable est franchement discutable et question communication, certains agents laissent apparemment à désirer au niveau de l’éthique et du professionnalisme.

Par contre, demander les preuves des méthodes de paiement utilisées même si celles-ci sont périmées n’est pas propre à la crèmerie Unique. D’autres casinos en ligne (parmi des sérieux) procèdent ainsi, y compris pour des CB qui n’existent plus depuis belle lurette. Autant je peux comprendre si le moyen de dépôt a été utilisé il y a quelques mois, autant au-delà du semestre ou de l’année, je trouve cela abusé.

2 « J'aime »