Unique Casino : retrait des gains issus d'un bonus & réponses divergentes du support

Bonjour,
J’ai déposé 15 euros avec un bonus sur Unique Casino car c’était nouveau pour moi, ça avait l’air sympa. J’ai bump en étant encore dans mon argent réel qui du coup ne comptait pas dans mon solde bonus, j’ai demandé des conseils au support, je suis tombé sur une « Chalotte », j’ai demandé si je pouvais retiré l’argent réel à l’expiration du bonus, elle a dit que oui , elle m’a dit mot pour mot " oui vous avez bien compris" . Après l’expiration du bonus, il me restait l’argent réel, 265 e , que j’ai essayé de retirer. Ca a été refusé et j’ai demandé au support pour quelle raison, je suis tombée sur « Lina » qui m’a dit que je n’ai pas rempli les conditions de mise. Le pire dans tout ça , elle a bien vu l’historique de discussion avec Charlotte. Le problème ne vient pas de moi, il y a eu une mauvaise communication de leur côté , sa seule réponse était « il faut jouer » mais n’a pas été en profondeur dans la discussion. Je suis super déçu. Je suis un grand joueur de casino, j’ai eu de bons retours sur ce casino mais ça n’a pas assumé que leur employée du support m’a mal expliqué les choses. J’ai fait ce qu’elle a dit et expliqué… Que faire?

Bonjour,

= Doit-on comprendre « une fois les conditions de mise réalisées » ou « une fois que la date de validité du bonus aura expiré » ?
Dans le second cas, je ne connais pas de casino qui accepte de payer des gains après expiration du bonus alors que les conditions de mise n’ont pas été atteintes… Généralement, c’est la suppression du bonus et des gains si les conditions n’ont pas été réalisées dans le temps imparti.
Et connaissant la crèmerie Unique & cie, je doute qu’ils aient assoupli leurs conditions pour un retrait des gains issus d’un bonus (même s’il est assujeti à un dépôt).

→ Les agents en support n’ont absolument aucun pouvoir décisionnel, donc certains (généralement sur des casinos peu réputés ou en perte de vitesse) se permettent parfois de répondre n’importe quoi pour avoir la paix.
C’est le service financier qui a toujours le dernier mot : il décide si le joueur sera payé (= et pour cela, il faut respecter les clauses du règlement) ou non.

Concernant les agents d’un même casino qui se contredisent : l’historique des discussions n’a aucune valeur. Un casino sérieux se penchera éventuellement sur la question et s’occupera de rappeler à l’ordre l’agent peu professionnel. Mais les autres s’en contrefichent.

Autrement dit, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dit un agent « lambda ». Le joueur doit prendre connaissance du règlement et savoir exactement les termes & conditions de jeu avant de déposer / jouer. Sinon, c’est la mauvaise surprise assurée, surtout sur ce genre de casinos.

Je suis étonnée car tous les casinos de cette crèmerie ont une réputation d’enfer (à prendre dans le mauvais sens ^^) depuis l’année dernière. C’est une véritable catastrophe, que ce soit pour le Jeu Responsable ou les paiements (limites de transaction inadmissibles, procédure qui traîne pour réduire à peau de chagrin les paiements mensuels).

Pour rappel, voici le règlement d’Unique concernant les exigences de retrait avec un bonus :
11.11. Les exigences de retrait pour tous les bonus (gratuits et de dépôt) sont sujettes à changement en fonction du statut d’un membre au moment où les bonus ont été émis :

  • Les Non-VIP et les VIP de niveau Bronze ou Chrome sont admissibles à retirer un montant qui est inférieur ou égal à CINQ fois le montant du bonus reçu ;

-Les VIP de niveau Silver, Gold ou Platinum peuvent retirer un montant qui est inférieur ou égal à DIX fois le montant du bonus reçu ; et

  • Les VIP de niveau Diamond ou Red Diamond ont le droit de retirer un montant qui est inférieur ou égal à QUINZE fois le montant du bonus reçu ;

11.12. Tous les gains pour les membres Non-VIP, Bronze, Chrome, Silver, Gold, Platinum, Diamond et Red Diamond qui dépassent le montant maximum de retrait, comme mentionné ci-dessus, seront considérés comme nuls et non avenus, et seront automatiquement supprimés du compte du membre. En outre, le montant du bonus initial sera automatiquement déduit et supprimé du compte du membre.

11.13. Des restrictions de retrait sont imposées aux paris effectués avec le dépôt PLUS le bonus activé. Tous les gains provenant de dépôts/paris en argent réel peuvent être retirés instantanément.

11.14. Vous pouvez retirer l’argent bonus reçu et tout gain gagné en misant cet argent bonus, sous réserve des conditions décrites ci-dessous (qui peuvent être modifiées à tout moment à notre discrétion) :

  • Le retrait de l’argent bonus reçu et l’argent bonus provenant des tours gratuits est soumis à la condition préalable que 40 fois le montant du bonus doit être été parié en premier, à l’exclusion des mises placées sur les jeux de table.

  • Le retrait des gains reçus grâce à des tours gratuits ou d’autres bonus avant votre premier dépôt est soumis à la condition préalable que 150 fois le montant du bonus doit être misé en premier, à l’exclusion des mises placées sur les jeux de table.

11.15. Les jeux de table, les jeux de poker vidéo et le Keno ne sont pas inclus dans le calcul de toute exigence de mises aux fins des tours gratuits et de l’argent bonus mentionnés à l’article 11.14 ci-dessus. En d’autres termes, les mises doivent être placées sur des jeux sans table pour satisfaire à la condition de retrait de bonus.

11.16. Tous les bonus, incluant les bonus de bienvenue, les bonus d’anniversaire, les bonus spéciaux et tous les autres bonus, ont une validité de 7 jours à partir du moment où ils ont été obtenus. Si les conditions associées aux mises (le fait de les placer) des bonus ne sont pas satisfaites dans la période de 7 jours, le solde de bonus en cours sera supprimé du compte.

11.17. En demandant un retrait, vous renoncez à tout le solde d’argent bonus sur votre compte.

Comme vous pouvez le constater, c’est du « lourd ».
Et là, je ne parle même pas de la partie « validation des retraits »…

Bonjour a tous,

Je viens de faire une demande de retrait sur Winunique, je vous ferai un retour.

Quelques difficultés pour faire valider un document ( photo de justificatif de domicile), mais support plutot reactif…

Des retours de certains ?

Bonjour,

Sur ce forum il existe des tonnes de post sur ce casino, et seuls 5 à 10 % ont un sens positif.

Ce casino est un établissement à éviter.

Avant de jouer, je conseille toujours de s’informer sur un casino ici, ou ailleurs, mais de chercher des avis sur l’établissement, et je parle d’avis honnête et non publicitaires.

Sans cette habitude, les gens se font avoir, et ce régulièrement.

Etant un grand joueur, prenez cette habitude avant de jouer dans un casino, sinon ce sera à vos risques et périls.

Belle soirée.

2 « J'aime »

Merci pour votre retour.

Me voilà avisé, on verra bien si le paiement arrive.

1 « J'aime »

Win Unique alias Unique Casino… tout un programme.
Les petits retraits ne posent généralement pas de souci (à condition qu’ils ne soient pas trop nombreux).
Tout se corse avec de gros retraits (et par là, je ne parle pas de gains à 6 chiffres… on a des joueurs qui ont galéré avec des gains à 4 chiffres), dont le paiement est fractionné. Et quand on parle de fractionnement, ce n’est pas à coup de virement hebdomadaire de 2 500€. Certains ont eu la mauvaise surprise d’être limité à 500€/ semaine (mais comme la procédure traînait, c’était davantage 500€/quinzaine… faites le calcul pour le mois !).

Donc attention. Cette crèmerie paie, certes. Mais en restreignant au maximum la limite de retrait dès que ça l’arrange (c’est à la discrétion du service financier).
Donc là où un joueur qui a fait 10 000 ou 20 000€ sera généralement payé en quelques semaines ou 1 ou 2 mois, il devra attendre plus d’un an avant de recevoir l’intégralité de ses gains sur ce casino. Ce qui s’avère insurmontable pour ceux ayant une tendance addictive.
Voilà pour la mise au point.

fuyez win unique win machance win vegas plus et win leurs conneries !!!
La toile, le forum… regorgent de casinos connus et reconnus…. Fuyeeeeeeezzzzz

(Dsl ginie :joy::joy::joy:)

1 « J'aime »

« fuyezzzzzz pauvres fous »… ce n’est pas une réplique du Seigneur des anneaux, ça ? :joy:
(Gandalf, si mes souvenirs sont bons ^^)

C’est tout à fait ça :joy::joy::joy:

on connaît nos « classiques » :wink:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Petite info suite au sujet ouvert : mon retrait de 1500 euros a eté validé ce jour, soit environ 48 heures après la demande ( donc pas de depassement du delai de 72 heures indiqué sur le site)

Le mail indique que les fonds seront versés entre 5 et 8 jours ouvrés.

On verra bien la suite, je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonjour @Jaydee14,
au moins tu n’auras pas à attendre des plombes…

Néanmoins, je préfère tempérer : mieux vaut rester prudent car ce gain reste probablement « raisonnable » pour leur service financier.
Je ne suis pas sûre que celui-ci mette autant d’entrain si ces retraits venaient à se multiplier ou si un gros gain (10 000€ ou +) venait à pointer le bout de son nez. :wink:
Des chanceux (enfin, chanceux pour les gains… mais malchanceux d’avoir gagné sur un des casinos de cette crèmerie) pourront confirmer mes dires.

Bon payé ce jour ! 1500 euros.

2 « J'aime »