Unique Casino : virement dans la nature

Bonjour j’ai effectué un retrait le 02/02/2021 et je n ai toujours rien reçu j’ai contacter casino unique et il me dit que celui-ci a été viré ,j appel ma banque mais toujours rien ma banque me demande un reçu de ce virement mais à ce jour je peine à l avoir je ne sais plus quoi faire

Bonjour,
le casino devrait être en mesure de vous transmettre des informations sur ce virement (date à laquelle l’ordre de paiement a été donné par le service financier et éventuellement preuve de cette transaction si le délai d’attente est anormal et que l’argent semble avoir « disparu dans la nature »).
Leur support est assez réactif quand SoS le contacte. Donc si vous le souhaitez, il suffit de nous transmettre votre identifiant-joueur (via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur "message direct), afin qu’on se rapproche d’un agent d’Unique et que celui-ci puisse identifier / vérifier votre dossier.

Je vous est envoyé mon identifiant via par mail merci

Bonjour je vous transmets mon identifiant casino unique afin de vous permettre de les contacter mon identifiant étant :*****
Et mon compte le nom est:****

Bonjour,
bien reçu ! Je m’en occupe de suite.

Bonjour est-ce possible de me tenir au courant de la situation car je désespère cela fait plus de 15 jours que ça dure et je ne sais plus quoi faire merci

ce sera fait si je reçois une réponse… mais parfois, les casinos agissent sans prévenir ^^

Bonjour j’ai fait une demande de retrait mercredi soir
Valider Aujourd’hui .je devrais les avoir sur mon compte mardi
Bonne journée