Unique / MaChance / VegasPLus et soucis de paiement (= regroupe tous les posts sur le sujet)

Vu le nombre croissant de posts concernant cette « crèmerie », les rassembler dans un post global me semblait nécessaire.
Tous les problèmes de paiement rencontrés sur Unique Casino, MaChance et Vegas Plus depuis le début du mois + les prochains (en espérant qu’ils ne soient plus très nombreux) seront donc recensés ici.
Les posts précédents ainsi que leurs réponses ont évidemment tous été intégrés à celui-ci (nul besoin d’avoir X posts sur le même sujet). Merci.

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vegas + souci de paiement

Bonjour à tous.
Je viens d’effectuer mon premier retrait chez vegasplus casino et j’aimerais savoir comment ca se passe pour le délai de validation et la venue du gain sur le compte bancaire sachant que mes documents sont bien validés.?
Par contre il ne demande pas de rib et sur le support on me dit qu’il n’en ont pas besoin, est ce normal?
Merci pour ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
Bonne après-midi.

Bonjour

Ayant un compte chez eux et aussi ayant effectué plusieurs retrait je peux vous renseigner.

Dans un premier temps la validation de votre retrait peu aller jusqu’à 48h00 une fois l’argent valider vous recevrez normalement les sous dans les 24h 48h pour ma part dès validation du virement j ai toujours reçu le virement le lendemain et une fois même dans l après midi car il l avait traiter tôt le matin.

Pour ma part mon compte été bien valider et après analyse de ma demande de retrait il mon demander de joindre mon rib ce que j ai fait…

Voilà ils payent vite ne pas vous inquiétez

1 « J'aime »

Si le recrédit cb n’est pas en place, je ne vois pas comment il pourrait faire pour adresser de l’argent sur un compte bancaire sans en posséder le rib…il serait judicieux de leur adresser dès maintenant

Non mais je pense qu’il veut dire qu’il n’a pas du joindre son rib au document demandé mais sur Vegasplus tu doit entrer le rib puis valider ton retrait sans cela pas possible de retirer…

Yasmine saura nous éclairer sur cela,

Bonsoir, comme là dit Mimi06 la validation du retrait peut prendre de 12h à 48h.
Le rib il vont vous le demander une fois vérification du retrait si vous ne l’avez pas déjà envoyé.
Casino très réglo sur les paiements seul défaut la latence et le manque de machine.

Bonjour
Mon retrait a été validé vendredi après-midi, vous pensez que je le recevrai quand sur mon compte bancaire ?
Merci.

Bonjour,

Je pense vers 18h/ 19h sinon demain 9h00.

Bonjour
Toujours rien sur mon compte bancaire,dois-je commencer à m’inquiéter ?
Retrait validé le 12 février à 14h59.

Toujours rien sur mon compte bancaire cet après-midi :sweat:
Pensez vous qu’il y ai des ralentissements chez vegas plus comme chez certains casino Mountberg ?
Je commence à m’inquiéter.

Honnêtement j’ai toujours été payé rapidement par Vegasplus…

Merci de me rassurer Mimi06000 car pour le moment rien à l’horizon.
J’espère bien les voir arriver sur mon compte d’ici ce soir.
Avec tout ces retards que je peux voir chez certains joueurs ici et là, celà me stress un peu.
J’ai appelé ma banque mais à ce niveau il n y a pas de problème sur mon compte donc ???

Mais derien,
J’ai toujours été payer rapidement chez eux même groupe que machance, Vegas ou unique.
Après malheureusement des fois cela peu arriver le virement mais un peu plus de temps que prévu.
Pour le moment pas de panique on est dans les delais.

C est vrais que habituellement si c est valider tot le matin je le reçois vers 18h 19h00 sinon le lendemain 9h00 ou 13h00 patiente jusqu’à demain 13h00 et relance le tchat.

Mais tkt tu seras bien payée

Virement recu!!!
Merci!!

3 « J'aime »

Les établissements de la crèmerie Unique paient… le souci vient davantage de leur pratique du jeu responsable :wink:
(car c’est généralement le parcours du combattant si vous souhaitez clôturer définitivement votre compte-joueur chez eux)

Bonjour à toutes et tous,

Après lecture de ce post, je me permets d’écrire ce message car j’ai créé un compte sur VEGAS PLUS il y a un mois.

Cette semaine suite à un gain de 1400€ j’ai vérifié mon compte et demandé un retrait.

Le retrait à été confirmé le 24 février à 14h, dans le mail de confirmation il et noté qu’il faut compter 3 à 5 jours ouvrés pour voir l’argent sur le compte.

Ma question est pourquoi mentionner ces délais car au vu des réponses ci dessus apparemment sous 48h voir moins vous recevez vos gains ? Êtes vous en France ?
Pour ma part oui et ma banque est le CIC.

Pensez vous que je recevrai mes gains cette semaine en sachant que le retrait à été validé mercredi après-midi ?

Merci pour votre réponse !

1 « J'aime »

Bonjour Chris, avez vous reçu le virement ?
Normalement je pense que oui.

1 « J'aime »

Oui tout à fait le soir même ! Grâce à SOS Casino certainement :grinning:
Par contre, j’ai eu un problème de carte bancaire débité deux fois…
Je bataille donc avec le service financier pour me faire rembourser… J’espère qu’ils seront réactifs.
Excellente soirée, Christian