URGENT NON PAIMENT AVEC LE CASINO VEGASFIESTA

SVP Aidez moi @Ginie je vous ai envoier plusieurs messages pour que vous puissiez me venir en aide SVP Car Vegasfiesta depuis 14 décembre2016 il me paie pas le gestionnaire loic garouste m’avais promis que le 1 janvier2017 je serais payer des 750€ qui rester de ma demande retrait du 1decembre 2016 et depuis et ne me réponde plus à Mes messages depuis le 1 janvier et ils me doivent au total 1550€ Et plus de réponse sur le chat et n’y par mail Et j’avais le 1dembre en demande retait valider est approuver 250€ X4 sois autotal 1000€ qui qui étais approuvé et valider depuis le 1 décembre 2016 et le 14 décembre Il m’on payer seulement 250€ Et me manque 750€ iainsi que 800€ toujours sur ma balance ce qui fait un total de 1550€ sachez @Ginie j’ai tout conserver les historiques des conversations dès chat ainsi que les mail et les captures d’écrans de ma balances et demandes de retrait en attente que je pourais tout vous transmette par la suite ALORs s’il vous plaît aidez moi à récupérais mon argent je compte sur vous Cordialement

Bonjour @youmabouya,
je suis désolée pour la réponse tardive mais j’ai été indisponible une partie de la nuit ^^.
VegasFiesta est réputé pour ne pas être un payeur très enthousiaste…
Heureusement, c’est un casino Rival, donc il reste de l’espoir.
Non pas venant d’eux mais venant du médiateur Rival, qui arrive, la plupart du temps, à faire pression sur les établissements qui fonctionnent sous ce logiciel de jeux.
Il faut me contacter en privé via ce formulaire et je te transmettrai son émail ainsi que la marche à suivre (notamment sur le contenu du message à son adresse). Je le contacterai également de mon côté (2 mails valent mieux qu’un seul ^^).

Ps : j’ai supprimé les autres messages qui faisaient redondance :wink:

Cordialement.

@Ginie Merci beaucoups pour votre réponse mais sachez que hier je suis allez sur se formulaire et j’ai envoyer aussi un message donc jattend qu’il me réponde aussi Merci encore

Ginie merci beaucoup vous êtes vraiment un ange ? Car me médiation m’a répondu en anglais est voici ce qui mon répondu j’ai fait la traduction ( Nous avons reçu votre plainte et nous sommes en train d’enquêter. Une fois que nous aurons des détails, nous vous répondrons.
Cordialement
Rival Med ) donc maintenant jattend en espèrent les récupérais et Merci encore ginie

J’ai également envoyé un mail, car plus on est de fous… :wink: (nos mails se croisent toujours ^^)
Génial pour le retour !
Effectivement, sauf cas exceptionnel, la réponse de l’équipe de médiation est toujours très rapide.
Donc j’espère qu’avant ce week-end, tout sera réglé ! Il n’y a pas de raison, si toutes les conditions ont été respectées, pour que ce paiement restant passe aux oubliettes. C’est un peu trop simple pour le casino d’empocher les dépôts puis ensuite de faire le mort lorsqu’il s’agit de verser des gains.
Allez, haut les cœurs, j’attends la bonne nouvelle avec impatience.

Ginie Merci et oui tout àavais étais respecter Car je ne prend jamais de moi je ne prends jamais de bonus je prends toujours du cash Back car le cash Back en cas de gains s’il faut indice donc toutes mes conditions en bien été respecté c’est pour ça que je vous dis par rapport à mes demandes de retrait 250 × 4 soit au total 1000 j’avais reçu un mail ou il m’avez dit toutes été approuvé et validé d’ailleurs il m’avait même envoyé un formulaire pour signer les dépôts si c’est bien moi qui les ai fait donc comme je vous dis seulement le 14 décembre ils m’ont payé 250 au lieu de 1000 et sur ma balance il reste 800 soit au total 1500

C’est vrai que refuser les bonus limite considérablement les abus… certaines clauses restrictives étant uniquement liées à ces “petits extras” dans la plupart des cas.
Mais pas dans tous, puisque certaines crèmeries appliquent des limitations de retrait même sans bonus (par exemple si le dépôt est inférieur à 250€ !).
Bref, c’est au cas par cas donc mieux vaut rester vigilant en lisant attentivement le règlement du casino (et ce, avant même de jouer parce qu’après, il est trop tard pour faire marche arrière ^^).
Toujours pas de nouvelles des résultats de l’enquête ?

Ces 800€ restants, tu souhaites les encaisser également, je suppose ?
Mais tu es coincé à cause de ces 3 retraits en attente de paiement ?
1 500€, je comprends que Fiesta fasse la soupe à la grimace… Tu as beaucoup déposé, avant de réussir à faire ces jolis gains ?

Bonjour oui Ginie effectivement il y a 750€ en attente de paiement et 800) sur la balance qui me coince donc au total 1550€ et je n’ai toujours pas de nouvelles à ce jour j’insiste encore tous les jours je me connecter sur le casino Vegasfiesta et j’ai envoie des messages aux chat sans réponse d’ailleurs je fais des captures d’écran que je conserve ALORs qu’au début il m’appeler sur mon portable à n’importe quel heure et il me repondre très rapidement mais depuis se retrait suite à mon gain la jai plus de nouvelle exactement depuis le 1 janvier 2017 le casino est devenue muet avec moi donc j’espère vraiment récupérais mes gains car tout avez etais approuver et valider donc tout avare était respecter les termes et conditions et le cash back en qu’à de gains cest X10 le montant depot donc javais 180€ de cash back se qui fait fait le montant maximum de retrait était 1800€ C’est pour cela que je n’ai les ai pas remis en jeu car j’attends qu’il me règle par contre entre-temps quand il m’avait payé seulement de 250€ Le 14decembre donc jai redéposer avec ma carte
250€ je les ai perdus je me suis dit peut-être ça va accélérer mais retraits mais non au final plus de nouvelles donc j’avais re perdu 250€ pour rien et aujourd’hui il me reste en attente 750€+ 800€ sur ma balance ce qui fait un total de 1550€ en espérant grâce à votre aide je finirais par les récupérer?

J’ai reçu également confirmation de l’équipe de médiation qu’il allait y avoir des investigations approfondies. Donc j’attends.
Je ne sais pas combien tu as déposé avant de faire ces jolis gains : certains casinos sont très sensibles à ce genre d’arguments… Si tu as déposé quelques dizaines d’euros “seulement” et que tu en retires plus de 1 500€, forcément, ça grince des dents. C’est le jeu, nous sommes d’accord. Mais certains établissements voient cette chance d’un très mauvais œil et essayent d’échapper au paiement :wink: (je ne cautionne pas cette pratique, je tiens à le préciser, au cas où ce serait mal interprété ^^)
Si ton compte-joueur est ok (tous tes documents et justificatifs ont bien été validés ?) et qu’il n’y a aucune irrégularité de jeu à déplorer, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas payé.
J’espère que d’ici ce week-end, la situation va se décanter.

Bonsoir ginie j’ai plus de nouvelle depuis de médiation ginie pouvez vous vous renseigner quant je vais recevoir mes gains ! Et pour repondre à votre question que si j’ai jouer qu’elle petit euros pour gagner ce gain ALORs je vous répondrez que non Car mon dernier depot que j’avais fait pour ce gain etais 117€ et après ce gains j’ai encore déposer 250€ que j’ai perdu donc san oublier que j’ai fait plusieurs s depot et perdu AVant d’avoir fait ce gain Car j’ai garder la preuve que m’avais envoyer faxback que javais signer tout mes depot et je leurs avais renvoyer et par la suite javais meme reçue une réponse que tout etais approuver et valide et que je recevrai mes gains sous 48h saut qui mon envoyer seulement le 14decembre 250€ par Netteler et depuis plus rien et plus de nouvelle depuis le 1 janvier voilà ginie je compote sur vous et je vous en remercie d’avance cordialement

Bonjour @youmabouya,
je n’ai pas de nouvelles non plus de l’équipe de médiation, depuis qu’ils ont envoyé un mail pour me dire qu’ils investiguaient sur ton dossier et qu’ils me recontacteraient plus tard.
Ils n’apprécient pas trop qu’on les “harcèle” en leur envoyant plusieurs mails par semaine, donc je préfère attendre encore un peu avant de les relancer. Sans doute sont-ils débordés en ce moment (je suppose que le bouche-à-oreille fonctionne bien et comme nombreux sont les casinos Rival à poser des soucis, les joueurs doivent se plaindre massivement au médiateur).
De toute façon, le week-end, généralement les équipes sont au repos donc mieux vaut prendre son mal en patience :wink:
(même si ce n’est pas facile, j’en conviens, surtout quand on attend comme toi depuis plus d’un mois et demi)

Bonjour Ginie je n’ai toujours pas de nouvelle pouvez faire nécessaire pour avoir des nouvelle de médiation s’il vous plaît je compte sur vous Merci

Je vais les recontacter.
Ce silence est effectivement étrange… et peu habituel.
À moins qu’ils ne soient débordés en ce moment.
(ce qui est probable aussi, vu que beaucoup de casinos Rival sont sujets à litiges)

Ginie merci de votre réponse ?Et dite moi Combien de jours pour qu’un joueur reussit à récupérais son gain grâce à médiation ? Car la je e
Connecte toujours dans le casino vegasfiesta et sur le chat il me repondent plus depuis 1 janvier et ne repondent aucun de Mes mail aussi donc je suis très inquiète et impatiente de récupérais mes 1550€

Bonjour ?

Bonjour @youmabouya,

en général, une fois que l’équipe de médiation s’est manifestée et que le casino admet ses torts (s’il est en tort, évidemment, car ce n’est pas toujours le cas), c’est plutôt rapide. On a eu des joueurs payés en 2 jours après leur intervention.
Mais cela m’étonne qu’on n’ait plus de nouvelles. Cela ne leur ressemble pas. Sauf si la situation est délicate. Tous les documents justificatifs ont été approuvés par le casino et le compte-joueur validé ? Il n’a jamais invoqué de jeu irrégulier ou de playthrough pas respecté ?

Bonjour ginie oui tout avait etais approuvé et valider ainsi que les documents comme je vous avais écrit dans les mails précédents je vous avais bien dit que tout était validé approuvé et j’ai même gardé par mail ce que j’avais signé par rapport à mes dépôts que je leur avais renvoyer tout signer pour leur confirmer pour qu’après ça il me payer mes gaine de 1000 € soit 250 multiplier par 4 qui avait été approuvé et validé ce qui s’est passé c’est que le 14 décembre il m’on payer seulement de 250€ Et Loïc Garouste le gestionnaire m’avez promis que je serai payé le 1 janvier 2017 et depuis le 1er janvier plus de nouvelles de personne ni par chat ni par mail Ginie si vous voulez les preuves je peux tous vous envoyer par mail dites-moi et je vous envoie que ça soit l’historique de chat que j’avais fait les copier coller que j’ai conservé ou que ça soit mais dépôt ainsi que la capture d’écran de Mes demande de retrait en attente et ma capture d’écran de ce qu’il me reste sur ma balance soit un total de 1550€ Donc que tout était OK simplement je ne comprends pas ce silence et ils ne veulent pas me payer ils ne veulent juste m’arnaquer donc je compte sur vous et sur médiation pour récupérer mon argent car j’ai toutes les preuves à l’appui

Je vous crois ^^
J’attends une réponse de l’équipe de médiation, que je viens de relancer. Leur première (et unique) réponse (celle où ils accusent réception en précisant qu’ils lancent des investigations) date du 1er février. Je m’inquiète aussi de ce silence, depuis plus d’une semaine. Vegas Fiesta fait peut-être la sourde oreille ?

Bonjour Ginie j’ai toujours’ pas de nouvelle de personnes ? La je commence à m’inquiéter merci de les relancer et de m’informer des que je vous avez des nouvelles