Utilisation d'une BM et gains

Une joueuse (qui pour l’instant veut rester discrète, pour ne pas mettre la puce à l’oreille du casino ^^) s’inquiète du paiement de ses gains, car elle a alterné avec et sans baguette magique, en fonction des slots sur lesquelles elle voulait miser.
Elle s’est inscrite récemment sur le casino en question et a fait un assez gros gain.
Mais elle s’inquiète car elle a peur que l’utilisation sporadique de la B.M. puisse lui nuire. En effet, elle a joué à partir d’un localisation qui est exclue dans le règlement de l’établissement.
Bref, cela l’angoisse.

Je pars du principe que cet établissement accepte l’utilisation de la baguette magique, tout comme son grand frère.
À mon avis, je doute que le service financier utilise ce motif pour te sucrer tes gains, car tous tes documents justificatifs prouvent que tu n’habites pas là-bas :wink:
Je comprends que tu angoisses, d’autant plus en connaissant ta précédente expérience ailleurs, mais là, ce serait vraiment chercher la petite bête. Sans compter que la raison est, à mon avis, irrecevable, puisque tu n’utilises pas un mode de paiement dont l’origine provient d’un pays non autorisé / cité (= ce dont il est fait mention dans les termes & conditions) par le e-casino.
Allez, haut les coeurs !
Dans quelques jours, tu pourras souffler (je croise les doigts ^^).

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Salut!
perso je n’ai pas vraiment compris. La joueuse a utilisé la BM pour cacher qu’elle est dans un pays non autorisé ?

Qu’est ce que s est la baguette magique ?

Bonjour à tous et toutes’…

Par contre là où je ne te rejoins pas Ginie c’est du fait que même si l’établissement autorise la BM ,mais précise quand même que certains pays sont exclus et qu’elle se soit connectée à un de ces pays exclus…là ,ça change la donne…

Mais n’ayant pas toutes les données, je préfère m’abstenir sur une conclusion trop hâtive…

Si ce n’est trop demandé,pourrais je avoir en pv, le casino afin de parcourir les termes et conditions et creuser un peu plus pour affiner ma réponse ?

Merci d’avance…

BM = Virtual Private Network

@robby971, je comprends ta dubitativité… et ton point de vue se défend.
Mais ce qui serait injuste, c’est que si cette joueuse avait choisi un pays non référencé dans le règlement afin d’avoir accès à certains titres, elle aurait quand même pu jouer et ensuite retirer sans aucun souci.
Là, c’est une erreur d’inattention (pour connaître la localisation utilisée par la joueuse, je peux affirmer qu’en optant pour d’autres, tolérées, elle aurait quand même eu accès au catalogue de jeux ^^).
Bref, espérons que l’adresse de domiciliation des justificatifs prévaut sur le reste, pour le service financier…

ps ; je n’ai pas cité d’extrait du règlement afin qu’on ne puisse pas reconnaitre le site en question…

ps bis : à l’avenir, mieux vaut veiller à ce que la baguette magique ne t’emmène pas dans un pays listé par le règlement du casino… il n’y a que l’embarras du choix ^^

@robby971 c’est justement pour ca que j’ai demandé des précisions parce que ca change la donne effectivement.
@Ginie ce qui peut être problématique c’est au niveau de la législation, si le pays est inscrit dans les T&C c’est je pense parce qu’il y a un problème légal a nous laisser jouer depuis ces pays… question de licence peut être ?

probablement, mais vu que la joueuse n’y est pas domiciliée… on peut espérer que le service financier se contentera d’éplucher ses documents justificatifs :wink:

Bonjour, bonne nouvelle : la joueuse a reçu un premier virement (car le paiement a été fractionné… le montant étant assez important ^^). Réception de l’argent le lendemain de la validation du retrait.
Elle attend le second qui devrait être traité la semaine prochaine.
On se tient au courant :wink:

Ps : attention la prochaine fois au choix du pays / éditeur ^^

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