je me suis inscrit sur ce site hier, j’ai effectué un virement de 1oo euros pour jouer, et depuis aujourd’hui je n’ai plus accès à mon compte ( compte fermée merci de contacter le service client). Je leur est envoyé un mail mais toujours pas de réponse…
Bonjour jbvital et bienvenue sur le forum de Casino France ! Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur VegasDays afin que je puisse contacter le service clientèle du casino ?
non mon compte n’est pas débloquer… ben ils ont prélevé avec ma carte 100 euros (aujourd’hui) … je n’est pas accès au service client , n’y par mail , aucune réponse, n’y par tel…
Je vais porter plainte , et faire opposition à ma carte…
Si tu as un retour du service clientèle dit le moi rapidement
Merci en tout cas pour tout, mais là je suis au fond du sceau…
Je viens d’avoir un appel de Vegas Days, il m’affirme qu’ils n’ont eu qu’un versement de ma part de 100 euros.Donc il faut que je vois avec ma banque s’il y a possibilité d’annuler la 2eme opération ou il me retirait 100 euros… Et que mon compte a été bloquer car mon mot de passe était faux ( 3 faux essais).
Merci en tout cas pour votre soutien, je vous tiens au courant
Merci pour la mise à jour jbvital ! As-tu eu des nouvelles de ta banque concernant ce deuxième dépôt non réussi ? Pour ce qui est du compte joueur, l’accès est en effet bloqué après trois tentatives infructueuses, par mesure de sécurité. De nombreux casinos appliquent ce système, et il suffit en général d’envoyer un petit mail au service clientèle du casino afin qu’ils débloquent le compte