VEGASFIESTA.COM

Bonsoir,

Je joue sur ce casino très récent depuis février 2016. JE joue sur pas mal d’autres casinos.Celui-ci de prime abord m’a paru intéressant. Tchat pas trop lourd et conditions de mise intéressantes.
Il s’est avéré que la chance m’a pour une fois un peu sourie et que j’ai donc demandé des retraits successifs. Certains ont été exécutés et j’ai donc continué à jouer en remettant des fonds sur ma caisse. Aujourd’hui j’ai des retraits en attente depuis plus de 2 mois ( 14/03/16) et je ne parviens pas à me faire payer. De nombreuses relances tant sur le tchat que par mail à mon gestionnaire n’y font rien. On frôle le silence radio et la seule réponse que j’obtiens et que ma demande va être traitée demain !!! Je précise que je suis correct et courtois dans mes échanges.
Il me semble que la base du jeu de hasard est que l’on puisse être payé sur des gains potentiels, et c’est ce que motive tout bon joueur qui se respecte.Maintenant si vous êtes sûr de n’être jamais payer…il faut passer son chemin et avertir ses congénères afin qu’il puisse fuir.
A méditer et en attendant j’ai le sentiment de m’être fait blouser…

bonsoir tuktuk
ginie vas venir à ton secours et t’aider à récupérer tu dû dans la mesure du possible
je pense demain matin car là il est tard et elle doit faire dodo

Merci Orage :wink:
Tu assures le service après-vente ^^ (plus de minuit, effectivement, j’étais dans les bras de Morphée)

@tuktuk : si tu veux que je contacte le support, il faut me faire parvenir un ticket dans lequel tu me préciseras ton identifiant-joueur sur ce casino et quelques infos de base (le montant des paiements que tu attends encore + la date de chaque demande de retrait non honorée… histoire que j’ai une petite idée de l’ampleur des dégâts… enfin, façon de parler évidemment ^^). Ou tu peux le faire sur ce post, j’effacerai ensuite les données sensibles.
Bref, j’attends de tes nouvelles.

Bon, pour ceux et celles que ça intéresse, VegasFiesta est un Rival…
Vu qu’il y a à boire et à manger parmi leurs casinos, je dirai donc méfiance (même si les petits derniers comme Wild Sultan ou Monsieur Vegas s’évertuent à redorer efficacement le blason) :wink:
Bref, je suis allée sur leur site, mais je reste bloquée sur leur page d’accueil. Impossible d’aller au-delà, puisqu’aucune autre page ne veut s’ouvrir… donc je me pose forcément des questions : est-ce mon pc ou est-ce un bug provenant du site ?
@tuktuk : est-ce que tu arrives encore à te connecter chez eux ?

Bonjour,

merci pour ta prise en charge. JE viens de me connecter sur le site et çà marche !!! En ce qui concerne mes retraits ils se décomposent de la sorte ****
J’ai envoyé plusieurs mails à mon gestionnaire ( lol) et, accompagnant les difficultés à me répondre, des promesses de règlement rapide sont faites mais pas tenues… JE reste courtois avec le tchat et les mails et en aucun cas on ne pourra invoquer ce prétexte pour me “virer”.
Bien sur le prétexte d’inactivité est évoquée pour expliquer l’attente. J’ai remis de l’argent dans le cochon depuis ( evidemment perdu,enfin pas pour tout le monde…) mais la situation n’a pas évoluée.
Il y a une chose qui est sûre et que je suis vacciné du jeu en ligne et c’est peut être au final salvateur?
Comptant sur toi,
Cordialement,

Merci tuktuk :wink:
Je contacte de suite le casino !
J’espère obtenir une réponse rapidement, mais c’est la première fois que je communique avec eux, donc c’est le flou artistique concernant leur sérieux (ou pas, vu ton expérience sur le sujet) ^^
Je te tiens au courant de l’évolution de la situation.

Wild Sultan fait partie de vegas
plus de 20 dépôts une seule fois monté à 100 euros
pas vue de combinaison intéressante sur la dead or Alive pourtant avec 20 dépôts ça en fait des tours à 0,18 cts
ça commence à râler sur les forums sultan devient radin
et pour les joueurs utilisant paysafecard il paie les gains qu’à la condition que vous puissiez fournir votre ticket paysafecard ça c’est bon à savoir sinon gain confisqué

Génial, je viens de me voir retourner mon message à VegasFiesta… car l’émail du support n’est apparemment plus valide… ça commence bien !!!

@tuktuk : si tu as une adresse autre que support@vegasfiesta.com (trouvée sur leur site), je suis preneuse :wink:

*****…Il s’agit du mail du gestionnaire de mon compte. En ce qui concerne les retours de mails c’est un phénomène que je connais…J4ai déjà eu le cas pour un autre casino en ligne. Apparemment i l s’agit d’une connexion entre DNS qui ne se fait pas;

Merci tuktuk, je vais lui envoyer de suite le petit mail qui était destiné au support :wink:

j’ai testé ce casino une fois , une cata
15 jours pour etre payé par neteller je n’y jouerai plus jamais

Bien, ça confirme nos craintes… merci @drazzikk !
@tuktuk : il va donc falloir faire preuve de patience, je crois :wink:
(enfin, encore plus que d’habitude ^^)
Ne surtout pas craquer en annulant ton retrait pour rejouer.
Ne pas les inciter à clôturer ton compte (beaucoup de joueurs sont tentés de harceler ou d’insulter les agents, ce qu’il faut absolument éviter pour ne pas leur donner une raison de fermer le compte et vider le solde).
Et attendre. Parfois, être patient (plus qu’eux ^^), ça paie. Nous avons des membres qui ont réussi à récupérer leurs gains plusieurs mois (6 mois, si je me souviens biens) après leur demande. Ils n’ont pas lâché le morceau et se rappelaient aux bons souvenirs du casino de temps en temps, histoire que celui-ci comprenne bien qu’ils n’avaient pas l’intention de s’asseoir sur leurs sous :wink:
Je sais que c’est éprouvant, stressant et énervant… mais c’est la seule solution.
Bref, j’attends la réponse de ton gestionnaire de compte, mais vu que nous sommes en week-end, je n’espère pas recevoir d’explications avant lundi minimum !

Chere Ginie,

Comme chez “vegasfiesta” , nous n arrivons pas a vous envoyer d email… (“ca commence mal”)

Alors, je serai ravie de reagir au sujet du post de Monsieur Tuktuk en prive,

Dans l attente de recevoir votre email

Bien cordialement

Vegasfiesta casino

Cher/e Drazzik,

Quel est votre identifiant sur vegasfiesta afin que je puisse retracer l historique du delai de 15 jours.

Bien cordialement

Vegasfiesta

Pourquoi en privé, @vegasfiesta (ou Fabrice, puisque c’est suite au second mail que vous vous manifestez subitement ici) ? Je suis sûre que beaucoup de membres sont curieux d’en connaître un peu plus sur votre casino, histoire de savoir si déposer en vaut la peine ou non.

D’autre part, ayant utilisé l’adresse émail afin de vous envoyer un message, je cerne mal le problème : celle-ci est régulièrement utilisée par nos membres pour communiquer, et chaque réponse m’est toujours parvenue :wink:
Bref, toujours est-il que vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact, qui vous permettra de rester “en privé” (enfin, entre membres de l’équipe, évidemment).

Cordialement.

MErci à vous tous,

Je sais qu’il ne faut surtout pas s’énerver et je reste courtois avec des “sincères salutations” et autres formules de politesse…de plus le contenu de mes messages est polissé et ne peut pas être sujet à critique. Je fais un point d’honneur à ne pas jouer ce qui est en attente même si j’ai commencé à le faire. LA raison l’a emportée et il est certain que j’en fais maintenant un point d’honneur. Je vais attendre le temps qu’il faudra…d’ailleurs puis-je faire autrement?
Je vous remercie tous de vos échanges car je n’ai pas trouvé grand chose avant sur vegasfiesta…alors si nous pouvons alimenter les avis , c’est déjà pas si mal.
Cordialement

Chère Ginie

Nous avons bien pris note du commentaire de Mr Tuktuk, et sachez que nous en sommes désolés. Comme Mr Tuktuk le mentionne, notre casino est très récent et il est tout dans notre intérêt que nos joueurs soient satisfaits du traitement qu’ils reçoivent.

Dans le cas précis de Mr Tuktuk, ses premiers gains totalisant une somme de 1000 euros ont été reçus cinq jours après réception des documents.

Par la suite, il a encore gagné et ses gains de 975 Euros ont été reçus cinq jours ouvrables après sa demande de retrait.

Les retraits en attente dont Mr Tuktuk fait référence sur votre site, font l’objet d’ un contrôle. En effet, dans le but de protéger le casino ainsi que nos joueurs, nous procédons à des analyses de jeux et statistiques,( du en partie au manque d activite sur le casino )ce qui retarde en effet les autorisations de paiement de gains.

De plus, Mr Tuktuk a, à plusieurs reprises, annulé et re-retiré ses gains en proffitant de nos super offres de 500% de bonus ou encore 300% de bonus exigences de mises particulierement faible, ce qui, vous le comprendrez retarde le processus de paiement, car à chaque manipulation la demande retourne en queue de liste.

Chez VegasFiesta, nous sommes particulièrement fiers de la manière scrupuleusement éthique de traitement de nos joueurs et de paiements de gains, contrairement à bon nombre de compétiteurs sur le marché français.

En esperent avoir repondu a vos attentes, veuillez chere Ginie agreer mes salutations les plus sinceres.

Je vous remercie pour ces précisions, VegasViesta…
Le joueur a-t-il été avisé de ces contrôles/vérifications ?
Quant à l’inactivité, c’est un peu le chien qui se mord la queue : le joueur, méfiant à cause de son retard de paiement, cesse de miser sur le casino, et le casino fait durer le plaisir, mécontent que le joueur cesse ses dépôts… donc on risque rapidement de tourner en rond…

@Tuktuk : tu confirmes que tu as annulé une ou plusieurs demandes de retrait afin de rejouer tes gains ? (ce qui, inévitablement, recule leur paiement puisqu’il faut ensuite recréer une nouvelle demande de retrait)
Donc concrètement, on en est où ? Combien te reste-t-il à encaisser et depuis combien de temps attends-tu ce paiement ?

Bonjour,
Merci pour ton aide et apparament ils ne sont pas morts chez VEGASFIESTA puisqu’ils souhaitent te répondre…au moins tu as cette chance là…lol
JE ne compte pas baisser les bras et je ne demande pas qu’ils me remettent le solde sur mon compte car c’est une technique éprouvée pour qu’au final le joueur “claque” tout …et que le casino n’ai pas à payer.
J’ai connu çà avec un autre établissement sur lequel j’ais une très belle caisse suite à un très gros coup pour au final ne rien récupérer puisque difficile de retirer et à doses homépathiques…
Dans l’attente, merci encore