Vérification compte MonteCryptos

Bonjour. J’ai un très gros problème.

Je vous explique

J’en suis au stade où je dois vérifier mes documents pour le retrait mon argent sur le casino montecrypto.

J’ai vérifier mon identité, mon adresse et j’en suis à la verification du relevé bancaire.

J’ai ouvert le lien dans le mail qui me dirige vers la verification, j’ai ensuite fait quelque recherches sur internet avant (donc j’ai quitter cette fameuse page ouverte). Maintenant que je retourne sur le mail pour aller vérifier mon relevé bancaire, ils me disent grossomodo « plusieurs sessions de navigation on été ouvertes, veuillez utiliser la première session. » sauf que ! Cette première session est maintenant introuvable avec le nombre de recherche/pages faites sur internet ; je ne peux plus la retrouver et quoi que je fasse je ne peux plus accéder à la page me proposant de vérifier le relevé bancaire. (Car une première session de navigation -comme dit ci dessus- à ete ouverte via le mail, et je dois retrouver celle ci mais c’est impossible j’ai tout essayer.)
D’autant plus que je suis sur iPhone… merci d’avance !!