Vérification documents Unique

Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans le monde du casino en ligne.
Il y a peu j’ai creer un compte Unique et j’ai decider de faire valider mes docs en premier lieu… sauf que seul ma carte d identite a ete accepter et mon justificatif de domicile non.

Je leur est fait parvenir un RIB cependant mon adresse n’est pas presente dessus, et ma quittance de loyer du mois de Juin qui elle etait un screenshot mais rien y fait ils ne veulent pas validé… je tiens a preciser que j’ai aucune facture a mon nom, et qu ayant declarer mes impots trop tard je ne possede pas d’avis d imposition pour le moment.

La question qui me vient a l esprit est dois je renoncer a mon compte ou leur renvoyer ma quittance de loyer par mail en version photo en expliquant que cest un justificatif de domicile ? Oui cela parait débile mais je suis un confus car on peut pas faire mieux en terme de justification je penses lol, ou bien creer un nouveau compte avec l identite de ma femme ?

Merci pour votre lecture et vos reponses.

Bonjour @LeZ,

le mieux est d’expliquer concrètement la situation à leur service financier… le seul à être le plus à même de mettre un terme à cette situation.
Car le dossier me semble cumuler les « points noirs » ; or, les justificatifs exigés le sont pour une bonne raison (= vérifier que le joueur est bien celui qui s’est inscrit, mais aussi qu’il est bien le titulaire de la méthode de paiement utilisée).
Le justificatif de domiciliation étant le b-a-ba de toute procédure de vérification, je doute que le service concerné soit compréhensif (car il en va de sa responsabilité… la preuve : il a refusé l’ « la peu près »).
Je suis d’ailleurs étonnée que le RIB ne mentionne pas d’adresse.

Quant à, je cite,

mieux vaut oublier tout de suite cette idée saugrenue, qui ne peut déboucher que sur de mauvaises surprises en cas de retrait…

@LeZ ne me fais pas cela jeune padawan, l’horreur du multi-compte…

Quand je lis ce genre de truc on s’imagine pas les sensations que j’ai dans mon petit cœur en choux fleur…

Moi, quand je lis ce genre de trucs, mes « warnings » ne peuvent que se déclencher.
Pourquoi ?

1ère citation = 1ère raison :

→ Un « nouveau joueur » qui cherche d’emblée à biaiser me laisse dubitative sur son expérience en la matière… car ce n’est pas la priorité d’un novice qui découvre les casinos en ligne.

La seconde raison : chercher à obtenir, par le biais du forum, des « conseils » pour contourner la procédure / le système mis en place par un établissement (et plus généralement le secteur) donne matière à réflexion… et là, je reste diplomatique dans ma manière d’aborder le sujet :wink:

1 « J'aime »

Mdr c’est moi le routier… Les warnings c’est pour moi à la base… Moi et mon petit cœur (de jedi) en choux fleur…

Après sur ton intervention @Ginie je comprends sois en sure… Après, tu l’as déjà lu à mon sujet je suis un gentil, j’essaye de voir les choses du côté de la force… Ça marche pas à tout les coups j’avoue, je veux absolument voir le bien… Oui je sais @Ginie ça me perdra…

Essayer de systématiquement voir les choses du côté de la force, certains peuvent se le permettre, d’autres non.
Sinon, la seule chose que je sais à ton sujet, c’est que le rôle du gentil pétri de bons sentiments ne colle pas avec tes envolées lyriques de tes précédents pseudos bannis… donc faut pas pousser le bouchon trop loin.
Tu peux convaincre les membres qui débarquent sur le forum, mais pas les anciens qui ont encore en mémoire certaines de tes interventions pas piquées des hannetons.
Et passe-moi le chapitre sur « le changement, c’est maintenant », etc. :wink:
Je ne suis pas une nouille (pour le Q.I.) ni un bulot (pour la mémoire ^^).
Voilà, c’était ma petite piqûre de rappel… au cas où…
Le déni, c’est pas mon truc. Ni l’hypocrisie.

1 « J'aime »

Ah ouai, Nan mais c’est ok pour moi hein, j’ai eu ma deuxième dose y a plus de 15 jours j’ai mon pass sanitaire…