vérification stakes

Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit récemment sur stakes et demandé le 24/12 un retrait de 28€ et envoyé mon justificatif pour la validation du compte et à ce jour le compte n’est toujours pas vérifié, je trouve que c’est un peu long pour une simple vérification! j’aimerais avant de faire un autre dépôt que mon compte soit validé.
Pouvez vous faire quelque chose?
Je vous ai envoyé le message avec le formulaire également

En vous remerciant à l’avance

Pseudo: ***

taloux40 ce n’est pas si long que cela pour une validation de documents et une vérification de compte en période de fêtes, il m’est arrivé d’attendre plus d’une semaine, là je pense que ça ne devrait plus tarder

Bonjour taloux64, le 24 étant jour de réveillon et veille de jour férié, le support financier était en personnel réduit.
Tu peux aussi leur envoyer un e-mail pour les relancer.
Bonne journée à vous.

Merci pour vos réponses, je sais qu’avec les fêtes ça rallonge un peu mais quand même, j’ai envoyé des messages mais aucune réponses de leurs part! Y’a plus qu’a attendre je suppose!

Bonjour taloux64, c’est toujours trop long quand on attend… Mais , effectivement 24 et 25 personnel réduit, donc rien d’anormal. Peut être relancer par le biais du tchat afin de savoir si les documents ont bien été réceptionnés et demander la validation. Dès que ce point là sera réglé, le reste se fera très vite.
Allez encore un peu de patience …

Que ce retrait soit le 1er d’une longue lignée

Bonjour @taloux64, effectivement, il semblerait que l’équipe soit en comité restreint avec les fêtes…
Bref, je vais transmettre à l’intervenante tes doléances :wink:
Espérons que ce retrait soit ensuite traité rapidement !