Viggoslot et evolve casino vraiment fiable?!?

Bonjour à tous (tes) une grosses questions que je me pose sur la fiabilité des casinos viggo et evolve j’ai reçu un email de chacun des casinos m’offrant des free spin sur 3 machines différentes sauf que lorsque j’ai ouvert les machines aucun free spin ne s’affichent. J’ai donc contacté le tchat a chacun d’eux qu’il me disent que effectivement il y a des soucis techniques ( ce qui peut arriver ) le lendemain je les recontacte car toujours aucune nouvelles des free spins on me dit la même chose problème techniques… Sauf que maintenant chez evolve impossible de contacter le tchat a croire qu’il mon bloqué :thinking:. Pour ceux qui joue sur ces casinos avez vous rencontrer ce problème ?

J’ai eu le même problème, ça devait être plein de spins sur 3 machines , problème technique et le lendemain pour compenser j’ai eu 5 free spins sur un malheureux jeu minable. Lamentable. Moi je ne joue plus chez eux car la semaine dernière ils m’ont annulé un retrait car j’avais soi-disant joué sur une slot interdite aux bonus, mais non signalée.

1 « J'aime »

Merci @Naelli Ça me rassure de ne pas être toute seule je vais clôturer mes comptes chez eux. Leur sérieux reste à désirer :thinking::rage:

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet, sur ces casinos il y a souvent, pour ne pas dire tous les temps, des problèmes.

J’en cite ici quelques-uns :

  • cash back affiché a un certain montant, crédité a un montant plus qu’inferieur (257 € de cash back 52 € reçus)

  • déconnection du site dès l’instant où l’on joue à des mises supérieures à 5 € (et ce à chaque fois a raison de 5 à 15 fois en 45 minutes) le casino n’a aucune solution a ce problème et prétend que c’est dû à l’inaction des joueurs, malgré le fait de leurs avoir prouvé que j’étais en plein bonus quand j’ai été déco et ce a 3 reprises.

  • déconnections dès l’instant où l’on a un gain conséquent, et une fois de retour sur le jeu concerné, de latences, aucun bonus ni gains.

  • si on a une limite de dépôt, que l’on se trompe de méthode, le casino affiche la transaction en attente et la soustrait de votre limite quotidienne.

  • Des cash drop qui tombent et ce toujours quand la balance est supérieure à 1000 €, le plus souvent Sans avoir le moindre avertissement, ou mail, vous limitant ainsi dans votre retrait final, sauf si vous avez eu la chance de pouvoir l’annuler a temps.

Je suis certain d 'avoir oublier d’autre problèmes dans ces casinos, et cela me surprendrais que toutes ces situations soient des soucis techniques, d’autant que dernièrement on a eu accès aux jeux Yggdrasil et Thundertrick alors qu’habituellement ils ne sont pas accessibles en Belgique (allez comprendre pourquoi étant donné que tous les casinos belges ont ces jeux) et hier ils sont de nouveau inaccessibles.

Chaque fois que l’on contacte le service client pour un de ces problèmes on a le droit à une réponse évasive et différente. Entre temps les cash back annoncés ne sont pas crédités, et les problèmes persistent donnant un avantage certain au casino.

Je vous laisse donc vous faire votre propre avis la transparence et l’honnêteté de ces casinos, en ce qui me concerne, mes comptes sont fermés.

Edit :
Cela dit, j’ai quand même eu de beaux gains chez eux apres une pertes massive de 10 a 20 fois le gains encaissé.
De manière générale, les gains ne dépassent jamais 30 a 45 % des pertes totales. Cela dit pour les paiements ils sont très rapide (Viggo principalement) c’est leur seul point positif.

Belle fin de soirée.

1 « J'aime »

Merci pour votre témoignage @dracchus2108 casinos à bannir définitivement !!!

1 « J'aime »

Hello,
Ce que je peux dire selon mon expérience concernant ces deux casinos.

  • Je joue souvent les free spins et j’ai déjà chez chacun d’eux gagné sans déposer donc et j’ai été payé.

  • Attention aux traductions qui sont faîtes Anglais/Français qu’ils font et qui parfois ne correspondent pas toujours exactement.

  • Oui, il arrive qu’ils donnent des free spins et que lorsque l’on se rend sur le site, rien ne s’affiche. Généralement lorsque c’est le cas , perso je laisse tomber, sachant qu’ils distribuent régulièrement des free spins

  • Justement en parlant de traduction incomplète, dernièrement il était écrit/ traduit et lon pouvait comprendre qu’il y avait des tours offerts sur 3 jeux.
    Dans la réalité, il fallait se rendre sur les 3 jeux et découvrir sur lequel les tours gratuits avaient été crédités mais 1 seul jeu.

  • Concernant leur sérieux au niveau des paiements, je n’ai moi rencontré aucun soucis jusquici en étant toujours payé sans problème et je les trouve plutôt sérieux .
    Il payent et de gros montant sans rechigner si vous avez respecté les règles.

Ceci dit, je prend acte:

  • :spider_web: il y a eu un moment des soucis de paiement lorsqu’ils ont changé de plate-forme, tout le monde a été payé mais cela a pris du temps.
  • :spider_web: il faut faire très attention lorsque l’on joue sous bonus à ne pas enfreindre les règles que l’on retrouve dans leurs C G.
  • :spider_web: Il faut faire très attention et merci pour la mise en garde de @dracchus2108 sur le fait de surveiller son compteur et sa boîte mail concernant les cashdroo insérés.
  • :spider_web: Maintenant concernant les déconnexions j’en ai eu la mais aussi sur bien d’autres sites et je ne sais pas si c’est moi mais je trouve qu’après reconnexion sur le jeu en question cela tourne différemment ? :thinking:

Bonjour je crois que ce casino ne m’aime pas je viens a l’instant de nouveau de recevoir un email( preuve a l’appui) comme quoi j’avais des frees spins sur San Quentin et bas à ma plus grande surprise j’ouvre la machine en question et là…Pas de Free spin !! :thinking:. C’est définitive pour moi c’est un casino qui se moque des joueurs 1 fois sa peut passer mais là pour le coup 2 fois c’est un petit peu abusé. Dans c’est cas qu’ils arrête de nous envoyer leur emails mensonger. Il est clair que pour moi ce casino est au top 1 Parmis les derniers je dirais même a éviter absolument :wink: