Viggoslots cash drop 👏

Petit cash drop de 15 euros offert par VIGGOSLOTS
1 seule machine a 40cts
On peut retirer 5 fois le montant du cash drop
Donc retrait posé de 75 euros
Et je dis Merci bien Viggoslots :grinning:

1 « J'aime »

Cela fait un bon moment que je n’ai pas dĂ©posĂ© chez eux malgrĂ© le fait que j’aime bien ce site.
Justement j’attends de voir concrùtement combien de temps prennent les retraits aujourd’hui.
Toujours est il retrait approuvé a 1h54 alors plutÎt rapide :star_struck:
Maintenant le virement.
Belle journée a tous :rose::four_leaf_clover::rose:

:woozy_face:’Oh rage
Oh dĂ©sespoir
Oh « patience Â» ennemie
’
« Soeur Anne, ne vois tu rien venir? Â»
Bah non 9 jours
et rien :sleepy:! Attendons Lundi soir avant de demander l’aide de Dame @ginie :upside_down_face:

Toutefois s’il l’on veut voir le verre a moitiĂ© plein Viggoslots a Ă©tĂ© ultra rapide a valider le retrait et lĂ  je dis bravo!
C’est top car les retraits sont au chaud.
Aprùs il faut s’atteler a autre chose en attendant patiement la livraison des lingots et ce quelque soit le montant :slightly_smiling_face::upside_down_face::wink:

Belle journée a tous :rose::four_leaf_clover::rose:

1 « J'aime »

Patience Tal félicitations pour ce gain !

2 « J'aime »

C’est la cata, si tous les Mountberg s’alignent sur une moyenne de 10 jours ouvrĂ©s

Franchement pas cool pour les joueurs et encore moins pour ceux qui ont du mal de résister à la tentation.
On va croiser les doigts pour que ça tombe aujourd’hui, @Tal2013 :wink:

1 « J'aime »

Bien reçu donc pour Viggoslots il faut tabler sur une bonne dizaine de jours et si cela arrive avant ce sera tant mieux. :wink:

1 « J'aime »

Voilà, il faut y jouer en toute connaissance de cause

Les joueurs pour qui le dĂ©lai de 10 jours ouvrĂ©s semble trop long savent qu’il faut l’éviter, maintenant :wink:
Sinon, ils paient. C’est dĂ©jĂ  ça.

Bonjour @Ginie , d’accord avec toi.
Ils ont pourtant un gros point positif non nĂ©gligeable qu’il faut souligner.
La validation souvent rapide!
On attends ok comme la plupart d’autres Ă©tablissements maintenant les virements mais
 
 au moins on peut profiter de ces gains que l’on aurait sĂ»rement souvent rejouĂ© car Viggoslots paye ses clients.
C’est dĂ©jĂ  beaucoup par ces temps :wink:

1 « J'aime »

Bonjour j ai un pb je suis nouveau sur viggoslots et j ai payer 20€ mais je ne les reçois pas directement et dans mes dĂ©pĂŽt sa reste en attente puis sa me marque annulĂ© pourquoi ?

Bonjour @Crunchyno. Le problĂšme est il toujours
d’actualitĂ©. ?
Si oui, par quel moyen de paiement avez vous déposé ?

Oui ce problĂšme est toujours d’actualitĂ© et je paye avec ma carte bleu cela fait trois fois que j essaie et ça annule a chaque fois

Bonjour @Crunchyno, je vais demander Ă  l’intervenant Viggo quelles sont les raisons probables d’une annulation de dĂ©pĂŽt par CB

Une fois de temps en temps, ça arrive. Quand c’est systĂ©matique, c’est qu’il y a un problĂšme avec la mĂ©thode de paiement du joueur.

Merci de prendre en compte ma requĂȘte

Je ne pense pas personnellement que ce sois un problÚme de méthode de paiement car normalement en rentrant tout les numéros de ma carte sa devraient fonctionner

Il faut savoir si d’autres joueurs sont impactĂ©s par ce problĂšme ou pas.
Parfois, c’est rare, mais une CB ne passe pas (le processeur de paiement la refuse, pour des motifs de sĂ©curité  sans jamais entrer dans les dĂ©tails).

J ai aussi créer des cartes virtuels mais ça ne marche pas nn plus

Bonjour j’ai eu un problĂšme identique sur stakes pendant plusieurs semaines, sans que personne ne comprenne le pourquoi du comment et puis un jour ok miracle j’ai pu de nouveau dĂ©poser avec la mĂȘme cb


Tu me conseilles donc d essayer sans cesse jusqu’à que ça marche

non ce n’est pas ce que je dis.
Par ailleurs lorsque plusieurs tentatives de dépÎts pr cb ont échouées cela met la carte hs pour un délai de plusieurs heures, voir 24h.
J’avais laissĂ© tomber stakes et puis un jour j’ai retentĂ© et cela a fonctionnĂ©, cela a durĂ© plus de trois mois, et personne n’a jamais su expliquer la raison de cela, de mĂ©moire nous Ă©tions quelques uns avec ce mĂȘme problĂšme.
Si tu souhaites continuer Ă  jouer en ligne, il te faut penser Ă  jouer sur un autre site.