Viggoslots clôture de compte-joueur

bonjour, bonjour, la chef d’ici pourrait elle m’aider à me faire bloquer définitivement de viggoslots ?
je leur ai dit dans le tchat de bloquer mon compte pour addiction, ils m’ont renvoyé vers une adresse mail, j’envoie aussi vite un mail, j’ai une réponse 2 jours plus tard « voulez vous vraiment bloquer votre compte », je dit oui, 2 jours plus tard un mail me demandant tous mes documents ( carte identité, justificatif de domicile …), j’en ai un peu marre je veux être juste bloqué pour addiction ils font tout contre … Un joueur addict s’il n’est pas bloqué dans la foulé il va rejouer …
Je trouve que ce casino n’a rien à faire dans les propositions d’ici, c’est un casino sans protection des joueurs.
nickname : *****

Moi aussi il me demande des documents pour fermer mon compte du jamais vu !!!

Remarque a été faite à l’intervenant.
Qu’un établissement prenne ses précautions pour s’assurer qu’il s’agisse bien du joueur qui demande lui-même la fermeture de son compte et non un tiers (ce qui doit arriver, je pense), je peux le comprendre.
Mais en partant du principe que le joueur, via sa connexion / compte, peut être facilement identifié… que craignent-ils ? Généralement, un joueur ne transmet pas (ni ne mémorise) ses identifiants de connexion… mais il y a toujours des exceptions à la règle.
Bref, j’attends leur explication sur le sujet.

@etoile20, pourrais-tu me transmettre ton identifiant-joueur sur Viggo, svp ? L’intervenant souhaite jeter un coup d’oeil à ton dossier, pour vérifier les échanges…
D’après lui, l’équipe ne demande pas de documents justificatifs lorsqu’il s’agit d’une clôture de compte…
As-tu demandé une fermeture définitive ou demandé à faire une simple pause ?

@Johnnywalker, d’après l’intervenant qui s’est penché sur tes récentes discussions en chat avec un de leurs agents, cette mauvaise pub ici serait due à un refus de bonus gratuit, qui serait mal passé.

De : General Question ****
Envoyé : lundi 28 octobre 2019 17:57
À : *****;
Objet : Viggoslots Casino

Hi ***,

We want remind you that if you want limit your play you can always select Deposit Limit in the cashier.

Instead if you are sure that you want permanent close your account, in order to close it without any possibility to reopening, you need to provide us a proof of your id card and proof of address.

Best regards
Viggoslots casino

Je les ai bien menacé de mauvaise pub mais pas pour “un refus de bonus” les conditions sont juste horrible je n’en veux pas … C’est un refus de bloquer mon compte. regardez la date et la réponse sur le message d’avant

Transférer


Mar 22/10/2019 21:16
banish me from this fucking casino, i m addict gambling.

les message est bien plus vieux que le tchat, je me suis un peu énervé après le temps d’attente et les “refus” en demandant toujours plus

la mauvaise pub je leur ai montré car je leur avais dit que si il continuait à refusait de me bloquer je posterais un message ici pour les forcer à le faire et au passage faire cette mauvaise pub qu’ils n’ont pas volé !

J’espère t’avoir éclairé un peu plus sur l’affaire avec mes messages et mes échanges, qu’ils n’essayent pas de me faire passer pour un menteur, mon message stipule bien que je veux fermer mon compte pour addiction, malgré ma vulgarité du à l’agacement d’une réponse trop longue, oui j’ai demandé des bonus mais ce n’est pas “un refus de bonus” qui me fait fermer mon compte !

Je comprends ton agacement : quand l’addiction est mentionnée, j’estime que la pratique du jeu responsable, quel que soit l’établissement, devrait être irréprochable.
Avec impossibilité de ré-ouvrir ledit compte-joueur, puisque la fermeture doit être ferme et définitive.
Et peu importe si le joueur change ensuite d’avis : cette décision doit être irrévocable (il en va de leur responsabilité, vis-à-vis des joueurs compulsifs).

@JohnnyWalker, tu confirmes bien que tu souhaites faire clôturer définitivement ton compte-joueur ?
L’intervenant souhaite ta confirmation ferme et définitive, avant de procéder lui-même à cette fermeture :wink:

Oui, je le confirme et je voudrais qu’ils bloquent les comptes des joueurs qui leurs demande aussi ! Je ne vais pas être le seul dans ce cas là malheureusement, merci génie :slight_smile:

ok, j’ai confirmé ta décision irrévocable :wink:
Préviens-moi quand ta clôture de compte est effective ^^

Mon compte est fermé depuis aujourd’hui, merci :slight_smile:

Eh ben… que de péripéties :wink:
Mieux vaut tard que jamais, paraît-il !