VIGGOSLOTS et son programme de fidélisation??

J’ai eu 17 parties gain 0.45 centimes!

je viens de les jouer, jeu northern sky…9.09 euros…que je jouerai un peu plus tard…

Mes parties m’ont données 6 euros et quelques mais plouf ?

next time… il faut y croire…

moi j’en suis à 120 euros au compteur, pour un départ à 9 euros avec les parties gratuites, c’est bien déjà …je continue un peu et si cela redescend je ferai un petit retrait à 100 euros, on va jouer la prudence.

Ah oui cool! pépette!

Allez, on croise les doigts :wink:
Le retrait est limité à combien, pour ces free spins ?

oh trop bien pepette, free spins du lundi retrait max a 250 euros tooooop!

après le repas, cela n’a fait que descendre, donc retrait posé à 100 euros, c’est bien quand on a rien déposé… suis contente c’est déjà ça.

Cool pépette! C’est bien!

250€ de retrait max, ce n’est pas si mal, pour des gains issus de free spins…
Le must serait évidemment de pouvoir tout retirer, mais faut pas rêver :wink:

retrait validé et reçu sur compte dans la foulée par recrédit cb

Oui c’est vraiment vraiment top, ils sont rapide!

Contrairement à certains petits nouveaux qui se relâchent après quelques semaines en ligne (une fois leur clientèle établie ^^), Viggo se bonifie, ce qui laisse présager le meilleur pour son avenir et celui des joueurs :wink:

Je suis d’accord, et si Viggoslots continue sur cette lignée, fort est à parier qu’ils prendront beaucoup de clientèle aux autres …

Le temps parlera donc …

Bonjour,
esperons que cela durera, je trouve cela sympa cette politique des free spins. Rien a réclamer on reçoit l’email et si le joueur gagne c’est tout benef un retrait de 50, 150 ou 250 euros c’est quand meme super sans rien avoir déboursé et le pourcentage casback n’est pas inintéressant non plus.
Concernant le cashback on ne se soucie de rien quelque soit le jour de la semaine cela est pris en considération et c’est super , je trouve

Oui effectivement, et de temps en temps des free spins offerts, ça fait plaisir…

le cashback viggoslots est disponible, bonne chance à tous.

A force de ne rien avoir j’ai quand même finalement décidé de m’inscrire sur Viggoslots avec le traducteur à proximité. Jusque là tout va bien incription faite et validée.
Comme j’avais vu que c’était Mountberg et que ma carte Nickel ne passerait pas j’ai acheté un coupon néosurf sauf que celui-ci paraît-il ne donne pas accès au bonus de bienvenue mais ça je ne l’ai su qu’après dépôt en demandant en tchat nulle part je ne l’ai vu écrit ni avant ni après et comme la personne a mis un commentaire que je n’ai même pas eu le temps ni de lire ni de copier avant de fermer le tchat peut être indiquait elle où c’était écrit.
Certains membres ont-ils été confrontés à cette restriction.
De plus j’aurais joué un peu que nenni 2 lignes à 40cts pour 20 euros de misé.
J’en suis à me demander si je ne devrais pas clôturer tous mes comptes puisque finalement il n’est plus possible de jouer avec toutes les contraintes qui s’accumulent et se cumulent.

Bonjour Mamounette,
Oui cela m’est arrivé j’en ai d’ailleurs parler sur un post concernant Viggo. J’avais pris un néosurf et du coup je n’ai pas eu le droit au bonus et c’est le tchat qui m’en a informé mais c’etait top tard.