Viggoslots retrait non reçu

Incroyable.
Il y a de quoi être refroidi.
Je vous tiens au courant si j’ai quoi que ce soit de nouvelles de mon côté.

Alors nous avons bien reçu une réponse de Viggo :rofl:
Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer mais ils ont besoin de votre pseudo-identifiant et non de votre émail pour vous identifier…
Donc à vot’ bon coeur, les filles !

Bonjour
D’après le service assistance en ligne ,il y a un dossier d’investigation qui a été ouvert et je dois attendre un email de leur part sans devoir me plaindre ici et là si vous voyez ce que je veux dire Ginie ?
Donc je crois que si je veux espérer avoir mon gain,je dois tout simplement patienter et me taire.
Super!

Drazzik il y a vraiment du souci à se faire chez mountberg en ce moment donc pour ma part plus de dépôt en attendant.

Oui, je comprends bien ce que cela sous-entend… et je vais en référer à notre (ex) intervenant, qui officie aussi pour Evolve. C’est franchement inadmissible.
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
@tal2013 m’a transmis son pseudo-id, tu peux également me le transmettre, @Yasmine ; je peux t’assurer que ça ne changera rien à ton retrait et que tu n’auras pas de « traitement de faveur » (c’est ironique, évidemment) spécial si tu continues à demander notre aide.

J’ai une problème je ne peux pas écrire de nouveau post alors je met ca ici :wink:

j’ai en effet un retrait datant du 14 /10 et du 15/10
sur viggoslot tout a été approuvé par mail et confirmé seulement voila ca fait 7 jours ouvré quequ’un peux il m’aider merci je suis perdu :confused:

Hello,
Rien reçu donc cela reporte peut être à lundi soir.
@Raphix76 peut être y a t il eu un bug sur ces dates car elles sont communes.
Une fois cela m’est arrivé chez eux cela avait pris du temps mais le virement était bien arrivé alors je reste confiante.

niquel je positive alors :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je surveille ce sujet depuis hier car je suis dans le même cas que vous. J’ai effectué un retrait le 14 qui a été validé le 15 et je n’ai toujours rien reçu pour l’instant. En effet les dates concordent.

1 « J'aime »

Bienvenue @Melicoptono parmi nous. Justement ce sont ces dates qui sont en cause donc je pense que cela va se solutionner .
Il n’y a pas de gros soucis je pense. Les joueurs qui ont bien reçu leurs gains très souvent ne viennent pas l’indiquer ici.
Cela devrait bouger début de semaine.

C’est rassurant de constater que ce n’est pas un cas isolé alors je garde espoir.
Merci de vos messages rassurant Mde Tal.
J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement. Bonne soirée.

carrèment je suis rassuré que nous somme plusieur :wink:

Un problème avec leur processeur de paiement (un nouveau ?), peut-être ?
Parce que là, les retards de paiement se succèdent et ce n’est pas un hasard si les demandes de retrait ont été placées pendant la même période…
J’espère avoir des nouvelles satisfaisantes de l’intervenant…

1 « J'aime »

Ca serait super d’avoir des nouvelles

Viggo, evolve etc … C’est pas bon en ce moment , mountberg en général effectue un changement pas au service des joueurs

j’ai peur pour mon retrait …

Nous seront payé quand même ou pas ? :confused:

ah super j’éspere entoucas ^^

J’ai personnellement comme d’autres toujours été payé sans soucis et rapidement .
D ailleurs s’il y avait beaucoup de plaintes en ce sens le forum en serait rempli et ce n’est pas le cas.
Donc oui il faut avoir confiance. Surtout si les retraits ont etes validés. :wink:

Ca me rassure :wink: j’étais perplexe vue que mon retrait d’avant c’est fait en moins de 4 jours

1 « J'aime »